Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Johnny Hallyday

Nouveau messagede news-de-stars le Lun 11 Aoû 2008 09:31

Chanteur et acteur français. Marié à Laetitia, ils ont adopté une petite fille vietnamienne en 2005 prénommée Jade.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Johnny Hallyday

Messagede Publicité le Lun 11 Aoû 2008 09:31

Publicité

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mer 8 Oct 2008 18:59

FAN INCONDITIONNELLE DE JOHNNY ET CELA POUR LA VIE.
GRACE A LUI J'AI CREE ET OUI IL A UN DON UNIQUE, ET UN CHARISME FABULEUX ,APRES NOTRE RENCONTRE DUT AU HAZARD AU RESTAURANT MAROCAIN DE DEAUVILLE.
J'AI CREE UN SITE DE SACS A MAIN SUBLIME.
www.dalibunel.com
MERCI JOHNNY INFINIMENT.
DALIBUNEL
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mar 14 Oct 2008 18:17

Bonsoir.je suis ravi.En 1963 j'aite a l'ecole de Esneux (Wallonie),Jonnhy Halliday et sylvie vartan, aves deja de succes.Moi je suis Flamand (Anvers).Mais j'aime la France.J'ai de tres bonne souvenir.J'espere que Johnny rest en forme. A bientot.
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mer 29 Oct 2008 20:57

johnny la plus grande starr lui seul en france à rempli des stades des parcs à donné des concerts grandioses lui seul est aimé par des générations successives lui seul règne sur cinquante ans au firmament de la chanson française il est le plus grand je pense que malgré l'arret des tournées il restera toujours à la tete mais je suis sure que pour une bete de scène comme lui la scene lui manquera il reviendra au moins pour des grands spectacles et que de chansons magnifiques vivre pour le meilleur l'envie...on t'aime johnny tu es un dieu sylvie montpellier
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Jeu 30 Oct 2008 11:30

tu est vraiment trop fort johnny je t'adore bien vite a bruxelles a foret nationale pour te voir chanter
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede st john perse le Jeu 30 Oct 2008 20:57

:roll: :roll: :roll:
Bonjour,
C'est vrai que Johnny est une valeur sûre et cela dure depuis plus de cinquante ans.Je l'ai croisé une fois dans ma vie c'était à la sortie du Golf drouot.Belle et faste époque...Cependant contrairement aux idées reçues sa cour et son entourage ne permettent pas un seul contact.Souvent on a dit que l'on pouvait lui envoyer des chansons pour ses disques futurs, mais les prétendants sont tellement nombreux qu'il est imposssible de le faire...Barrières, blocages ...
Si vous ne faites pas parties des intimes de cette cour, inutile de vous faire des idées, rien ne lui parviendra... business is business.L'argent qui est le moteur du monde comme le chantait jadis Dutronc fait tellement tourner les têtes que tous les gens connus sont attachés à ses basques pour placer qui un petit texte qui une petite musique.C'est de bonne guerre me direz-vous??? Qui ne voudrait pas faire parti de ceux qui pourrait se vanter d'avoir à son répertoire une chanson de Johnny sur un album.C'est le rêve de tout auteur-compositeur.
Avé César.Et longue vie à Johnny ,car il faut bien le reconnaître il a un sacré talent et sa réussite le prouve,même si sa carrière n'a pas toujours été un long fleuve tranquille...
Salut L'artiste...
st john perse
Star balbutiante
Star balbutiante

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Dim 30 Nov 2008 12:53

Bonjour, J'aime bien cet article et surtout que en Johnny pense un tout petit peu à toi. Johnny je ne suis pas de la France et pourtant en tant qu Québécoise, je doit te dire que tu m'as sauvé d'un suicide dans les années 1976 ave DERRERE L'AMOUR. Tu as réussis à entre-melés deux générations que toi, d'un seul geste ou parole, le peuplke francais te suivrait? T'en ait-tu seulement rendue compte? Les Francains ont beaucoup de chances de t'avoir comme rocker car ici les dirigeants ne t'on pas laissés passés dans les années 80 sous prétexte que tu appartenais à une quelquconque bande de byc, mais nous le peuple on s'en faoyt et c,est la que nous avons manquée notre seule et unique chance de te découvrir. Maintenant, atteinte d'une Leucémie et que les médecins ne peuvent plus rien pour moi (47 ans) je me suis retirée de la société avec mon époux et avons depuis le mois de Février jusqu'à aujourd'hui, continuer notre thérapie et je t'ai découverte le plus avec You Tube et tes vidéo ou tes extraits de spectacles. Je me suis incrite sur ton site officiel Johnny Hallyday.com mais jamais je n'ai pu y accèder car lorsque je venais pour m'identifier pour aller sur le blogsmit l'ordinateur ne m'identifiait jamais alors j'ai écrite au contacts de ton site mais jamais de réponses. Ce que je peux te dire c'est que je sais que Leaticia en page 53 'a un flux auquelles ont peux y laisser un commentaire mais l*ordinateur ne me reconnait jamais alors ...je n*ai rien pue y laisser. Bien sur maintenant j*ai mon blog sur skyrock ou en 3e page je parle de cette fameuse therapie alors esperant que tu prendras la peine d*aller y jeter un coup d*oueil ou meme Laeticia sera me feras un immense plaisir car il ou elle verront qu*il n*as pasfait carriere pour rien.Bonne route 'a toute la famille Lydiah Marie D
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mar 30 Déc 2008 15:01

je voudrais demande à Jonny Hallayday, si il pourrais m'aider à trouver une maison de plein pied, type f3 je suis handicapé et je n'arrive pas à trouver pas plus de 600€ de loyer
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mar 30 Déc 2008 15:05

Merci pour votre bel article. je suis entièrement d'accord avec vous. J'aime Johnny de l'âge de 14 ans, j'en ai 61 ans et j'irai le voir au stade france le 31 mai.
C'est un être exceptionnel, qui a un grand coeur. J'adore toutes ces chansons et j'espère qu'il en fera encore beaucoup. C'est la plus grande star de France. Nous te souhaitons Johnny une vie heureuse avec ta nouvelle petite fille? C'est bien ce que tu fais.
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mar 30 Déc 2008 22:17

pour moi johnny et le plus grand des chanteurs francais sa vie prive ne me regarde
pas c est l idole que j aime moi et toute ma famille chapeau johnny a la vie a la
mort
Utilisateur anonyme

Retourner vers Portraits de stars