Thursday 04 December - Sainte Barbara
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Jean-Marie Le Pen en remet une couche sur Bienvenue chez les Ch'tis, Dany Boon et Kad Merad (VI

Nouveau messagede vanda le Jeu 8 Mai 2008 11:40

est-ce que le droit d'expression est encore en vigueur au pays des droits de l'homme? a mon avis priver les gens de s'exprimer ne nous permet pas de combattre ces idées et expliquersans polémiquer.
vanda

Re: Jean-Marie Le Pen en remet une couche sur Bienvenue chez les

Messagede Publicité le Jeu 8 Mai 2008 11:40

Publicité

Nouveau messagede Dom94220 le Jeu 8 Mai 2008 11:43

Difficile d'être insensible à la bêtise de M.Le Pen quant ils s'en prend à nos ch'tis. Si le succès est tel que l on en parle partout et que les vrais ch'tis sont ravis, c est bien que l'esprit du Nord est respecté.
Il est aigri M.Le Pen et si tout l'nerve et bien qu'il aille voir des cartoons ou qu'il prenne l'air au bord de nos falaises d'Etretat avec sa cousine Becassine..........;
Sans regret ,M.Le Pen, l'heure de la retraite a sonné, profitez-en et mettez-vous au vert dans un silence d'or es et déjà benefique à nos oreilles!
Dom94220

Nouveau messagede Invité le Jeu 8 Mai 2008 11:47

Triste, triste sire.... Il peut se faire du mouron tant qu'il veut, l'Europe est ainsi faite de mille couleurs, de dizaines de cultures...Si au lieu de dire n'importe quoi, il ouvrait sa porte, son coeur et son cerveau, il comprendrait qu'on peut vivre ensemble enrichis de nos différences
Invité

Nouveau messagede lysandre23 le Jeu 8 Mai 2008 11:52

que faut til attendre de jean marie le pen a part de la provocation... il ne sait plus quoi dire pour s'en prendre aun film!!!pauvre homme
lysandre23

Nouveau messagede pauvre de moi le Jeu 8 Mai 2008 11:54

le pire dans l histoire c'est que certain le triate de rasiste alor qu ils sont pire que lui lui au moin dit ce qu il pense fait pas de sourir par derriere pour mieu te l enfoncer
pauvre de moi

Nouveau messagede annieetcouscous@hotmail.fr le Jeu 8 Mai 2008 11:55

lepen il te reste pas longtemp avivre a 80 ans il est normal que tu radote la meme chose ,on apprend a nos enfants a vivre en collectivité et toi que fait tu avec tes petits enfants qui vont a l'ecole avec des enfants de toutes les races faut vivre avec son temps
je pense que tu es un grand malade au choix ou les 2 parkingson et alzheimer et un cancer du cerveau en fasse terminal
annieetcouscous@hotmail.fr

Nouveau messagede kervean.michele@neuf.fr le Jeu 8 Mai 2008 12:08

quel personnage ingrat que ce j.marie le pen, ce qui me navre le plus c qu'il a les memes racines que moi ,ce film est excellent j j'y ai amené ma maman qui a rit de bon coeur et a retrouvé des expressions de son jeune temps elle a 77 ans et nous sommes donc bretonnes et je pense que dans son jeune temps J.M L PEN a certainement entendu parler de son oiseau en ce nom de BILOUTE heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn bravo DANY et toute l'euipe qui nous a fait passer un moment merveilleux dans ces temps modernes qui le sont moins . BRAVO
kervean.michele@neuf.fr

Nouveau messagede unch'ti le Jeu 8 Mai 2008 12:13

quel naze,il n'est vraiment plus dans le coup,il est temps qu'il céde sa place ...
unch'ti

Nouveau messagede cedric le Jeu 8 Mai 2008 12:16

non c'est cool y en faut des comme lui ! pour moi ca serais un trés bon président pour une france propre et net ! ! ! plus de RAP de racaille et de vacherie qui agrésse les gens sous prétéxte qu'il sont francais comme nous !
au moin lui il ose dire ce qu'il pense pas comme les autres retourne veste ..
d'autre pays on l'extreme droite et ils sont trés bien sur tout les points
demander a un arabe soit disant intégré en france ci il ce sans plutiot francais ou arabe et il repondras musulman !!
ci ce genre de truc n'inquiéte personne il est temps de viré tout le monde
cedric des vosges la france au francais
cedric

Nouveau messagede Invité le Jeu 8 Mai 2008 12:22

j'ai oublier pour nos chére petite francaise qui ose ce taper de telle mec en boite ou autre continuer et le voile sur la tronche vous attend ! ola par ci ola par la et sur le coran et truc et bidule y en a marre et en plus trés honnétement ils sente le mouton
Invité

Retourner vers News