SANAUD a écrit:Vigoura a écrit:J'espère que mes propos ne vont pas vous heurtez
Si on est pauvre, on a pas internet

[color=#0000FF][b]Tu es trop radicale Vigoura ! mais si j'ai répondu à ce forum c'est qu'en fait j'ai passé une annonce sur plusieurs sites d'annonces gratuits pour vendre ma maison et les premières réponses que j'ai eues ce sont :
1) Une jeune fille du même Pays que ce jeune homme, qui prétendait être la fille d'un riche politicien ennemi du pouvoir en place, son papa se serait fait assassiner et elle cherchait des personnes pour l'aider à sortir la fortune de son père et elle même du Pays !
Elle savait très bien qu'en France beaucoup se sont fait arnaquer en voulant aider des soit-disant enfants dans sa situation mais elle me promettait qu'elle était honnête et desespérée !
2) Un Monsieur qui se disait Français, en poste d'analyste en Côte d'Ivoire, m'informait qu'il était interessé par ma maison, qu'il n'avait pas besoin de la voir pour l'acheter, qu'il allait m'envoyer un gros acompte etc.....
ET BIZAREMENT CES PERSONNES NE PASSENT PLUS DE MESSAGES LORSQU'ON LEUR DEMANDE DE NOUS ENVOYER LEUR ETAT CIVIL. ATTENTION !
Attention Sanaud, cse sont de grosses arnaques les réponses que tu recois....
Tout le monde recoit ce type de message. Meme moi qui ne vend rien, je recois regulierment ce type de message sur ma boite mail. heureusement depuis peu, ces mails passent en spam.
Attention a ne pas se faire prendre au piege...
Quand à ilasson, c'est effectivment assez bizarre ce message...
Je ne prefere pas juger trop rapidement, mais je suis mefiante avec les nombreuses arnaques que l'on peut trouver sur internet...