je suis natif du nord "" a gravelines "" dites moi jean marie ! depuis le temps que vous faite de la politique ,certaine idée que vous avez au parravant sont tres bonnes(meme encore maintenant ) mais la vous en faites trop ! le film et ta polique n'ont rien a avoir ! je peux vs promettre que si vous vennez discuter avec moi vous aurez la sensation de revivre le film " bienvenue chez les ch'tis"vous connaissez le nord pas de calais avec et dans votre politique mais pas avec votre coeur ... cessez de passer pour un bougre et un anticimiste,
je vie dans le sud depuis bientot 1an et demi et en regardant ce film jai eu la sensation d'etre dans le nord ,dans ma ville , mon patoie (pas a 100/100 mais presque).chaque petite ville a son propre patoie ...
le plus marrant dans ce que vous dites sur danny et kad ( c normal c deux arrabes) et bien vous savais quoi!!IL SONT PLUS FRANCAIS QUE VOUS !!!
mon email est
m.talleux@free.fr et si vous voulez en discuté , envoyez moi un email
(pour ma politique ) je pense que toutes les idées de tout les polititiens sont bonnes seulement faut-il encore prendre les bonne et les assemblé correctement, chaque polititien a du bon et du mauvais ( plus souvent du mauvais , mais enfin).
merci au lecteur ,