de MFOX59 le Jeu 8 Mai 2008 13:44
Ok ! j'adresse ce message à l'anonyme ici qui a dit :<< le pen a le courage de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas >>
ah ! ok ,je vois vous etes lepeniste un salle enfoiré de raciste koi . que dirait lepen si ont venaient tous à critiquer Jeanne d'arc ,
la pucelle d'orleans Looollll (pucelle que de nom) .
au fait j'ai une question à te posé ,tu pourras la transmettre à ton chef de parti (le borgne)
il en est où pour la la vente de sa caisse sur EBAY ???? toujours en vente ...
ah ben oui !!! je vois , << Véhicule toutes options régulièrement entretenu (a til des fausses factures des entretiens effectué ?)et en excellent état (voir photos), cependant vendu en l'état et sans garantie .A considérer comme un objet de collection,(Heu c'est 20 ans pour la collection) plaisantins s'abstenir Looollll
J'adore les tapis à 4€ rouge et noir à l'avant et l'arriere du vehicule
petite erreur je pensé que la voiture etait de 1992 ,hors l'année de fabrication est de 1991 héhéhé
2 tonnes 210 youahhhhhhhh bonjour la conso .
je me pose la question ,il aurez plutot dû deposer cette annonce dans ces locaux ,il aurez sans doute plus de chance de trouver prenneur MDR même sa fille n'en veut pas !!!!lolll
Le cuir est usé et les sieges arrieres sont en mauvais etats
Pour son info .
le controle technique est à refaire avant la vente visiste avant le 4/4/07
137 000 kms youahhh la distri doit etre refaite
de plus moteur en fonctionnement (comme sur la photo des instruments de bord) ont s'appercoit que l'aiguille de temperature est dans le rouge
de la pure arnaque cette vente .............il le dit lui meme sans garantie
je plains le pigeon.....
Enfin je suis du nord connard fiers de l'etre et j't'emmerde mi ,tous les cht'is emmerdent les cons et les LEPENNISTE de ton genre
et les arabes du monde entiers vous enmmerdent toi et ton parti de chiotte.
j'te salue pas ,ct'e bonne blak
Quand à vous mes chers amis KAD et DANY bravo pour cette performance ,et tant pis si LEPEN est moins populaire que vous deux LOOOLLLL .
à quand le N° 2 ?