Thursday 04 December - Sainte Barbara
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Jean-Marie Le Pen en remet une couche sur Bienvenue chez les Ch'tis, Dany Boon et Kad Merad (VI

Nouveau messagede mimi76 le Jeu 8 Mai 2008 13:13

arrèté de parlé de lepen.car moi j'ai vu de mes yeux des assistances social dire a des femmes française ,démerdez vous vous etes français et les laissé creuvés avec leur enfants et des étrangers repartir avec une aides .alors quand vous aurez besoin pensé y.mais c'est vrai ils ont droit a tous meme a insulté le drapeau et le pays et vous vous dites amen .faites le a leur pays ou drapeau et vous etes morts.Et si vous, vous les insultés on vous mais en taule, et eux ils salissent et crache sur notre pays et rien pas de taule au contraire vous leurs léché le cul.
mimi76

Re: Jean-Marie Le Pen en remet une couche sur Bienvenue chez les

Messagede Publicité le Jeu 8 Mai 2008 13:13

Publicité

Nouveau messagede polluelo59 le Jeu 8 Mai 2008 13:16

Les gens comme sq me donne honte!! Lui c'est vraiment qu'un pauvre con. Il c'est attaqué a une personne que j'appréci énormément, les paroles qu'il a dit je ne les oublierai jamais. Et retien bien sa "tu ne pourra jamais devenir président, tu ne le sera jamais, la france ne serai plus rien avec toi au pouvoir. Abandonne et laisse vivre les gens."
Keskil a a ouvrir sa bouche dany et kad ne lui on rien fait pourquoi il ouvre sa bouche. Les gens du nord reste les gens du nord peu importe leur couleur!!
polluelo59

Nouveau messagede Invité le Jeu 8 Mai 2008 13:24

jvoi pa pourquoi vous insulté le pen dire que c'est des arabes n a rien de raciste. et puis c vrai ke moi en tant qu'etudiante sans bourses sans aide eh ben les étrangers qui se plaigne sans cesse ça me soulllllllllllllllll moi jai pa d'aide et je me plain pas
Invité

Nouveau messagede chtipourlavie le Jeu 8 Mai 2008 13:39

au lieu de baver comme un crapeau il devrai tourner un film pour se sortir de la merde et comme titre sa sera bienvenu chez les nazillons
chtipourlavie

Nouveau messagede c59 le Jeu 8 Mai 2008 13:41

Je pense qu'il y a surtout une chose qui dérange vraiment Le Pen, c'est que "des arabes" comme il dit puisse avoir un succès qu'il n'aura jamais. Ca le blesse au plus profond de lui ! Le pauvre (j'ironise bien sûr)! Ceci dit, le seul film qu'il pourrait réaliser, c'est "bienvenue chez les cons du front national "dirigé" par un borgne abruti" !
Qu'il arrête, il nous fatigue avec ses propos !
c59

Nouveau messagede alainlou le Jeu 8 Mai 2008 13:42

[quote="mimi76"]arrèté de parlé de lepen.car moi j'ai vu de mes yeux des assistances social dire a des femmes française ,démerdez vous vous etes français et les laissé creuvés avec leur enfants et des étrangers repartir avec une aides .alors quand vous aurez besoin pensé y.mais c'est vrai ils ont droit a tous meme a insulté le drapeau et le pays et vous vous dites amen .faites le a leur pays ou drapeau et vous etes morts.Et si vous, vous les insultés on vous mais en taule, et eux ils salissent et crache sur notre pays et rien pas de taule au contraire vous leurs léché le cul.[/quote]
arreté de dire n'importe quoi, les aides sont pour tout le monde pareil garder votre jalousie et votre haine pour vous!! ne melanger pas tout. que votre vie doit etre triste avec des pensées comme celle la!!!!! je vous plaint!!!!
alainlou

Nouveau messagede liza le Jeu 8 Mai 2008 13:43

Et bien on peut constater, que Monsieur Le Pen est fidèle a lui même, à savoir raciste, cent pour cent, après avoir mépriser les gens qui ont souffert d'avoir perdu des être chers dans les chambres à gaz, après son mépris des juifs et de tous les autres, il fallait qu'il revienne sur le devant de la scene avec ses propos déobligeants envers Danny Boon et Kad Merhad.
Je ne comprends qu'un homme qui a de tels propos, envers le peuple français, ne sois pas sanctionné. J' espère que Danny et Kad vont lui faire ravaler ses paroles de raciste.
Prenez votre retraite Monsieur Le Pen, et oubliez les gens qui ont du mérite, ce que vous , vous êtes loin d'avoir.
Vous ne méritez aucun respect. Vous êtes la honte de notre pays.
Vive les Ch'tis
liza

Nouveau messagede MFOX59 le Jeu 8 Mai 2008 13:44

Ok ! j'adresse ce message à l'anonyme ici qui a dit :<< le pen a le courage de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas >>
ah ! ok ,je vois vous etes lepeniste un salle enfoiré de raciste koi . que dirait lepen si ont venaient tous à critiquer Jeanne d'arc ,
la pucelle d'orleans Looollll (pucelle que de nom) .
au fait j'ai une question à te posé ,tu pourras la transmettre à ton chef de parti (le borgne)
il en est où pour la la vente de sa caisse sur EBAY ???? toujours en vente ...
ah ben oui !!! je vois , << Véhicule toutes options régulièrement entretenu (a til des fausses factures des entretiens effectué ?)et en excellent état (voir photos), cependant vendu en l'état et sans garantie .A considérer comme un objet de collection,(Heu c'est 20 ans pour la collection) plaisantins s'abstenir Looollll
J'adore les tapis à 4€ rouge et noir à l'avant et l'arriere du vehicule
petite erreur je pensé que la voiture etait de 1992 ,hors l'année de fabrication est de 1991 héhéhé
2 tonnes 210 youahhhhhhhh bonjour la conso .
je me pose la question ,il aurez plutot dû deposer cette annonce dans ces locaux ,il aurez sans doute plus de chance de trouver prenneur MDR même sa fille n'en veut pas !!!!lolll
Le cuir est usé et les sieges arrieres sont en mauvais etats
Pour son info .
le controle technique est à refaire avant la vente visiste avant le 4/4/07
137 000 kms youahhh la distri doit etre refaite
de plus moteur en fonctionnement (comme sur la photo des instruments de bord) ont s'appercoit que l'aiguille de temperature est dans le rouge

de la pure arnaque cette vente .............il le dit lui meme sans garantie
je plains le pigeon.....
Enfin je suis du nord connard fiers de l'etre et j't'emmerde mi ,tous les cht'is emmerdent les cons et les LEPENNISTE de ton genre
et les arabes du monde entiers vous enmmerdent toi et ton parti de chiotte.
j'te salue pas ,ct'e bonne blak

Quand à vous mes chers amis KAD et DANY bravo pour cette performance ,et tant pis si LEPEN est moins populaire que vous deux LOOOLLLL .
à quand le N° 2 ?
MFOX59

Nouveau messagede alainlou le Jeu 8 Mai 2008 13:47

[je reponds à l'étudiante si tu na pas de bourse c'est que tu as des moyens financiers au dessus des bareme ou bien des parents
alors ne te plains pas !!! sinon va bosser comme font ceux qui ont une bourse!!!!!
alainlou

Nouveau messagede Nanane le Jeu 8 Mai 2008 13:48

Ne suis pas "lepeniste" mais en ce qui concerne le film sur les Ch'tis, je suis d'accord avec Mr. Le Pen. Sans doute ce film cherche-t-il à flatter tous les "neuneus" qui se sentent enfin à l'affiche, tels des héros... Arabe ou pas n'est pas vraiment le problème de ce scénario. On tente encore de tirer l'opinion par le bas, on flatte le médiocre et là...il y a du monde. C'est déplorable. La France que j'aime ce n'est pas celle là !
Nanane

Retourner vers News