Thursday 04 December - Sainte Barbara
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Stress le nouveau clip de Justice

Nouveau messagede JDB le Jeu 8 Mai 2008 12:54

Comment peut-on laisser faire des choses comme ça,c'est pousser les jeunes à la violence et il y en a déja assez comme cela.
Des gens pareil il faut les enfermés.
JDB

Re: Stress le nouveau clip de Justice

Messagede Publicité le Jeu 8 Mai 2008 12:54

Publicité

Nouveau messagede Ribeiro le Jeu 8 Mai 2008 13:07

ces la france d'ajoudoui avec la intregraction social et les neuvelles relegions de violence, et diarreie cerebral, avant ce gent la, on les grade dans les prison et les hopitaux pesiatrique, on les expulses ver son mieu natural.. une guerre civel ca va arrive et pour bien to.
Ribeiro

Nouveau messagede jenecheru le Jeu 8 Mai 2008 13:39

C'est horrible!! pourqoui nous montrer ces actes provocateur, plein d' haine et vengeance, ces les nouveau terroristes de la banlieu parisienne!! il faut interdire ce video clip!!
jenecheru

Nouveau messagede isa le Jeu 8 Mai 2008 13:43

moi ça me fait plutot l'effet que les jeunes sont de vrai nases !! , s'en prennes au plus faible ,s'enfuit comme des laches si ils croisent la police et frappes si ils sont plusieurs !! ce clips fait plus passer la racaille pour de la me....avec a la fin un fond musical rappelant "orange mecanique" bref justice n'as rien inventé , ça merites meme pas autant de polemique
isa

Nouveau messagede Sans le Jeu 8 Mai 2008 13:48

Le pire, ce n'est pas tellement le clip en lui meme, c'est que le clip se base sur des "fait reel" !
Alors oui, faire l'apologie de tels agissement est clairement honteux, mais ce qui personnellement me peine le plus, c'est que tout cela existe, et se passe tous les jours.
Quand ils font ces conneries (ceux qu'ont appel "les jeunes"), ils prônent leur pseudo nationalité (Algerien, Marocain, blablabla...), mais une fois qu'il se font chopper, ils redeviennent français (puisqu'ils sont nés en France), et font appel a leurs droits de personne Française.

Je trouve tout cela pathétique. Je suis plutot du genre a voter a gauche, mais franchement, comment en vouloir aux gens qui votent Le Pen ou De Villier ("La France tu l'aimes ou tu la quittes", je trouve De Villier detestable, mais putain que ce slogan est bon !).

Mais bon, on leurs trouvent toujours des excuses pour etre des putain de sales racailles de merdes "Les pauvres, ils ont pas de boulots, ils habitent dans des cartiers pourries ou ya rien a faire...", MON CUL !
J'habite une ville qui est presque faite uniquement de HLM/tour (et j'habite dedans), je suis sans emploi moi aussi, et je suis encore dans la tranche "jeune" de la population, mais je ne vais pas bruler de voiture, agresser gratuitement des gens dans la rue, defoncer un bar...
Arf mais jsuis con moi, je devrait le faire, jvais me trouver des potes chomeur et aller faire la meme chose (parce que en plus d'etre des merdes, ils sont peureux, ils se deplacent toujours en bande ! Vous avez deja vu une racailles vous agresser ou vous dire "baisse les yeux" quand il est tout seul ? mais non jamais, il aurait trop peur de tomber sur un gars trop balaise pour lui et qui lui foutes sa raclé).

Bref, je suis déçu, parce que le pire d'entre tout, c'est que ça, c'est lavenir de la France... on est foutu !!!
Voila pourquoi la France, qui devient peu à peu la risée du monde, et dans beaucoup de domaine.
Sans

Nouveau messagede roro74 le Jeu 8 Mai 2008 13:51

Bonjour,moi je trouve normal ce genre de clip,quand on voit des réaction haineuse pour monsieur le pen pour des propos banale.Car eux il se sente plus fort grâce a des pédés de français qui ce critique entre eux. Eux au moins ils sont unis les noirs avec les noirs les arabes avec les arabes et nous les blancs c'est celui qui s'enculera le premier bravo la france....
roro74
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede Eve le Jeu 8 Mai 2008 14:09

je suis en banlieu depuis plus de 10 ans et ce clip ne reflete pas ces jeunes qui y vivent.
Le réalisateur devrait avoir honte de montrer cette merde car c est insulté les jeunes de banlieu. Je supose que ce réalisateur habite paris.lol!
Et les jeunes de ce clip ne sont pas trés fute fute pour avoir accepté de faire ce clip car en réalité ce clip va attisé la haine des personnes racistes enver les noirs et les arabes.
Justice j aimais bien vos chansons,mais la c est dommage d avoir accepté cela. J espers que vos chansons à l avenir seront un vrai flop commerciale!!!
Eve

Nouveau messagede adriana le Jeu 8 Mai 2008 14:27

Il est simplement honteux de voir ce clip en sachant que cela se passe dans la réalité ! Comment se glorifier de leur faire en plus de la pub ! Ici, il n'est plus question de "races", il et question de civisme, de conscience humaine. Et si c'était leur mère, soeur, voiture, portable, guitare que feraient- ils, ses braves ? J'ai connu des pays de races différentes de la mienne mais jamais je n'aurai pu me comporter de la sorte. Aussi parce que les punitions auraient été plus que sévères !
Je suis heureuse d’avoir éduqué mes enfants autrement. Non, les jeunes, blancs, rouges, verts, noirs…..ce n’est sûrement pas la méthode pour créer l’harmonie dans une société !
adriana

Nouveau messagede cris le Jeu 8 Mai 2008 14:28

romain gavras devrait s'expliquer ainsi que les justice sur ce clip. après tout nous sommes en démocratie non ????!!!!! effectivement la violence est là mais je voudrais comprendre le but de ce clip !!!! si il y a une explication rationnelle a toute cette violence bien sûr. heureusement que la banlieue n'est pas totalement comme ça sinon nous n'y vivrions pas !!!
cris

Nouveau messagede adriana le Jeu 8 Mai 2008 14:38

C'est vrai, c'est une offense pour les banlieux. A croire qu'ils ont un accord avec Jean Marie pour attiser la haine, alors qu'ils ne sont que très minoritaires dans ce comportement ! Qu'ils nous foutent la paix !
adriana

Retourner vers Vidéos