Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Jean-Marie Le Pen en remet une couche sur Bienvenue chez les Ch'tis, Dany Boon et Kad Merad (VI

Nouveau messagede Brutus le Jeu 8 Mai 2008 14:59

Quel vieux c.., ce Le Pen, toujours prêt à dire n'importe quoi pour que l'on parle de lui. Je me demande si le soir en se couchant il est vraiment fier de lui.
Brutus

Re: Jean-Marie Le Pen en remet une couche sur Bienvenue chez les

Messagede Publicité le Jeu 8 Mai 2008 14:59

Publicité

Nouveau messagede kalice le Jeu 8 Mai 2008 15:12

J ai vu le film et cette belle histoire d'amitie a vaincu les apprioris,dans le nord comme partout il y ades gens sympa et d'autres un peu plus cons!!MRle pen melange un peu tout,j'en convient mais il a toujours eu le courage de ses opinions et quand j observe ce que devient la france(qui ne l est plus vraiement!),quand je me rend compte que nous francais passons apres les immigrants,que nous francais avons moins de droits que les immigrants,je suis desolee mais on fini par se ranger du cote de la protestation!!!!!
je n'ai rien contre les musulmans dans leurs pays et je serais la 1ere a vouloir connaitre leur culture,on dit que ce sont des gens tres accueillant!
mais en france ,ca devient la surpopulation et nous francais finissons par nous faire insulter,agresser(et je sais de quoi je parle!)
LA TERRE D ASILE EST DEVENUE FRAGILE et le pouvoir n est plus aux francais mais aux immigrants la je dis STOP!
kalice

Nouveau messagede anne du 59 , HABITE 56. le Jeu 8 Mai 2008 15:13

je serais a la place de Dany Boon et de Kad Merad je porterais plainte !!!!!!
anne du 59 , HABITE 56.

Nouveau messagede cocorico le Jeu 8 Mai 2008 15:16

Salut
Il est vrai qu'il dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas, mais la il dérail total(c'est l'age) entre les Ch'tis et les chambres a gaz: c'est trop!!!!! stop,stop et stop , Prend ta retraite, tu aurais du y penser il y a lontemps, tu aurais encore ton bateaux ...
cocorico

Nouveau messagede une chti le Jeu 8 Mai 2008 15:23

j'ai vu le film,je suis du nord, dc je connais bien la region, j'ai trouver ce film hilarant, une vrai histoire d'amitier en plus...
ok, c un peu exager j'avoue...Mais bon, c ca qui est drole...
puis cher mosieur le pen, dany boon est du nord lui aussi....
une chti

Nouveau messagede mimi76 le Jeu 8 Mai 2008 16:04

alainlou. moi je te plains vraiment toi car moi je l'ai vu de mets propre yeux et entendu .alors avant de dire n'importe quoi renseigne toi a ces femmes qui ont eut le droit a cette réponse et apres tu pourra parlé.mais bon je vois bien que décidément les français de maintenant non plus les valeurs de la france car dans c'est cas la ou et légalité .mais bon c'est vrai qu'avec des personnes comme toi .ce qui disent la vérité sont des racistes.mais en ce que je sache moi je suis raciste que sur une couleur celle des cons et de l'injustice.alors pense ce que tu veux mais c'est une vérité vrai ce ue j'ai dis.et encore tu ne sais pas tout.maos bon je m'en fou des personnes qui pense comme toi .moi ma seul patrie c'est le drapeau et ces valeur,ainsi que ma propre famille.mais j'espere pour tes proches ou toi qu'un jor ela ne vous arrive pas .car moi j'ai vu cette femme pleuré pour ces enfants et quel honte pour notre pays.
mimi76

Nouveau messagede ABDELKADER ABDELKRIM pour vous le pen le Jeu 8 Mai 2008 16:09

Je me doutais bien qu'il montrerais a nouveau le bout de son nez mais pour ce film NON,c'est trop!!!Arrete de te montré,reste chez toi.Ce film est exellent et a meme fait rire des gens qui en avaient besoin.Je félicite les acteurs et les gens qui ont contribués à le faire.
ABDELKADER ABDELKRIM pour vous le pen

Nouveau messagede marie3852 le Jeu 8 Mai 2008 16:21

Sans être raciste, je n'ai pas non plus aimé ce film, le parler ch'ti d'accord mais je ne vois pas pourquoi D. BOON en rajoute en faisant des grosses grimaces. Je n'ai pas ri et je ne peux pas comprendre que l'on compare ces deux acteurs à De Funès ou Bourvil !
marie3852

Nouveau messagede KAHLO le Jeu 8 Mai 2008 16:51

Comme d'habitude, Le Pen jubile et prend son pied (a defaut de le prendre autrement !!!) quand il peut provoquer par ses paroles xenophobes. Des individus comme ca....il faut les faire piquer !!
KAHLO

Nouveau messagede gia le Jeu 8 Mai 2008 17:29

dans un 1 sens il n'a pas tort et arreter de dire que c'est le grand raciste il dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas
il y a beaucoup d'hypocrite dans le show biz et dans les medias
gia

Retourner vers News