Thursday 04 December - Sainte Barbara
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Stress le nouveau clip de Justice

Nouveau messagede coucou le Jeu 8 Mai 2008 16:43

c est la realite comme certaines de nos grandes villes souffrent de cette delinquance...en plus on le voit c'est des bons francais qui foutent la merde...et apres il faut pas etre raciste...bah putain....le bon dieu il va les punir
coucou

Re: Stress le nouveau clip de Justice

Messagede Publicité le Jeu 8 Mai 2008 16:43

Publicité

Nouveau messagede anonyme le Jeu 8 Mai 2008 16:48

Ce clip reflète la simple réalité et ça dérange ceux qui vivent dans leur petit nid douillet et ne réalisent pas ce qui se passe dans les cités ! Ce clip aurait pu être un documentaire, car c'est la malheureuse vérité, je le sais pour y avoir vécu, et j'ai fui où je me suis créé mon petit nid douillet, mais tout le monde ne peut pas le faire, en plus de vivre petitement ils ne voyent pas d'issu de sortie, par contre ils y en a qui se plaignent, mais ne quitteraient leur zup pour rien au monde car ils y vivent en chef et se sentent forts à l'égard des pauvres gens qui les subissent. Ce clip c'est la vérité mais c'est pas cool de nous faire subir ça pour ceux qui le subissent au quotidien ou l'on subit, et en même temps ça réveille ceux qui ignorent tout de cela et qui d'ailleurs ne s'y intéressent pas, mais justice est là pour leur faire découvrir la vie pourrie des zups.
anonyme

Nouveau messagede julia le Jeu 8 Mai 2008 17:50

J'ai grandie et vis encore ds une cité ,je suis vraiment choquée par le clip ms ct bien l'effet escompté par le groupe justice pour valoriser cette musique qui somme toute n'est pas genialissime.Ah ceux qui disent que c'est la triste realité et que cela releve du reportage ,ds un reportage au dela de l'image choc il y a l'a reflexion et l'explication ici ns sommes en face d'images violentes gratuites qui au mieux n'apporte rien au pire justifie les croyance selon lesquels les jeunes gens d'origines africaines stereotypés des cités ne sont rien d'autres que des delinquants voir des barbares...Je vous conseille plutot d'aller regarder le clip de kery james "banlieusards" qui montre une autre réalité de la cité !!!
julia

Nouveau messagede natou90000 le Jeu 8 Mai 2008 18:40

Franchement, que de violence gratuite. Et hélas, c'est de plus en plus courant et les fautifs ne sont pratiquement jamais punis par la justice sauf en cas de récidive (et encore). Un clip à ne pas diffuser à mon avis, ça peut donner de mauvaises idées aux personnes mal intentionnées.
natou90000

Nouveau messagede Invité le Jeu 8 Mai 2008 18:52

Ce clip ne fait pas l'apologie de la violence, mais celle de la connerie humaine.
Le fait de vivre dans une cité ne rend pas forcément débile (j'espère).
Enfin... quand on n'a pas trop de talent, il faut bien trouver un moyen de faire parler de soi.
Invité

Nouveau messagede Invité le Jeu 8 Mai 2008 19:05

je trouve ça facile de faire des vidéos clips quand on est le fils de Costa gavras..... laissez de la place aux vrais talents!
Invité

Nouveau messagede kaya le Jeu 8 Mai 2008 20:41

C 'est une honte je suis choqué de ce ke je viens de voir!!!Comment peut on mettre en valeur ces jeunes qui mènent la terreur dans nos quartiers et nos villes?A travers ce clip on les idolatre!!Mais ou va le monde??J'espère que ce clip ne sera jamais diffusé!!Avis au réalisateur:trouve un travail ou te sera doué!!
kaya

Nouveau messagede blanc le Jeu 8 Mai 2008 21:21

[quote="news-de-stars"]Le nouveau clip de Justice, réalisé par Romain Gavras, devrait faire couler beaucoup d'encre.

Moi je sors armé mais j'avoue qu'il me faut resister pour ne pas aller chasser ce genre de gibier.
blanc

Nouveau messagede Invité le Jeu 8 Mai 2008 21:29

LE SOMUM DE LA DESOLATION !!!
Invité

Nouveau messagede Invité le Jeu 8 Mai 2008 21:38

c'est choquant il faut boycotter cette violence !!!!!!!
Invité

Retourner vers Vidéos