Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Eve Angeli dans un château hanté

Nouveau messagede news-de-stars le Jeu 24 Avr 2008 13:28

Pour les besoins de l'émission "la grande soirée de l'étrange", diffusée le 25 avril sur TF1, Eve Angeli s'est laissée enfermer une nuit entière dans un château hanté.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Eve Angeli dans un château hanté

Messagede Publicité le Jeu 24 Avr 2008 13:28

Publicité

Nouveau messagede machine le Jeu 24 Avr 2008 16:25

je pense qu'à sa place , je ne ferais pas la maline...
machine

Nouveau messagede quentovic le Jeu 24 Avr 2008 21:52

Ma pauvre fille quelle dommage vous aviez peut etre un certain talent , mais dorénavant vous devenait navrante, ridicule et vous poussez votre betises a comparer vos animaux de compagnie a des enfants, un conseil avant de devenir mere changer, regardez vous,car en plus je vous trouve peut etre un peu stupide mais aussi gentille , n etes vous pas sournoisement manipulé dans le but de faire rentrer de l argent par tout les moyens
quentovic

Nouveau messagede mylaidy le Ven 25 Avr 2008 10:26

eve je t'aime tu es belle sexy tout comme je voudrais etre grosse bise
en france c'est une manie de metre les gens dans des cases acepte le car ta cage c'est une cage dorée c'est dommage que je ne peux pas te laisser mon adresse j'aurai tellement aimé te prendre dans mes bras comme ma fille[quote="news-de-stars"]Pour les besoins de l'émission "la grande soirée de l'étrange", diffusée le 25 avril sur TF1, Eve Angeli s'est laissée enfermer une nuit entière dans un château hanté.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article[/quote]
mylaidy

Nouveau messagede invité le Sam 26 Avr 2008 10:40

vraiment pathetique coment f1 utilise la naivete de cette pauvre eve angeli pour faire de l'audimat.

mettez une fille un peu naive dans un chateau reputé hanté, faite lui croire que y'a desforces mysterieuses en action, enfermer la toute une nuit dans une piece silencieuse, diffusé des bruit bizarre par haut parleru (mais dites bien a la persone que vous vous ne les entendez pas et prenez soins de le gommez de la bande son). et hop vous obtenz un chateau hanté digne des meilleurs film d'horreur....pathetique.
invité

Nouveau messagede Meyanne le Sam 26 Avr 2008 15:24

La pauvre , vraiment impitoyables les gens de la télé , le coup du médium aussi , j'y crois pas trop ne serait-il pas un peu comédien ?
Après le canular de Liane foly , Eve Angéli ne sentait plus crédible suite à son récit concernant la dame blanche .
Meyanne

Nouveau messagede nad18 le Mar 29 Avr 2008 14:14

J'ai trouve cette emission completement nulle
deja que pour des sujets parreil beaucoup de gens sont septique... mais si en plus on nous fait voir des reportages soit disant autentique mais qui en fait sont "arranges" pour manipuler une personne tres naive qui fait toute les emissions qu'elle peut trouver pour passer a la tv meme si elle sont absurdes de plus ses discourts ne sont pas mieux
nad18

Nouveau messagede P'tit gégé le Mar 29 Avr 2008 17:24

Une émision très agréable, mais pensez-vous Eve qu'attendre tardivement le dénouement de cette aventure, qui en fait sait terminée en queue de poisson.
Etait-ce pour vous relancer auprès des gens qui vous admire quand même au-delà, peut-être d'une supercherie.
Dommage, mais chère Eve ANGELI, essayez de devenir une femme un peu plus mature.
Gérard.
P'tit gégé

Nouveau messagede Anonyme le Mer 5 Nov 2008 19:57

jvou dis que elle a de la chance mais sé formidable
Anonyme

Retourner vers Vidéos