[quote="news-de-stars"]Jean-Marie Le Pen est décidément au centre de toutes les polémiques actuellement. Après sa sortie sur les chambres à gaz, il remet ça sur Bienvenue chez les Ch'tis en s'en prenant à Dany Boon et Kad Merad cette fois-ci.
Lire l'article complet / Retourner sur l'article[/quote]
il devrait avoir honte car pour moi c est évident il perd la boule !!il est raciste nous le savons mais pas besoin de le devenir aussi sur la France et les régions de France car nous parlons dans ce film de la France donc pour moi il devient anti français donc il ce trahi lui même sans sent rendre compte heureusement qu il n a pas été élue président sinon dans quelle merde serions nous c est dé jas pas facile alors ci serait été lui mon dieu ou va la FRANCE aujourd'hui !!!! il devrait approfondir c est racine pour savoir quelle sont vraiment c est origine car je suie certaine que dans ça famille il y a du y avoir des pathologie grave et il les représente enfin pour un film quel scandale non non il ne vas pas bien du tout et devrait ce faire psychanalysé c est évident en tout cas pour moi est ce que j en pense voilà quel idiot ci!!pauvre homme