Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Jean-Marie Le Pen en remet une couche sur Bienvenue chez les Ch'tis, Dany Boon et Kad Merad (VI

Nouveau messagede manon7777 le Jeu 8 Mai 2008 18:08

[quote="news-de-stars"]Jean-Marie Le Pen est décidément au centre de toutes les polémiques actuellement. Après sa sortie sur les chambres à gaz, il remet ça sur Bienvenue chez les Ch'tis en s'en prenant à Dany Boon et Kad Merad cette fois-ci.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article[/quote]
il devrait avoir honte car pour moi c est évident il perd la boule !!il est raciste nous le savons mais pas besoin de le devenir aussi sur la France et les régions de France car nous parlons dans ce film de la France donc pour moi il devient anti français donc il ce trahi lui même sans sent rendre compte heureusement qu il n a pas été élue président sinon dans quelle merde serions nous c est dé jas pas facile alors ci serait été lui mon dieu ou va la FRANCE aujourd'hui !!!! il devrait approfondir c est racine pour savoir quelle sont vraiment c est origine car je suie certaine que dans ça famille il y a du y avoir des pathologie grave et il les représente enfin pour un film quel scandale non non il ne vas pas bien du tout et devrait ce faire psychanalysé c est évident en tout cas pour moi est ce que j en pense voilà quel idiot ci!!pauvre homme
manon7777

Re: Jean-Marie Le Pen en remet une couche sur Bienvenue chez les

Messagede Publicité le Jeu 8 Mai 2008 18:08

Publicité

Nouveau messagede Disponible le Jeu 8 Mai 2008 18:12

Il est infect ce Jean-Marie Le Pen ,il me fait de la penne, il tire sur tout ce qui bouge, il n'a de cesse que de mettre les gens plus bas que terre et lui, sait' il comme nombre d'entre nous qui affirmons être de pure souche Française, s'il n'a pas, (si nous n'avons pas) de sang arabe qui coule dans ses vennes (nos vennes).
Il a peut être des Arabes comme Grand Parent ou arriêre grand parents, le sait' il, il faudrait qu'il fasse son arbre généalogique, je pense qu' il tomberait de haut.
C'est un pauvre type irresperctueux, goujat aux comportements incalifiables, il est vrais qu'à son age, il doit perdre la tête ce qui lui fait raconter que des connerie.
Ce n'est pas avec ce genre d'individu que son parti va reprendre du poil de la bête, beaucoup le méprisent, et pourtant il y a de nombreux Français qui votent encore pour lui, enfin pour lui je ne sais pas mais pour le parti F.N.
Il ne sait peut être pas qu'il y même des arrabes qui votennt pour le F.N. alors qu'il ferme sa Gueule, on ne peut juger les autres. Il est possible de reprocher certaine choses mais quand on est soit même à cent pour Cent irréprochable.
Je ne soutiens absolument pas les Arabes, mais dire ce qu'il a dit au sujet de Dany Boon et de kad Merad, je le répète, c'est dégueulasse.
Ce n'est plus du recisme à ce niveau là, c'est du remuage de merde à son profit, (peut être est' il dans son élément ça fait ton sur ton) pour satisfaire son élèctorat qui n'oserait même pas dire le Millième de ce que l'on a pu lire ou entendre.
Disponible

Nouveau messagede vale le Jeu 8 Mai 2008 18:15

si on prettais moins d'attention à ce que dis ce boufon ces propos retomberaient comme un souflet
vale

Nouveau messagede illustre inconnu le Jeu 8 Mai 2008 18:15

je pense que ce monsieur,pour faire parler de lui ferait en ce moment n'importe quoi
donc il faudrait eviter de rapporter ses propos car cela lui fait encore plus de pub
salutations et bravo a dany boon et à kad et a tous les acteurs de ce film
illustre inconnu

Nouveau messagede aurelionne31 le Jeu 8 Mai 2008 18:16

c est les deux yeux que les algeriens auraient du lui crever comme ca il n aura plus besoin d aller au cinema!!!!!!!!!!!!!!!!
aurelionne31

Nouveau messagede disponible le Jeu 8 Mai 2008 18:23

[quote="Breton22"][quote="MFOX59"]Ok ! j'adresse ce message à l'anonyme ici qui a dit :<< le pen a le courage de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas >>
ah ! ok ,je vois vous etes lepeniste un salle enfoiré de raciste koi . que dirait lepen si ont venaient tous à critiquer Jeanne d'arc ,
la pucelle d'orleans Looollll (pucelle que de nom) .
au fait j'ai une question à te posé ,tu pourras la transmettre à ton chef de parti (le borgne)
il en est où pour la la vente de sa caisse sur EBAY ???? toujours en vente ...
ah ben oui !!! je vois , << Véhicule toutes options régulièrement entretenu (a til des fausses factures des entretiens effectué ?)et en excellent état (voir photos), cependant vendu en l'état et sans garantie .A considérer comme un objet de collection,(Heu c'est 20 ans pour la collection) plaisantins s'abstenir Looollll
J'adore les tapis à 4€ rouge et noir à l'avant et l'arriere du vehicule
petite erreur je pensé que la voiture etait de 1992 ,hors l'année de fabrication est de 1991 héhéhé
2 tonnes 210 youahhhhhhhh bonjour la conso .
je me pose la question ,il aurez plutot dû deposer cette annonce dans ces locaux ,il aurez sans doute plus de chance de trouver prenneur MDR même sa fille n'en veut pas !!!!lolll
Le cuir est usé et les sieges arrieres sont en mauvais etats
Pour son info .
le controle technique est à refaire avant la vente visiste avant le 4/4/07
137 000 kms youahhh la distri doit etre refaite
de plus moteur en fonctionnement (comme sur la photo des instruments de bord) ont s'appercoit que l'aiguille de temperature est dans le rouge

de la pure arnaque cette vente .............il le dit lui meme sans garantie
je plains le pigeon.....
Enfin je suis du nord connard fiers de l'etre et j't'emmerde mi ,tous les cht'is emmerdent les cons et les LEPENNISTE de ton genre
et les arabes du monde entiers vous enmmerdent toi et ton parti de chiotte.
j'te salue pas ,ct'e bonne blak

Quand à vous mes chers amis KAD et DANY bravo pour cette performance ,et tant pis si LEPEN est moins populaire que vous deux LOOOLLLL .
à quand le N° 2 ?[/quote]
a voircomment tu parles et lire tes expressions ringardes, on voit bien que t'es du nord, nez de boeuf, heureusement qu'il y a eu le film de Dany Boon pour voir ou se situer votre région sur une carte, y'en a pas un chez vous qui a été capable de le faire avant...Et pour finir si t'es un afrcain de nord, rien ne te permet de parler comme ça aux français!!![/quote]
disponible

Nouveau messagede Disponible le Jeu 8 Mai 2008 18:34

[quote="MFOX59"]Ok ! j'adresse ce message à l'anonyme ici qui a dit :<< le pen a le courage de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas >>
ah ! ok ,je vois vous etes lepeniste un salle enfoiré de raciste koi . que dirait lepen si ont venaient tous à critiquer Jeanne d'arc ,
la pucelle d'orleans Looollll (pucelle que de nom) .
au fait j'ai une question à te posé ,tu pourras la transmettre à ton chef de parti (le borgne)
il en est où pour la la vente de sa caisse sur EBAY ???? toujours en vente ...
ah ben oui !!! je vois , << Véhicule toutes options régulièrement entretenu (a til des fausses factures des entretiens effectué ?)et en excellent état (voir photos), cependant vendu en l'état et sans garantie .A considérer comme un objet de collection,(Heu c'est 20 ans pour la collection) plaisantins s'abstenir Looollll
J'adore les tapis à 4€ rouge et noir à l'avant et l'arriere du vehicule
petite erreur je pensé que la voiture etait de 1992 ,hors l'année de fabrication est de 1991 héhéhé
2 tonnes 210 youahhhhhhhh bonjour la conso .
je me pose la question ,il aurez plutot dû deposer cette annonce dans ces locaux ,il aurez sans doute plus de chance de trouver prenneur MDR même sa fille n'en veut pas !!!!lolll
Le cuir est usé et les sieges arrieres sont en mauvais etats
Pour son info .
le controle technique est à refaire avant la vente visiste avant le 4/4/07
137 000 kms youahhh la distri doit etre refaite
de plus moteur en fonctionnement (comme sur la photo des instruments de bord) ont s'appercoit que l'aiguille de temperature est dans le rouge

de la pure arnaque cette vente .............il le dit lui meme sans garantie
je plains le pigeon.....
Enfin je suis du nord connard fiers de l'etre et j't'emmerde mi ,tous les cht'is emmerdent les cons et les LEPENNISTE de ton genre
et les arabes du monde entiers vous enmmerdent toi et ton parti de chiotte.
j'te salue pas ,ct'e bonne blak

Quand à vous mes chers amis KAD et DANY bravo pour cette performance ,et tant pis si LEPEN est moins populaire que vous deux LOOOLLLL .
à quand le N° 2 ?[/quote]
OUI? MAIS C'EST UNE VOITURE BLINDER, VOUYAGER EN TOUTE SeCURITE AVEC LE PEN!!!!!
Disponible

Nouveau messagede nour le Jeu 8 Mai 2008 18:35

lolo
ce triste sir est une ordure, rien qu'une ordure. Le film est bien!!! Très agréable de voir Dany Boon et Kad Merad. Le Pen est un facho. La France n'en veut pas.
nour

Nouveau messagede anonyme le Jeu 8 Mai 2008 18:49

Respectez un vieux monsieur de 80 ans tout de même !!!!!!!! Qu'est-ce-que c'est que ces manières de parler ainsi, la honte !!!
anonyme

Nouveau messagede tafine le Jeu 8 Mai 2008 19:04

je viens de voir un commentaire qui demande à ce qu'on respecte cet individu.[quote="anonyme"]Respectez un vieux monsieur de 80 ans tout de même !!!!!!!! Qu'est-ce-que c'est que ces manières de parler ainsi, la honte !!![/quote] qu'il soit vieux, on s'en fiche complètement, il reste l'idiot national (quoique, en ce moment il a des concurrents), et nous fait honte. je ne vois pas comment on peut respecter un tel raciste. il est complètement répugnant, et ce qu'il dit est plus qu'écoeurant.
tafine

Retourner vers News