de Invité le Sam 3 Mai 2008 20:15
[quote="letchie"]one point cindy sander!!! encore une fois elle retourne la situation en sa faveur! il faudrait en terminer avec cette nana qui n'à aucun talent, sauf celui de faire pitié aux journalistes bien content de trouver une dinde à plumer!! quand à cette polémique: un noir insulte une blanche, un rappeur raté, un trou du cul de la banlieu et j'en passe mais vous êtes d'une imbécilité consternante!
ce garçon à juste émis son oppinion (partagée par beaucoup) avec beaucoup de cran, car il l'a fait à la télé devant pas mal de gens et ouvertement (pas comme certain qui déglingue cette pauvre fille en se cachant derriére un pseudo anonyme) ok il n'y a pas mis la forme, mais de toute façon comme ce n'est que l'exacte vérité, son plus grand tort était d'être un mec noir! horreur, malheur! un noir se permet de juger une blanche!!! pauvre france tu vas vraiment mal!! on se croirait revenu au pire temps de la ségrégation raciale! je suis une femme, blanche et française et quand je lis un tel ramassis de racisme j'ai mal à ma france!!
quand à miss sander, quand elle aura finit de nous faire rire (et de faire pleurer nos oreilles pour ceux qui n'y ont pas de merde dedans) je lui conseille (comme elle ne doute de rien) de se présenter à miss france, mais vu sa beauté, sa grace, son élégance et son...style elle sera recalée (elle ferait trop d'ombre aux autres candidates) et donc de s'en prendre à miss pruneau ridé (mme de fontenay) comme ça on parlera d'elle encore un peu, le temps d'être élue; allez... première dauphine officielle de miss france grâce à ces fameux médias qui aiment vraiment trop les dindes! mais bon que voulez vous c'est naïf une dinde et pas farouche et ça peut se transformer en poule aux oeufs d'or!! une dernière chose: je n'ai pas retenu le nom de ce gars qui à eu le courage de dire en face à miss casse oreilles que justement elle nous les cassait (et pas que les oreilles) et que sa chanson c'est vraiment une grosse merde, mais moi je lui dit un grand merci!!!! malheureusement elle n'en tiendra aucun compte; normal elle est blonde! oups, désolé les gens je fais de racisme anti-blonde![/quote]