Wednesday 09 July Sainte Amandine
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :
Pour pouvoir personnaliser vos messages (smileys, images, liens...) enregistrez vous ici (inscription rapide).

50 Cent se fait voler sa chaîne pendant un concert

Nouveau messagede news-de-stars le Mar 6 Mai 2008 12:47

50 Cent se fait voler sa chaîne lors d'un concert à Luanda (Angola). Tout se passe vers 1mn40 de vidéo.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star nationale
Star nationale

Messagede Publicité le Mar 6 Mai 2008 12:47

Publicité

Re: 50 Cent se fait voler sa chaîne pendant un concert

Nouveau messagede biou43@live.fr le Mar 6 Mai 2008 21:10

Bravo 50 tu es aussi capable de faire des dons à 50000 fois plus pauvre que toi !!!
biou43@live.fr

Nouveau messagede vincent le Ven 9 Mai 2008 05:42

C DES NARVALO EN ANGOLA !!!!franchement faut osez le faire mais ca fait plutot pitié pour l'angola
vincent

Nouveau messagede mephisto le Ven 9 Mai 2008 13:00

Je recherche une chaine ca tombe bien MDR si vous la voyez sur E-bay faites moi signe :lol: le voleur volé j'adore l'idée je te venere oh toi voleur inconnu qui l'ai maintenant mais bon j'adore.... ;)
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte...Le Tito des tenebres renait de ses cendres...avec le soleil il va regrillé je vous rassures
mephisto
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede Sally le Ven 9 Mai 2008 20:11

Y a pas à aplaudir un mec qui a tout l'argent qu'il veut et qui va ensemencer des chansons de haine - vécues ou non vécues je m'en fous - dans un pays comme l'Angola.
J'y ai habitée, heureusement pour moi avec largement suffisamment d'argent pour une vie décente, c'était certainement moi qui avait 50 000 fois plus d'argent que la majorité de ces gens qui sont en général plus gentils que pas mal de peuples africains.
Je ne fais pas de l'idéalisation mais c'est scandaleux de dire que ce mec était con de faire ce qu'il a fait. Desespéré ou totalement fan, je ne sais pas mais pas seulement débile. On ne se balade pas ostensiblement avec des objets d'une valeur inestimable devant des gens qui vivent dans des conditions qu'aucune personne - qui n'y a pas vécu dont moi - ne peut imaginer.

J'ai l'air très idéaliste encore, je m'en excuse, ce n'est pas mon but, pas plus que de vous traîtez de débiles. Je voudrais juste vous demandez de réfléchir à ce qu'on doit pouvoir ressentir quand on a jamais rien a bouffé, qu'on vit dans les poubelles, que la plupart des gens de notre entourage ne dépassent pas les 30ans... et que on a à portée de main quelque chose qui nous sortira peut-être de ça. Qu'est-ce qu'on en à faire de se faire lyncher... On ne peut certainement pas réussir à approcher ce grain de folie mais ça vaut le coup de revoir nos positions.
Sally

Nouveau messagede Madaga le Mer 28 Mai 2008 14:16

What's up niggas this action make us ashamed I wanna say we Black of africa. we love 50 cent and he's the best rapper in the world. but we must know that 50 was poor and he worked hard for getting his money. Why you don't believe yourself like him instead of robbering. you can become rich if you believe god. Get rich or die tryin'

LOVE FOR 50 CENT from Madaga SECk Senegal
Madaga

Nouveau messagede SANAUD le Jeu 5 Juin 2008 18:03

Courageux le garçon qui a fait ça ! Bravo ! 50 cent méritait ce qui lui est arrivé, se ballader avec une telle valeur dans un pays où les gens ont faim, c'est de la provocation !
Et puis dans un sens, il a eu raison cela a permis ce geste qui va aider des familles.
Pour celui qui prétend que 50 cent a travaillé dur pour en arriver là, qu'il mérite sa fortune et qu'il a connu la misère, je dis peut-être mais alors, si il a connu la misère............il devrait ne pas être faché d'avoir pu aider des gens qui sont dans cette misère !
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
SANAUD
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede Invité le Dim 8 Juin 2008 00:04

Vraiment n'importe quoi ! Un voleur reste un voleur .... on pourrait rappeler le vieil adage : qui vole un oeuf ... vole un boeuf.

-> " On ne se balade pas ostensiblement avec des objets d'une valeur inestimable devant des gens qui vivent dans des conditions qu'aucune personne - qui n'y a pas vécu dont moi - ne peut imaginer "

--> Je te signale qu'un concert, ça n'est jamais gratuit, donc aller se payer un concert lorsqu'on a soit disant pas de sous pour manger , c'est vraiment de la connerie (ou alors il y a une valeur qui est éronée) ...
De toute façon, on en vient a dire "il ne faut pas tenter les gens, etc" et c'est du n'importe quoi ! Bientôt il faudra sortir chez soi qu'en 205, habillé en guenilles histoire de ne pas tenter les autres, et de se faire critiquer par les premiers abrutis jaloux qu'on croisera ...
Invité

Nouveau messagede Anonyme de ouf le Dim 8 Juin 2008 22:45

Vous êtes de vrai boulet !!! Qu'il se ballade avec une chaîne comme ça dans un pays où on a faim c'est de la provocation ????!!!!! c'est n'importe quoi !!! La France à faim... mon cul ouais !!!! Il a le droit de faire ce qu'il veut !!! c'est son concert donc il a le droit !!! Vous êtes hors sujet !!! pfff... ça craint !!!! Bande de boulet...
Anonyme de ouf

Nouveau messagede anonyme le Dim 8 Juin 2008 22:47

Et j'ajouterai que il a travaillé dure pour en arrivé la parce que il va chier ce concert !!! et ses albums !!! réfléchissez avant de parler !!! pfff foute le seume
anonyme

Retourner vers Vidéos