Sunday 06 July Sainte Mariette
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :
Pour pouvoir personnaliser vos messages (smileys, images, liens...) enregistrez vous ici (inscription rapide).

Pascal Sevran est mort (actualisé)

Nouveau messagede news-de-stars le Ven 9 Mai 2008 14:42

Pascal Sevran est mort aujourd'hui à l'âge de 62 ans des suites d'un cancer et cette fois-ci, il ne s'agit pas d'une erreur.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star nationale
Star nationale

Messagede Publicité le Ven 9 Mai 2008 14:42

Publicité

Re: Pascal Sevran est mort (actualisé)

Nouveau messagede mimi76 le Ven 9 Mai 2008 19:09

franchement c'est malheureux pour la famille, mais bon quand ce sont des enfants tous les jours on en parle pas alors arrétez avec vos personnes connus et pensé plutot a toute les famille de tous pays qui ont eux des personnes décédé et que vous avez rien a foutre.
mimi76

Nouveau messagede cocci le Ven 9 Mai 2008 19:10

toute mes condoléances à sa famille , on vient de perdre quelqu'un de bien encoreeeeeeeeeeee!!!!!
j'espère qu'il est auprès de son ange .
cocci

Nouveau messagede Invité le Ven 9 Mai 2008 19:12

sinceres condoleances je suis attriste ,on a perdu a grand presentateur de tele varietes ,tu vas nous manquer cher pascal !
Invité

Nouveau messagede ludo le Ven 9 Mai 2008 19:15

ça c'est bien vrai ça!!!!!!!!!!

quand c'est un enfant de 1ans ou quelques mois decede on en parle pas mais quand ce sont des gens du show bizz alors là on en fait toute une histoire!!!!!

moi quand je partirais a part une annonce dans le journal local il n'y aura rien a part si je devient celebre!!!!!!!

enfin toutes mes condoleances aux proches et a la famille de pascal qui a sut reperer et sortir des artistes de l'ombre.

bon voyage!!!!!!!!!!!!!
ludo

Nouveau messagede lillyrose1981 le Ven 9 Mai 2008 19:19

Toutes mes condoléances a la famille et aux proches de cette legende de la chanson française. Il manquera au paysage télévisuel de part de ses connaissances et sa passion communicative de notre culture musicale très riche.
Alors bonne chance pour ta vie la haut.
lillyrose1981

Nouveau messagede biba le Ven 9 Mai 2008 19:19

Il est mort. Nos condoléances aux familles!
Mais n'oublions pas ses propos xénophobes tout de même.... Il avait tendance a sortir beaucoup de conneries....
Ma voisine, elle, est morte. Elle a passé sa vie à aider les autres, à héberger des orphelins, des enfants malades venant de l'étranger, et donner, donner dans tous les sens de ce terme... mais pas un mot sur elle... parce qu'inconnue pour les français.
Il faut savoir ouvrir son cerveau quand il le faut. Il est mort, ok. Qu'il repose en paix mais honnêtement....il n'a rien apporté à la France.
biba

Nouveau messagede MFOX le Ven 9 Mai 2008 19:30

autant j'ai donné mon coup de gueule avec le sujet de lepen et les ch'ti autant ici en ce qui concerne sevran excusez du peu .
Mais le peu que j'ai pu voir de lui m'a deplu ,pas son coté émission " la chance au chanson" car cette emission permettait au personnes plus agé d'avoir un divertissement à la télé (ce qui est rare . non moi je vous parlent du personnage ,c'etait un vrai con . voilà je l'ai dit tres sale caractere ,rien n'allait autour de lui ,il s'en prennait à tous son entourage ,un CON quoi .Pour moi c'est pas une grosse perte ,et puis il a bien vecu .......Non moi je pense plutot à ma marraine qui est elle aussi parti d'une maladie (cancer de l'uterus ) à l'age de 38 ans ,et ne demandait pas à quitté ce monde . Dans la foulé apres sa disparition ,j'ai perdu mon oncle (donc son frere) à l'age de 42 ans etc....etc....je vais pas continuer ca sert à rien et finalement toute les personnes non connu qui decédent dans ce monde son les vrais oubliés sous pretexte que ce ne sont pas des célébrités .
MFOX

hommage

Nouveau messagede Invité le Ven 9 Mai 2008 19:31

pascale nous terandon hommage tu est mor trop jeunne amon gout
nous terandon homage aujourdui pascal

mr.louisallegrini
Invité

Nouveau messagede jem92 le Ven 9 Mai 2008 19:32

et oui les gens du show bizz meurent aussi
c ets fou ca hein ? les bons et les cons...!!
et Dieu appel qui il veut………
c est lui qui commande et ………c est lui le chef!…… Na!!
Paix a son ame quand meme p'tit pascalounet !!!
biz
jem92

Suivante

Retourner vers News