de MFOX le Ven 9 Mai 2008 19:30
autant j'ai donné mon coup de gueule avec le sujet de lepen et les ch'ti autant ici en ce qui concerne sevran excusez du peu .
Mais le peu que j'ai pu voir de lui m'a deplu ,pas son coté émission " la chance au chanson" car cette emission permettait au personnes plus agé d'avoir un divertissement à la télé (ce qui est rare . non moi je vous parlent du personnage ,c'etait un vrai con . voilà je l'ai dit tres sale caractere ,rien n'allait autour de lui ,il s'en prennait à tous son entourage ,un CON quoi .Pour moi c'est pas une grosse perte ,et puis il a bien vecu .......Non moi je pense plutot à ma marraine qui est elle aussi parti d'une maladie (cancer de l'uterus ) à l'age de 38 ans ,et ne demandait pas à quitté ce monde . Dans la foulé apres sa disparition ,j'ai perdu mon oncle (donc son frere) à l'age de 42 ans etc....etc....je vais pas continuer ca sert à rien et finalement toute les personnes non connu qui decédent dans ce monde son les vrais oubliés sous pretexte que ce ne sont pas des célébrités .