Thursday 16 October Sainte Edwige
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Pascal Sevran est mort (actualisé)

Nouveau messagede brigitte157 le Ven 9 Mai 2008 19:34

bonsoir.tout d'abord sinceres condoleances a sa famille.il etait un homme tout simplement et bien connu.je l'appreciais et il etait ce qu'il etait mais faut laisser les gens decedes en paix et leur famille.je ne comprends pas que l'on puisse dire toujours des mechancetees sur les gens.balayer devant votre porte avant de balayer celles des autres.
brigitte157

Re: Pascal Sevran est mort (actualisé)

Messagede Publicité le Ven 9 Mai 2008 19:34

Publicité

Nouveau messagede max63 le Ven 9 Mai 2008 19:35

bien qu'une mort soit toujour triste pascal sevran etait un etre odieux avec sont entourage et ne merite pas a mon avis tout ce tapage y a des perssonne bien plus meritante dont on ne parle pas !!!
max63
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede cricri53 le Ven 9 Mai 2008 19:36

un grand de la tele qui nous quitte quelle tristesse en ces temps a toutes sa familles et proches sinceres condoleances.
cricri53

Nouveau messagede silou50 le Ven 9 Mai 2008 19:45

Bonsoir,
Bien entendu je presente toutes mes condoleances a sa famille.
Il était comme il était, mais en attendant il a donné de la joie à ma mère qui est agée de 87 ans et qui regardait ses émissions.
Qu'il repose en paix.
Silou
silou50

Nouveau messagede Jean-Marie GRAND le Ven 9 Mai 2008 19:55

Un respectueux défenseur de la Chanson française s'est éteint...
Qui, capable de remplacer l'irremplaçable ?
Avec son décès, c'est malheureusement une page de la Chanson française (qui se consummait doucement) qui s'éteint...
Désormais la France pourra, sans scrupules ni pudeur, défendre ses couleurs à l'Eurovision en anglais ou autre dialecte...
Sincères condoléances à sa famille, à ses proches et à tous ses amis...
Jean-Marie GRAND

Nouveau messagede PERCHAPPE le Ven 9 Mai 2008 19:56

C EST LA DISPARITION D UN GRAND NOM DE LA CHANSON PEU IMPORTE SES CONVICTIONS UME GRANDE AME SANS EST ALLEE AU PARADIS DES POETES DISPARUS PASCAL TU NOUS MANQUERAS BEAUCOUP
PERCHAPPE

Nouveau messagede SANAUD 1 le Ven 9 Mai 2008 19:57

FINALEMENT A QUELQUES JOURS PRES, RUQUIER NE FAISAIT PAS D'ERREURS !
Je n'appréciais pas plus que cela Pascal SEVRAN dans son attitude lors de ses émissions mais il faut savoir que ce garçon a du en baver un peu pour arriver là où il était, cela explique peut-être son attitude exigeante, un peu odieuse mais tout le monde sait que nous sommes (lorsque nous avons des postes à responsabilités) différents dans la vie professionnelle. Il se peut qu'il ait été odieux dans la vie professionnelle et adorable dans la vie privée. De toute façon, c'est toujours triste de partir mais ceux qui souffrent le plus sont ceux qui l'aimaient (je ne parle pas des téléspectateurs mais de ses proches). C'est normal que l'on parle beaucoup des peoples lorsqu'ils décèdent puisque qu'on parle beaucoup d'eux lorsqu'ils sont vivants ! Ils meublent l'actualité puisqu'ils font un métier ayant trait avec les médias en tous genres. Quel intérêt pour le journal télévisé d'annoncer la mort d'un Maçon ou d'un Cuisto que personne ne connait ?
SANAUD 1

Nouveau messagede lucette 80 vend 9 mai 20h05 le Ven 9 Mai 2008 20:06

si ce n'est pas encore une rumeur alors j'en suis profondemént attristée. Je l'aimais beaucoup . C'était le seul artiste à faire venir d'autres artistes que l'on ne voyait plus . Mes sincéres condoléances à sa famille et ses amis. Personne ne pourra le remplacer
lucette 80 vend 9 mai 20h05

Nouveau messagede SANAUD le Ven 9 Mai 2008 20:08

SANAUD 1 a dit:FINALEMENT A QUELQUES JOURS PRES, RUQUIER NE FAISAIT PAS D'ERREURS !
Je n'appréciais pas plus que cela Pascal SEVRAN dans son attitude lors de ses émissions mais il faut savoir que ce garçon a du en baver un peu pour arriver là où il était, cela explique peut-être son attitude exigeante, un peu odieuse mais tout le monde sait que nous sommes (lorsque nous avons des postes à responsabilités) différents dans la vie professionnelle. Il se peut qu'il ait été odieux dans la vie professionnelle et adorable dans la vie privée. De toute façon, c'est toujours triste de partir mais ceux qui souffrent le plus sont ceux qui l'aimaient (je ne parle pas des téléspectateurs mais de ses proches). C'est normal que l'on parle beaucoup des peoples lorsqu'ils décèdent puisque qu'on parle beaucoup d'eux lorsqu'ils sont vivants ! Ils meublent l'actualité puisqu'ils font un métier ayant trait avec les médias en tous genres. Quel intérêt pour le journal télévisé d'annoncer la mort d'un Maçon ou d'un Cuisto que personne ne connait ?

(JE RECTIFIE SANAUD 1 ET SANAUD C'EST LA MEME) :P
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede rové le Ven 9 Mai 2008 20:27

Toutes mes condoléances a un homme remarquable que j'ai connu avec la chance aux chansons il y a quelques années.Une tristesse profonde.
rové

Retourner vers News