Friday 04 July Saint Florent
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :
Pour pouvoir personnaliser vos messages (smileys, images, liens...) enregistrez vous ici (inscription rapide).

Mort de Pascal Sevran : la réaction de Nicolas Sarkozy

Nouveau messagede news-de-stars le Ven 9 Mai 2008 15:26

Pascal Sevran s'étant affirmé comme un fervent soutien de Nicolas Sarkozy durant la présidentielle de l'année dernière, le président de la République se devait de réagir. Ce qu'il a fait en saluant le talent de l'animateur et en se déclarant très triste.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star nationale
Star nationale

Messagede Publicité le Ven 9 Mai 2008 15:26

Publicité

Re: Mort de Pascal Sevran : la réaction de Nicolas Sarkozy

Nouveau messagede didine le Ven 9 Mai 2008 18:45

c triste pour monsieur pascal sevren la mort d un etre humain et toujour triste mais il devrais peut etre ce preoccuper de toutes les personnes qui sont dans la merde en ce moment car la aussi il y a du plan humain comme il dit si bien travail plus pour gagner plus de la merde oui on y arrive pas mieux la aussi il risque peut etre que des gent en finissent mes la on sans fou je trouve ca un peut dommage
didine

Nouveau messagede djame24 le Ven 9 Mai 2008 19:23

Je suis très triste du départ de Pascal Sevran, c'était un garçon très sympa. Il a illuminé les dimanches de nos mamans, il a beaucoup souffert du départ de son ami Stéphane au moment où l'homosexualité était tellement tabou. Maman est partie l'année dernière et comme Pascal était croyant comme ma petite Maman chérie. J'espère qu'il va retrouver Maman, là-haut et je suis sûre que Pascal va rendre des gens heureux ailleurs et son bonheur de retrouver Stéphane.....

Marie
djame24

Nouveau messagede castafiore le Ven 9 Mai 2008 19:32

On l'aimait où pas, mais on ne peut que saluer le grand homme. Merci PAscal pour le bonheur que tu as su apporter à ceux qui te suivaient avec attention. Merci pour les vrais et bons chanteurs qui n'avaient plus que tes émisssions pour vitrine, Merci pour tous les jeunes talents que tu as découvert et offert au public. Là étaient de vrais voix, de vrais artistes, pas préfabriqués. Merci de nous avoir fait découvrir avec bonheur des MARIE, des ALLAN...deux vrais petits bijoux, pleins de vrai talent. Dommage que l'économie du disque en perdition produise des producteurs frileux qui ne cherchent qu'à faire des "coups"...Résultat, il n'y a plus de place pour ceux là, les perles que tu nous as montré dans ton émission " Entrée d'Artistes". Aujourd'hui tu nous quitte, et avec toi, nous perdons aussi la joie de découvrir de beaux artistes. Dommage pour la belle chanson Française.
MERCI PASCAL, nous t'aimons.
Castafiore
castafiore

Nouveau messagede jacotte le Ven 9 Mai 2008 19:58

oui contrairement a d'autres emissions pascal sevran nous faisait decouvrir de jeunes talents , avec de vraies voix, de bonnes presentation alors bon vent pascal .....
jacotte

Nouveau messagede SANAUD le Ven 9 Mai 2008 20:32

didine a écrit:c triste pour monsieur pascal sevren la mort d un etre humain et toujour triste mais il devrais peut etre ce preoccuper de toutes les personnes qui sont dans la merde en ce moment car la aussi il y a du plan humain comme il dit si bien travail plus pour gagner plus de la merde oui on y arrive pas mieux la aussi il risque peut etre que des gent en finissent mes la on sans fou je trouve ca un peut dommage

Il ne faut pas reprocher à M. Sarkozy de communiquer sa tristesse de voir partir un de ses amis.
Par contre vous pouvez peut-être lui écrire (il a une adresse mail) pour lui rappeler que des gens (inconnus) qui ont peut-être voté pour lui risquent de crever dans la misère ou de désespoir.
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
SANAUD
Star départementale
Star départementale

Malbonheur

Nouveau messagede Eva le Ven 9 Mai 2008 20:37

Malgré la polémique qui a fait parlé de lui il y a un peu plus d'un an, concernant le livre dans lequel il a eu des propos déplacés, m'ayant profondément choqué, il est mort ce grand Homme.
N'oublions pas que la mort est une chose à laquelle, quelque soit notre âge et notre façon de penser en bien ou en mal, on ne peu y échapper.
Adieu Pascal Sevran
...Mais est-il bien mort???
Eva

Nouveau messagede emilie75 le Ven 9 Mai 2008 20:52

Sanaud, il me semble qu'il faudrait d'ecrire a tout les ministres et personnes politique si l'on veut vraiment denoncer la misere et le desepoire en france.
Le president a certes des responsabilité mais tous les politiciens en ont... a chacun sa part de responsabilité.
On raconte que j'ai récemment dépensé 150 000 dollars pour des opérations de chirurgie esthétique. Franchement, je ressemble à un sandwich au jambon! J'aimerais bien savoir quelle partie du sandwich je me serais fait opérer, selon eux?!
Mariah Carey
emilie75
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede Eliane Suisse le Ven 9 Mai 2008 21:01

Mort de Pascal SEVRAN
C'est avec une profonde tristesse que j'ai appris cet après-midi la mort de Pascal.
Oui, comme tout être humain, il a commis des erreurs dans ses propos . Mais ne lui en tenons pas rigueur car il est mort,
aussi j'adresse à sa famille mes sincères et vives condoléances et à la grande Famille de la Télévision (surtout France 2).
Mes vifs remerciements à France 2 d'avoir diffusé une Emission en hommage à Pascal et ce soir encore à 22h50, on lui consacrera un "Vivement dimanche"avec Michel Drucker.
J'aime beaucoup sa chanson "....aux étoiles" dédiée à son ami Stéphane.
Merci pour tout PASCAL et ADIEU !!!

Eliane
Eliane Suisse

Nouveau messagede bonjovi.vonnie@caramail.com le Ven 9 Mai 2008 21:06

2k0h0r2q

je voulais simplement faire un hommage à cet homme qui a pendant plusieurs années fait partie des dimanches midi, et j'y pense encore plus dans la mesure où mes parents qui adoraient la musique ne manquaient pas une seule de ses émissions, pour ma part, j'aimais beaucoup pascal sevran, il était naturel, il représentait la france sur le plan musical, c'est une grande disparition mais je sais qu'il est parti rejoindre mes parents chéris - à bientôt - vonnie
bonjovi.vonnie@caramail.com

Suivante

Retourner vers News