Thursday 16 October Sainte Edwige
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Pascal Sevran est mort (actualisé)

Nouveau messagede kali.tomasini@voila.fr le Ven 9 Mai 2008 20:37

PREND PART A CETTE TRISTE NOUVELLE PASCAL NOUS MANQUERAS CONDOLEANCES A SA FAMILLE KALI DE CORSE
kali.tomasini@voila.fr

Re: Pascal Sevran est mort (actualisé)

Messagede Publicité le Ven 9 Mai 2008 20:37

Publicité

Nouveau messagede Invité le Ven 9 Mai 2008 20:48

pour moi c est triste mais pour moi il est mort du sida et presonne ne veux pas le dire
Invité

Nouveau messagede Invité le Ven 9 Mai 2008 21:02

Nos sincères condoléances à sa famille.
Vous me manquez déjà Pascal. A travers vos chansons, vos livres, je ne vous oublierai pas. Profonde tristesse. Une amie.
Invité

Nouveau messagede shasa le Ven 9 Mai 2008 21:03

toutes mes condoleances a sa famille et ses amis c etait quelqu un de bien et d intelligent il est mort trop jeune a mon gout j ai beaucoup de respect pour lui aurevoir monsieur sevran
shasa

Nouveau messagede josy le Ven 9 Mai 2008 21:06

je fus tres surprise, d'apprendre ton déces, je t'aimais beaucoup, pas forcément sur tout, mais tu as su respecté la chanson française, et tu étais le seul a faire vibré, le coeur de nos
papy et mamy, , je travaillais dans un hopital local, et quand ton émission fut arrêté , mais pauvres personnes agées , ont eu du mal, de ne pas te retrouver,reposes, en paix Pascal, je ne t'oublierais jamais, j'ai 61 ans.2mkjq8
josy

Nouveau messagede christine01 le Ven 9 Mai 2008 21:09

[quote="ludo"]ça c'est bien vrai ça!!!!!!!!!!

quand c'est un enfant de 1ans ou quelques mois decede on en parle pas mais quand ce sont des gens du show bizz alors là on en fait toute une histoire!!!!!

moi quand je partirais a part une annonce dans le journal local il n'y aura rien a part si je devient celebre!!!!!!!

enfin toutes mes condoleances aux proches et a la famille de pascal qui a sut reperer et sortir des artistes de l'ombre.

bon voyage!!!!!!!!!!!!![/quote]

TOUT a FAIT d'acord rien a rajouter
christine01

Nouveau messagede CARAMIEL 95 le Ven 9 Mai 2008 21:10

ON NE PEUT PAS DIRE D UNE PERSONNE QUE L ON NE CONNAIT QU A TRAVERS LES ECRANS DE TELEVISION QU IL EST CON. QUI ETES VOUS POUR JUGER? DIEU!!!!!!! IL EST MORT ON AIME OU ON N AIME PAS MAIS RESTONS CORRECT, MOI AUSSI J AI PERDU MA MERE, MON MARI RECEMMENT C EST NORMAL QU ON EN PARLE PAS SAUF DANS SA FAMILLE ET SES AMIS. JE TROUVE TOUT A FAIT LOGIQUE QUE LES MEDIAS EN PARLE, IL ETAIT CONNU PAR DES MILLIERS DE PERSONNES, LA PREUVE PUISQUE VOUS VOUS PERMETTEZ DE LE DENIGRER. QU IL REPOSE EN PAIX ,SINCERES CONDOLEANCES A SA FAMILLE ,
CARAMIEL 95

Nouveau messagede mimi de l'aisne le Ven 9 Mai 2008 21:13

j'aimais beaucoup Pascal Sevran Les gens d'un certain âge ,attendait le dimanche impatiemment que ce soit pour la chanson et aussi pour la danse aussi bien ancienne que moderne
J'aimais surtout ses couts de geules !!!!, il disait tout haut ce que les autres pensaient tout bas ,toujours tres propre sur lui . Ilfaisait rechanter les anciens même tres anciens et les petits jeunes également .Il est mort d'un cancer du poumon et il a du beaucoup souffrir lui qui aimait chanter de ne même plus pouvoir respirer
Ses livres étaient d'une sensiblerie on voyait qu'il aimait les autres. A sa famille à ses amis toutes mes condoléances
mimi
mimi de l'aisne

Nouveau messagede laredo54 le Ven 9 Mai 2008 21:18

Oui et alors , 100.000 en Birmanie .........
laredo54

Nouveau messagede IZABELLE le Ven 9 Mai 2008 21:21

j'ai 37ans et quand j'étais petite , chez ma mamie, tes émissions ont berçées ma jeunesse , c'est graçe a toi que j'ai découvert mon chanteur préféré(patrick bruel) et appris a aimer la chanson française (piaf,brel,renaud,aznavour,salvador,mariano...) et tant d'autres.merci.paix a ton Ame et embrasse bien fort mes grand-parents.
IZABELLE

Retourner vers News