Friday 29 August Sainte Sabine
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Mort de Pascal Sevran : la réaction de Nicolas Sarkozy

Nouveau messagede Anne ANDERSSEN le Ven 9 Mai 2008 21:07

Je suis triste aussi, j'aimais beaucoup Pascal SEVRAN, sa personnalité intelligente et sensible et le courage qu'il avait d'afficher ses opinions que d'ailleurs je partageais et je le lui avait écrit. Il a fait beaucoup pour faire vivre la Chanson Française et là aussi, en tant que Chanteuse, j'appréciais son action. Ravie que Nicolas SARKOZY ait immédiatement réagi et n'en suis pas étonnée.
Anne ANDERSSEN

Re: Mort de Pascal Sevran : la réaction de Nicolas Sarkozy

Messagede Publicité le Ven 9 Mai 2008 21:07

Publicité

Nouveau messagede Eliane Suisse le Ven 9 Mai 2008 21:22

Mort de Pascal SEVRAN
J'ose vous demander Anne , vous êtes chanteuse et dans quel groupe ?
Eliane Suisse

Nouveau messagede Invité le Ven 9 Mai 2008 21:52

Quel grand homme, sans langue de bois, en avance sur son temps lorsqu'on croyait faire danser les grands mères il y avait sur scène d'excellents jeunes danseurs recrutés sur casting sur des musiques à la une dans les discothèques branchées danses de salon, salsa. Et naturellement des chanteurs oubliés qui revivaient les émotions du chants.
Aucun tabou pour Pascal Sevran.
C'est vraiment triste sans oublier tous ceux chez qui la maladie vient frapper à la porte
Invité

Nouveau messagede Eliane Suisse le Sam 10 Mai 2008 00:45

Mort de Pascal SEVRAN

Tout à fait d'accord avec vous l'INVITE ! Pascal était en avance sur son temps. Il était plus moderne , point ringard , n'en déplaise à ses détracteurs concurrents, jaloux de sa réussite car il a su marier tous les styles. Et si je n'ai jamais raté l'Emission "Entrée des Artistes" tous les dimanche après la Messe, c'est surtout pour voir évoluer sur la piste ces jeunes danseurs beaux ,allant du rock au tango et autres. Quel plaisir c'était !!! Et ces jeunes candidats qui n'avaient rien à envier ceux d'autres Emissions, telles STAR'AC, NOUVELLE STAR, etc. Et qui étaient triés sur le volet et non par favoritisme (sic), chose courante dans ce genre d'Emissions !!! Merci mille fois PASCAL de nous avoir émerveillés. Et REPOSE EN PAIX !!!!

Eliane
Eliane Suisse

Retourner vers News