Sunday 07 September Sainte Reine
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Pascal Sevran est mort (actualisé)

Nouveau messagede Invité le Sam 10 Mai 2008 09:05

enfin...
Invité

Re: Pascal Sevran est mort (actualisé)

Messagede Publicité le Sam 10 Mai 2008 09:05

Publicité

Nouveau messagede jacqueline Dijon le Sam 10 Mai 2008 09:17

Dommage qu'on perde un homme de grands talents. Il a donné beaucoup de bonheur aux personnes malades ou dans des maisons de retraites. Merci Monsieur SEVRAN du bonheur que vous avez procurez à des millions de gens qui aiment la chanson française. j'espère que la télévison va penser aux personnes dépendantes et leur procurer une continuité de la chance aux chansons.
jacqueline Dijon

Nouveau messagede Cupidon42 le Sam 10 Mai 2008 09:49

Il est dommage qu'un homme comme lui disparaisse; il était le seul a faire des émissions pour les personnes âgées. Son émission était nostalgique, il ne faisait de mal à personnes ni ne critiquait personne. Sincères condoléances à sa famille...
Cupidon42

Nouveau messagede cocci le Sam 10 Mai 2008 12:12

tant de mechanceté métonneras toujours !!!!
cocci

Nouveau messagede Miche le Sam 10 Mai 2008 12:15

J'ai beaucoup de peine et suis très attristée par la perte de Pascal Sevran que j'aimais beaucoup. Mes condoléances à sa famille. J'espère qu'il sera heureux et qu'il retrouvera son compagnon, là ou il est parti.
Miche

Nouveau messagede katie le Sam 10 Mai 2008 12:52

Les condoléances sont de rigueur,son emission etait bien pour les personnes agées.Cependant ,je note avec amusement que dès qu'une celebrité meurt,on le qualifie d'ange,etc,etc pourquoi pas la canonisation tant qu'on y est?
Faut pas pousser,il avait des propos xenophobes et les personnes qui bossaient avec lui ,ne doivent pas etre si peinés que ça!
"la b...e des noirs est responsable de...."ça vous inspire les paroles d'un ange?Le pape doit-il se deplacer illico?
D'un autre coté,je comprends qu'entre racistes,on puisse reagir comme ça....
J'attends la mort de mr Lepen....OH LA,non ,lui c'est un mauvais!!!beurk!!!C'est vrai qu'on peut reconnaitre à feu mr Sevran d'avoir des couilles parce qu'au moins ,il assume d'etre raciste pas comme certaines personnes,qui,en société,simulent le degout par rapport au racisme et en fait pense la meme chose!
katie

Nouveau messagede BARBARA le Sam 10 Mai 2008 13:36

AU VUDE L AVANCER DES RECHERCHES C EST REGRETTABLE CELA N AURAIT PAS DU ARRIVER MAIS COMME IL Y A INTERDEPENDANCE ENTRE CERTAINS D ENTRE NOUS JE VOUS NE PRIS FAITES ATTENTION A LA MARQUE CANSON CELA PARAIT FOU MAIS C EST AINSI S IL VOUS PLAIT POUR LA GIGARETTE IL N EN FUMAIT PAS AUTANT QUE CELA DONC VERIFIER AUTOUR DE LUI SI IL Y AVAIT FUMINOGENE OU AMIANTE ETC PRODUIST TOxiques suR LES PLATEAUX DE TELEVIOSN VERIFEIR SI L VOUS PLAIT VITE VITE VITE VITE VITE VIET ET VERIFIER AUSSI NOM DES MEDECINS ET HOPITAL ET TRUOT ET TOUT EN IMAGE RADIOLOGIQUE CERTAINS NE SAVENT PAS BIEN MEME SI NOUS SOMMES BIOEN ENTOURES PARFOIS VERIFIER 62 ANS C EST JEUNE
BARBARA

Nouveau messagede evelyne le Sam 10 Mai 2008 15:32

merci mr PASCAL SEVRAN pour toutes les belles chansons françaises que vous nous avez fais revivre par vos émissions ça fait du bien aux oreilles ,, bon courage à votre famille et sincères condoléances,, une fan de vous!!!!!!
evelyne

Nouveau messagede savreuxmt@yahoo.fr le Sam 10 Mai 2008 15:44

je suis consternée par la nouvelle car c'est le seul animateur qui nous faisait dancer et nous présenter la chanson française
avec talent et respect du public ,la télé oublie entièrement cette génération et cela est bien dommage .je m'associe à la douleur
de sa famille MS
savreuxmt@yahoo.fr

Nouveau messagede NOUSKA le Dim 11 Mai 2008 17:27

Sincères condoléances à toute sa famille, il est vrai qu'avec lui on était très près de nos grands parents et parents, j'espère qu'il a trouvé la paix et qu'il pourra faire chanter les anges.
NOUSKA

Retourner vers News