de Bibiche61 le Mar 13 Mai 2008 13:42
Egalement, je suis complètement abasoudi que Thomas ce soit fait éliminer
Ok, Amandine et Benjemin ne sont pas mauvais mais alors Thomas était tout de même le meilleur
Toute cette jeunesse, facilité et bonheur de chanter ! ce devait être lui le gagnant !!!!!
Ycare est à jeter comme Sunders "même mon garçon de 5 ans les trouve NUL, il n'y a pas de difficulté chez lui, il est A CHIER ! à part faire son cinéma, il n'a rien d'un chanteur en lui !!!!!
Effectivemet , je suis d'accord avec Marianne pourquoi avez-vous utilisé votre jocker !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais que vous ferez de Thomas une stars mais il aurait du gagner
Ok, c'est le jeu, une personne reste mais c'était tout de même le meilleur qui doit être finaliste !!!!!!!!!!!!!!
Aux émission précédentes, ca a été le cas avec quasiment tous les finalistes, pourquoi pas cette fois ci ? Les candidats on tous une chance, donc les moins bien voir nul doivent partir en premier et laisser les meilleurs pour la fin ce qui faît en plus un SUSPENS comme on l'a djà vécu !!!!
Avec mon mari, lorsque l'on a vu Thomas et Ycare, on s'est dit que Thomas partira puisqu'il est le meilleur, et biggo
Donc nous ne regarderons plus votre émission !!!
Je souhaite bonne chance à Amandine et Benjamen
J'espère que vous ferez part de tous les messages aux personnes concernées !!!
Bibiche