Sunday 07 September Sainte Reine
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Stress le nouveau clip de Justice

Nouveau messagede anonyme le Sam 10 Mai 2008 15:28

je trouve cette vidéo inaxéptable que des étranger foute leur merde com sa et grésse donnéte cotoyen franca sa ne pe quetre que des enculé que ne peuve rien fére dotre que foutre leur merde
anonyme

Re: Stress le nouveau clip de Justice

Messagede Publicité le Sam 10 Mai 2008 15:28

Publicité

Nouveau messagede paris le Lun 12 Mai 2008 22:11

franchement il faut arreter de raconter de la merde! le dernier message témoigne dun manque patent de discernement, de finesse et surtout de capacité d'analyse. SI ce clip est dangereux c'est avant tout parce qu'il banalise la violence, favorise les amalgames, met en exergue les préjugés...il est dangereux non pas tant parce qu'il est immoral, l'art peut l'être, mais parce que des acteurs jouent un rôle plus fictif qu'autre chose (ou du moins minoritaire).En l'occurence donc dire engros "gros bleddard rentre chez toi au lieu de foutre la merde en france sur des francais" en plus detre banalement facho c'est surtout profondement faux. Et ouiii parce qu'il y a 99% de chances pour que la bande ici filmée soit francaise (oui tu sais la fameuse carte d'identité qui n'est pas antinomique avec une couleur de peau plus basané). Car oui et désolé de l'apprendre à certains, on peut être arabe ou noir ET francais, c'est même COMPATIBLE!
La prochaine fois essaie donc de briller par ton intelligence et non par ta betise abyssale qui montre qu'il y a assez de personnes hargneuses et frustrées pour ne pas saisir lessence d'une oeuvre pseudo artistique et que ce genre de clip ne doit ni être interdit ni porté en éloge d'une réalité minoritaire
paris

Nouveau messagede paris le Lun 12 Mai 2008 22:12

A oui et ma grande peur c'est que tu ne comprennes pas le sens ni la portée de mon post...je n'en attend pas moins de toi
paris

Nouveau messagede Zef le Mar 13 Mai 2008 13:35

[quote="daum"]C'est lamentable
il devrait être interdit également sur Internet
ce n'est pas dénoncer la violence mais bien la banaliser!!
c'est scandaleux un clip comme celui ci
on devrait le boycotter
et les personnes qui créent et réalisent ce genre de films devraient avoir honte et devraient culpabiliser! car c'est à cause de clips comme celui ci que certaines personnes passent à l'acte : les jeunes vers la délinquance ou d'autres personnes vers du racisme ou d'autres atrocités
lamentable[/quote]
Mais alors tout a fait d'accord avec toi !!!!!

Quoi de mieu pour favoriser le racisme encore plus qu'il ne l'est maintenant !!

bordel fuck ce clip de M*****
Zef

Nouveau messagede brubakers le Mar 13 Mai 2008 13:46

Oui c'est dur, mais quelle réalité. Arreter de parler de racisme. la réalité est là, assumez là. c'est pas une questions de black de beur, de gris, de jaune, de blanc, c'est filmé durement, mais justement. Prenez vos responsabilités et soyez juste avec votre cerveau. C'est la réalité...
brubakers

Nouveau messagede Invité le Mar 13 Mai 2008 14:54

LES JEUNES COPIE LES RAPPEURS
PLUS ON LEUR PARLE DE RACISME PLUS ILS EN VOIENT
PLUS ILS VOIENT DES HORREURS PLUS ILS EN FONT
PLUTOT QUE LEURS DONNER DES IDEES DU MALHEURS QU ILS PEUVENT FAIRE ILS DEVRAIENT PLUTOT LEUR MONTRER LE BONNE EXEMPLES
DU MOINS, SI ILS SAVENT CE QUE C EST!!!!!
Invité

Nouveau messagede Invité le Mar 13 Mai 2008 18:14

Le clip des JUSTICE, loin d'être une incitation à la haine raciale, montre bien l'état lamentable des banlieues.
Ne nous voilons pas la face et cessons de prendre les gentils gosses turbulents pour de doux agneaux.
Les journaux se font assez souvent l'écho des différents types d'agressions perpétrées par ces " jeunes ", qui se revendiquent eux - mêmes avec une complaisance certaine du nom de racailles.
Les faits sont là depuis trop longtemps, et fi des beaux discours creux et bêlants sur les excuses" légitimes" des ces délinquants ( chômage, drogue, etc...), que nos gouvernements agissent vite car rien n'est plus regrettable de voir des gens paisibles se faire assassiner.
Trop c'est trop, et la coupe déborde !
Invité

Nouveau messagede Invité le Mar 13 Mai 2008 18:18

J'y croit pas ,comment il y en a qui se la pete a vouloir jouer le grand sage ...Arretez de vous croire sur votre petit nuage!Le monde il faut le montrer tel qu'il est, et si ca vous plait pas ...bah faut faire avec et voila!Ce clip montre la verité ,certes dure, de ce qui se passe dans les banlieux et je trouve super de montrer ca pour qu'on se rende compte de ce qui se passe dehors!
Invité

Nouveau messagede wouldyoulikeme le Mar 13 Mai 2008 18:19

Un mot LAMENTABLE que c'est triste ? POVRES MECS VA
wouldyoulikeme

Nouveau messagede tessallia le Mer 14 Mai 2008 00:20

ce que je trouve lamentable c'est certaines réactions. en effet, on sait quasiment tous que ce genre de violence existe mais au lieu de la combattre nous restons là comme simple observateur comme tous ces témoins du clip qui ont peur d'en prendre pleins la gueule. en étant resté de simple témoin, la violence, le vice, le sadisme touche de plus en plus de "merdeux" qui sont aussi de plus en plus jeunes.
je viens de la banlieue, je suis maghrébine et musulmane. je connais ce phénomène de près parce qu'en plus de mes études je suis assistante d'éducation en ZEP.
la ou je veux en venir c'est que certe il y aura toujours des cons qui justifieront ces "betises" d'adolescents ou encore d'autres types de cons qui comme l'a dit l'un d'entre vous tomberont peu à peu dans le racisme, mais la vérité est simple c'est que tant que nous n'agissons pas face à ce "phénomène" ça ira de plus en plus mal. quand je parle d'agir je ne demande à personne de jouer les héros et de se battre contre une bande de 10 gamins armés. mais quand je vois une vieille chinoise se faire arracher son sac sous mes yeux par deux petits cons de 12ans et que je sens que je peux agir je le fais ou au moins je vais vers cette dame et je ne fais pas semblant de baisser les yeux ou de n'avoir rien vu.
autre chose, en regardant ce clip j'ai ressenti une sorte de haine envers ces jeunes j'avais honte pkoi honte parce que malheureusement c'est toujours les même qui font les conneries ils salissent ma culture, ma foi et ceux qui essayent de casser cette mauvaise image dont nous sommes victimes...c'est à cause de leurs actions que le FN a bien faillit passé et que Sarkozy est notre président actuel.
pour en revenir au clip je ne le condamne pas mais je peux vous dire une chose ce qui a été fait a été fait de manière très maladroite car on ne va pas tous percevoir ces images de la même manière...il n'y aura pas forcément de prise de conscience face à cette soit disante réalité.par contre si ces images sont là uniquement à des fins commercials (coup de pub médiatique) sachez que c'est minable et que vous ne valez pas mieux que ces petits cons.

bon j'arrete d'écrire, je sais pas ce qui m'a pris d'écrire un roman remplit de faute d'orthographe, on va dire que j'étais à fond dedans

bonne continuation à tous et que dieu vous protège...inchallah

tessa

PS: même si je me suis défoulée à écrire j'ai toujours envie de frapper ces petits cons que ce soit des acteurs ou pas...lol
tessallia

Retourner vers Vidéos