Saturday 11 October Saint Firmin
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Valérie Bègue répond à Geneviève de Fontenay

Nouveau messagede news-de-stars le Sam 10 Mai 2008 12:07

Valérie Bègue l'assure, elle remettra sa couronne à la future Miss France !

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Valérie Bègue répond à Geneviève de Fontenay

Messagede Publicité le Sam 10 Mai 2008 12:07

Publicité

Nouveau messagede Invité le Mar 13 Mai 2008 12:38

Franchement, je trouve que oui elle va trop loin la geneviève de Fontenay!!Je suis sur que si on cherche bien loin dans sa vie d'ado ou dans sa vie de jeune femme, on pourrait retrouver des photos d'elle a moitié denudé!! Allez geneviève prend ta retraite!!
Invité

Nouveau messagede Patrick des Bouches du Rhône le Mar 13 Mai 2008 12:48

Je pense sincérements que Mme De Fontenay en met une couche de trop et
qu'elle devrait passer à autre chose. La retraite par exemple.
Patrick des Bouches du Rhône

Nouveau messagede platynoir 1 le Mar 13 Mai 2008 13:35

Aller Genevieve passe la main ,t'a vu ta tronche,tu es finie ,passe la main et laisse les jeunes faire leur chemin ,Valerie est jolie et n' en montre pas plus et même pire,peut tu nous raconter un peu ta jeunesse ? aucuns nuages ?alors tu es une vierge aller bye bye Genevieve et bonne retraite !!!!!!!!!!!
platynoir 1

Nouveau messagede tartine le Mar 13 Mai 2008 13:57

Je n'ai rien contre Valérie Bègue et ses photos mais dans un concours ou un examen il y a un règlement et il faut le respecter sinon c'est la chienlie. Elle a menti donc elle doit assumer. C'est au comité à changer ce règlement. Donc pour cette raison, j'approuve G. De Fontenay. La question n'aurait même pas du se poser, elle aurait du être exclue d'office.
tartine

Nouveau messagede Angeli le Mar 13 Mai 2008 14:14

et bien moi je dis que quand on se permet chére Geneviève de faire pipi dans un seau à champagne, je trouve que tes histoires d'un autre siècle contre Valérie Bègue sont vraiment nulles (rire ) bon alors maintenant ferme là un peut , c'est bon y'a pas de quoi en faire un fromage du yaourt que Valérie lèche sur la croix en plus suis sur que tu n'es pas croyante. c'est quand plus je t'aime bien moi Geneviève, alors silence les grillons . ciao à plus .Christian Angeli Villepinte Aude.
Angeli

Nouveau messagede Framboise le Mar 13 Mai 2008 15:56

He bien, en bonne démocrate, je suivrais les règles établies : Melle Valérie Bègue a concouru comme toutes les autres candidates, elle a signée un contrat qu"elle a dû lire, c'est une grande fille, elle savait ce qu'elle faisait (même si c'était privé; elle a posé pour ces photos plutôt dégradantes....). Nous admettons que toutes les concurrentes aient bien suivi le règlement, et, à leur place, c'est profondément injuste de voir qu'il n'est pas suivi. Toutes ces polémiques n'auraient même pas dû avoir lieu, Melle Bègue aurait dû automatiquement être destituée. Ça aurait été la vraie justice suivant les règles établies et consenties. Melle Bègue est jolie et bien apprêtée, mais.... son attidude est troublante, elle manque de panache, elle n'assume pas ses actes....Elle a fait (des photos), elle assume, et laisse celles qui n'ont rien à se reprocher concourir pour ce titre qui, semble-t-il vaut son pesant de cacahouètes....
Framboise

Nouveau messagede TH - des Alpes-Maritimes le Mar 13 Mai 2008 16:36

J'approuve entièrement Mme de Fontenay - Melle Valérie Bègue se devait de respecter les règles du contrat - ce qui lui arrive est tout à fait légal et en plus elle n'a aucune gêne - quel manque de classe.....
TH - des Alpes-Maritimes

Nouveau messagede mel le Mar 13 Mai 2008 18:21

Mle Begue a raison, elle remettra la couronne comme le veut la tradition !
C'est vrai qu'il y a eu ces photos compromettantes, maintenant, c'est vrai aussi, elle s'est expliquée.... Alors pourquoi un tel drame... après tout, les Français l'ont élue ... pourquoi la priver de tous ses privilèges et de toutes représentations publiques !
Elle doit continuer à se battre et à défendre la couronne !!!
mel

Nouveau messagede SANAUD le Mar 13 Mai 2008 18:48

mel a dit:Mle Begue a raison, elle remettra la couronne comme le veut la tradition !
C'est vrai qu'il y a eu ces photos compromettantes, maintenant, c'est vrai aussi, elle s'est expliquée.... Alors pourquoi un tel drame... après tout, les Français l'ont élue ... pourquoi la priver de tous ses privilèges et de toutes représentations publiques !
Elle doit continuer à se battre et à défendre la couronne !!!

Pas d'accord ! Les Français ont élu une candidate à l'élection de Miss France présente sur le plateau alors que, si elle avait été honnête, elle n'aurait pas du être sur ce plateau. Les candidates à cette élection doivent remplir certaines conditions et signent un contrat qui engage leur bonne moralité et notamment le fait de ne pas avoir posé nue auparavant. Personne n'a obligé Miss Valérie à signer un Contrat alors qu'elle savait qu'elle ne remplissait pas les conditions. Les Français font confiance au Comité de Miss France pour faire la sélection pré-requise et leur rôle final est de choisir un physique. Arrêtez de défendre ou de tolérer le mensonge, l'hypocrisie, l'arnaque ! L'abus de tolérance mène à ce que nous vivons.........le manque de respect. :evil:
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Retourner vers Vidéos