Saturday 11 October Saint Firmin
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Bande-annonce de Vicky Cristina Barcelona

Nouveau messagede news-de-stars le Mer 14 Mai 2008 17:01

Bande-annonce de Vicky Cristina Barcelona, le nouveau film de Woody Allen avec Penelope Cruz, Scarlett Johansson et Javier Bardem, l'un des événements du 61 è Festival de Cannes.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Bande-annonce de Vicky Cristina Barcelona

Messagede Publicité le Mer 14 Mai 2008 17:01

Publicité

Nouveau messagede alan2nice le Mar 20 Mai 2008 17:06

TANT PIS POUR pénélope cruz QUE J'ADORE MAIS LE CINÉMA ESPAGNOL, POUR MOI , EST ENCORE PLUS NUL QUE LE FRANÇAIS ! ET C'EST PAS EN METTANT DE LA FESSE+ DES FEMMES DÉNUDÉES DES SCÈNES SOIT DISANT " OSÉES" ET DES SCÈNES DE LESBIENNES QUE CELA SERA POUR AUTANT UN 3 BON FILM !
ALLEZ JE VAIS VOIR UN FILM AMERICIAN ! AH!AH!AH!AH!
alan2nice

Nouveau messagede Invité le Mer 21 Mai 2008 18:28

Juste pour dire que ce n'est pas du cinéma espagnol, mais le dernier Woody Allen, qui est il me semble bien américain...
Invité

Nouveau messagede belladonna10 le Sam 24 Mai 2008 00:08

Faut vraiment être une pauvre tâche pour critiquer un film à partir de sa bande annonce en basant sa critique sur son pays d'origine et ... se vautrer complètement! En plus je serais curieuse de savoir combien de films espagnols t'as bien pu voir récemment pour sortir de telles insanités, l'Espagne est le pays qui produit le plus de bons films en Europe ces dernières années, le ciné français (consternant de fadeur) est bien, bien loin derrière...
belladonna10

Nouveau messagede Invité le Mer 11 Juin 2008 15:18

Juste un ptt conseil à la pauvre tache: si tu adores Penélope Cruz tu auras certainement vu Volver (qui est un film réalisé par un espagnol, filmé en Espagne et où les acteurs parlent espagnol), un film magnifique... espagnol. D'ailleurs tous les films d'Almodovar sont incroyables, regarde les et tu te feras une autre idée du cinéma espagnol.
Invité

Nouveau messagede Invité le Mar 17 Juin 2008 21:15

Ouais c'est clair qu'un film de WOODY ALLEN avec SCARLETT JOHANSSON c'est purement et simplement espagnol ! mdr. Va approfondir ta culture avant de dire des aneries pareilles pff !
Invité

Retourner vers Vidéos