Wednesday 03 December Saint François Xavier
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Valérie Bègue répond aux attaques de Geneviève de Fontenay chez Cauet (VIDEO)

Nouveau messagede pjpilou le Mar 13 Mai 2008 15:13

Allez voir ceci pour savoir comme mme Mullmann a mis la main sur miss france avant de se faire prendre par endemol loft story et star'ac

laveritetireeduchapeau.com/laverite.pdf
pjpilou

Re: Valérie Bègue répond aux attaques de Geneviève de Fontenay c

Messagede Publicité le Mar 13 Mai 2008 15:13

Publicité

Nouveau messagede kryssy le Mar 13 Mai 2008 20:14

moi je pense qu'avec toute cette polemique valerie begue ce la joue un peu...en faie elle joue un role,elle veus ce faire aimée et a tro peur de perdre sa couronne!!!! c'est vrai qu'il y a un reglement mais bon...cela depend des photos aussi...et puis mme de fontenay devrai savoir que le monde a changé!!!!! c fini les petites filles model!!! les prout prout!!!!
mais valerie joue bien son jeu et commence vraiment a ce la peter!!!
kryssy

Nouveau messagede Spiroutine1 le Mer 14 Mai 2008 00:29

Pour moi Valérie Bégue n'est pas digne de représenter la France, et encore moi être Miss Univers ! Ce qu'elle à fait auparavant est innaceptable de la part d'une miss. D'autant plus qu'elle à participé à tout ce que doit faire une jeune fille pour devenir Miss France, tout en sachant qu'elle avait fait des photos plus que douteuses.
Une Miss France n'est pas une call girl à ce que je sache.
De plus, ses parents ne lui ont-ils pas appris à ne pas mentir par ommission, et surtout à respecter les personnes plus âgée qu'elle comme Madame de Fontenay. Car sans celle-ci, elle ne serait rien du tout, et serait resté une inconnue pour tout le monde.
Je trouve au contraire qu'elle lui doit de la reconnaissance, dans le fait de sa participation à l'élection de Miss France, même si celle-ci n'aurait pas du se faire vu ses actions passées.
Personnellement, je suis pour que la dauphine participe à Miss Univers, et surtout pas cette ursupatrice de bas étage.
De plus, dans la vidéo, on entend bien qu'elle n'est même pas capable de s'exprimer correctement, car c'est du "Ouais" à tout va et du "Ben non".
Je suis déçue que les étranger comparent la France à cette pin-up, et j'espère qu'ils l'oublieront vite lors de l'élection de la prochaine Miss France.
Spiroutine1

Nouveau messagede Invité le Mer 14 Mai 2008 07:29

moi je dit que valérie begue a bien raison de ne pas se laisser faire après tout se ne sont que des photos ! ! !
c'est sa vie ellle fait se qu'elle veut ! ! !
sa m'enerve quand j'entend dire qu'elle ne devrait plus porter la couronne . . .
Charlène
Invité

Nouveau messagede louloute le Mer 14 Mai 2008 10:12

je trouve que c est une honte d etre representé par une miss pareille il devrai lui enleve se titre qui n ai pas fait pour les tete de linote comme elle de plus cela donnerai un mauvais exemple pour les fille a venir si tout le monde fait comme il veu alor se n ai plus la peinne d avoir des critaire de beauté il sufit d avoir les seins nue etc... la miss france doit representée la grasse la dignite le respe tout se que cette miss n a pas voila ma facon de penssée et jenevieve devrai etre soutenu part le comite
louloute

Nouveau messagede JOSI le Mer 14 Mai 2008 11:31

Que celle ou celui qui n'a jamais pêché dans sa jeunesse, lui jette la première pierre ! Je dis à tout celles et ceux qui s'érigent en juges moralisateurs ceci :" qui êtes vous pour juger une jeune fille qui, soit à fait des photos dans sa jeunesse mais je vous rappelle tout de même que ces photos n'ont jamais été publiées car elles n'ont pas été retenues et qu'elles ont été volées par un employé indélicat dans le but de faire de l'argent ! C'est injuste d'accuser de tous les maux Valérie Bègue, qui était de bonne foi ! Madame de Fontenay est trop excessive dans ses propos, elle devrait évoluer un peu, nous ne sommes plus au moyen âge que diable ! JOSI
JOSI

Nouveau messagede bickette1978 le Mer 14 Mai 2008 14:48

Moi je trouve que beaucoup de personnes sont hypocrites. En toute honneté, combien de ceux qui disent que les Miss France sont là pour donner l'exemple le pensent réellement? Personnellement, je mène ma vie comme je l'entend avec comme base l'éducation de mes parents. Maintenant, les célébrités ne sont pas là pour donner l'exemple, elle sont là pour nous divertir. Quand au soit disant mauvais exemple pour les jeunes filles, vous croyez réellement que les jeunes filles d'aujourd'hui attendent de voir une célébrité faire ce qu'il ne faut pas faire pour refaire pareil. Moi je ne crois pas. Elles regardent d'abord les exemples qu'il y a dans la vie réelle. Et pour ceux qui critiquent les fautes d'orthographe personne n'est parfait et cela ne veut pas dire qu'ils sont plus bêtes pour autant.
bickette1978

Nouveau messagede jardinier 12 le Mer 14 Mai 2008 17:59

madame De Fontenay est une vieille réac qui ferait mieux de céder la place à plus de modernisme et de sensualité si elle ne veut pas finir au même rang que l'eurovision où la France ne fait plus qu'une piètre apparition participative...
Je soutiens à 200% la position de Valerie Bègue et lui souhaite bon courage jusqu'à la fin de l'année
jardinier 12

Nouveau messagede GUERLAIN le Mer 14 Mai 2008 18:04

BONSOIR MME DE FONTENAY VEVEZ AVEC VOTRE TEMPS !! VOUS ,VOUS AVEZ FAIT LE VOTRE PRENEZ DONC VOTRE RETRAITE AU LIEU D'EMPOISONNER TOUT LE MONDEN UNE TEMPETE DANS UN VERRE D'EAU CE N'EST PAS A VOTRE HONNEURµ
BON VENT MME VOUS NOUS SAOULEZ
GUERLAIN

Nouveau messagede SANAUD le Mer 14 Mai 2008 19:13

FINALEMENT VOUS N'AVEZ RIEN COMPRIS ! ON NE CRITIQUE PAS VALERIE POUR AVOIR POSE NUE. ON DIT SIMPLEMENT QUE VALERIE N'AURAIT PAS DU ETRE SELECTIONNEE PUISQUE SA CANDIDATURE AURAIT DU ETRE STOPPEE AU MOMENT DE SIGNER LE CONTRAT QUE TOUTE CANDIDATE SIGNE DANS CE CONCOURS. SI VALERIE AVAIT ETE HONNETE, ELLE N'AURAIT PAS PU SIGNER CE CONTRAT DONC N'AURAIT PAS ETE PRESENTE SUR LE PLATEAU TV ET VOUS AURIEZ ELU UNE AUTRE MISS. ET PERSONNE N'AURAIT SU QU'UNE CANDIDATE AVAIT ETE ELIMINEE COMME PERSONNE NE SAIT POURQUOI LES MILLIERS D'AUTRES CANDIDATES NE SONT PAS RETENUES !!!!! AVEZ VOUS COMPRIS MAINTENANT CE N'EST PAS UNE QUESTION "A POIL OU PAS" C'EST UNE QUESTION D'HONNETETE ! SI DEMAIN JE VIENS SIGNER UN CONTRAT AVEC VOUS ET QUE JE NE LE RESPECTE PAS, ON VERRA LA TETE QUE VOUS FEREZ ! HONNETETE BORDEL C'EST UN MOT QUI VOUS PARLE OU PAS ? :evil:
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Retourner vers News