et mince moi qui croyait qu'il fallait etre star pour ne pas avoir de bouton de cerne de vergetures de cicatrices....

non vous pouvez pas me dire un truc comme ca moi qui comptait etre célèbre justement pour ca je comptait aller a la nouvelle star chanté "papillon de nuit, aux ails de poussieres..." ma derniere création

faudra lui dire a Sandy Singler..heu

Cindy Sander ro j'était pas loin elles doit croir qu'en devenant célèbre elle aura les cheveux de barbie le corp de Chakira la voix de Céline Dion, le bronzage de Jennifer Lopez...

on a le droit de rever... mais ils ont bien raison moi j'aurait que ca a penser je serait heureuse vous imaginez le matin vous vous levez la seule chose qui vous tracasse oh ou j'ai mis mon fond de teint, teint de lune de "je met ma baleine" pour cacher cette chose immonde

"oh ca se voit quand meme appeler moi le gars qui s'occupe des retouches à l'écran - ah oui ca marche pas- il va falloir opérer

" au lieu de "mes impots, la facture d'eau l'élèctricité... chéri je rentre tard ce soir je vais voir si je peux faire nocturne pour qu'on puisse acheté des pates ce week-end

"
TO BE CONTINUED....