Tuesday 07 October Saint Serge
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Valérie Bègue répond à Geneviève de Fontenay

Nouveau messagede patou de nancy le Mar 13 Mai 2008 18:56

je suis tout a fait d'accord avec patrick des bouches du rhône , il faut que madame de fontenay passe a autre chose elle n'a vraiment rien que ca a faire. elle est jalouse car elle ne peut plus poser pour des magasines en touts petites tenues!!!!!!
elle est jalouse de valérie buègue alors qu'elle lui foute la paix et qu'elle prenne ca retraite!!!!!!!!!
je pense qu'elle a l'age..
patou de nancy

Re: Valérie Bègue répond à Geneviève de Fontenay

Messagede Publicité le Mar 13 Mai 2008 18:56

Publicité

Nouveau messagede Invité le Mar 13 Mai 2008 19:00

Il faut arreter de faire un plat pour sa!!! Valérie Bègue à fait ce qu'elle a voulu. La France à évoluer!! A ce que je sache, elle n'a tué personne, donc il n'y a rien de grave. Je suis dessus de madame De Fontenay, je pensé qu'elle aurait l'esprit un peu plus ouvert. Pour l'election de miss univers, ce n'est pas normal que se soit une dauphine qui y participe à la place de miss france. Si Valérie Bègue à été élue miss, je ne trouve pas sa normal.
Je suis sur qu'a partir de maintenent l'émission de l'éléction miss france se sera truqué.
Encore Une Fois. Arreter Madame De Fontenay. Vous éte allée trop loin
Invité

Nouveau messagede artjulore@hotmail le Mar 13 Mai 2008 20:15

c'est dommage d'en arriver a ce point il faudrait que mme de fontenay evolue et si elle ne se rent pas compte de tout celà elle va a la catastrophe avec les futures miss france
. vive melle begues notre miss france
artjulore@hotmail

Nouveau messagede Erickson le Mer 14 Mai 2008 01:23

Madame de Fontenay ne peux pas s'occuper de ses affaires et cesser d'alimenter le flamme qu'ELLE a elle-même allumé. Que Valérie Begue ait faire "des bêtises" ne regarde qu'elle et c'était avant d'être élue Miss France. Alors que "la dame au chapeau" arrête sa pub idiote (je précise qu'elle n'est pas une référence, que son sourire hypocrite et ses faux airs de Madame Claude agace tout autant et déplait à beaucoup).
Erickson

Nouveau messagede Invité le Mer 14 Mai 2008 10:35

Il faut remettre les choses à leur place. Qu'est ce qu'une Miss France? Quel est son rôle? Qu'attend on d'elle ?

Il me semble que la Miss est choisie parmi un certain nombre de belles jeunes filles pour représenter son pays à un concours de BEAUTE. Voilà pourquoi on les fait défiler en maillots de bains, en tenues de soirées, etc. On leur demande d'être assez grandes, fines, avec une bonne personnalité, et surtout jolie. C'EST TOUT. Les gars au risque de vous décevoir, Miss France n'est qu'un concours de beauté ayant pour but ultime une participation à un concours international.

On observe ces derniers temps une déviation du but de l'election de ces jeunes filles. Désormais on attend d'elles un certain niveau d'études (quitte à prendre una avocates certes très intelligente, mais pas très jolie), un certain activisme (sportivité, bénévolat) et une vie de moeurs un peu vieillote. Ne pas afficher de petit ami durant son règne, bref se montrer irréprochable, donner l'illusion d'une certaine virginité dans le fantasme collectif des francais.

Miss France est pourtant une émission populaire. Actuellement, les jeunes filles qui sont attirées par ce type de concours ont des étoiles pleins les yeux, signe d'une innocence un peu candide, ou des soifs de show business qui sont bien moins avouables et louables. Il faut le dire, en tant qu'émission populaire, elle est faite par et pour des ringards. Qui n'a jamais regardé Miss France pour rire des chorégraphies?

Donc voici ma conclusion: pour aller déguster du saucisson au salon de l'agriculture, il ne devrait pas y avoir besoin de sortir un diplome d'ingénieur des eaux ou de venir d'hypokagne. Que Miss France soit belle et c'est tout!

Poser seins nus sur une plage, présenter un maillot de bains dans des poses un peu allumeuses? Quel rapport a tout cela avec ce concours? Miss France ne se présente pas au vatican que je sache! Valérie Bègue est une très jolie fille. Elle aurait eu toutes ses chances aux plus grands concours internationaux, pour une fois. D'où une autre question: pourquoi participe-t-on à miss monde si d'avance, avec toutes nos règles strictes et désuettes, on sait que l'on perdra face à une vénézuellienne qui n'a pas fait normale sup?
Invité

Nouveau messagede math_sanama@yahoo.fr le Mer 14 Mai 2008 13:59

Geneviève de Fontenay est trop radicaliste. N'a-t-elle pas vu les photos nus de Madame Sarkosy, qui représente qui est la première ambassadrice de la France? Il lui faut beaucoup d'efforts pour apprendre à vivre avec ce temps. Nous ne sommes plus au temps des "rétro", le monde évolue, les manières de faire et de penser surtout. Qu'entend t-elle par grâce et dignité? Il faudrait que cela soit circonscrit selon les différents domaines.
math_sanama@yahoo.fr

Nouveau messagede pépére33 le Jeu 15 Mai 2008 11:37

BRAVO VALERIE ! Cette vieille ch... fait CH... le monde avec ses humeurs particuliéres et incomprèhensibles. Quelle parte à la retraite et laisse sa place à des personnes à l'esprit OUVERT et MODERNES
pépére33

Nouveau messagede Dijon21 le Jeu 15 Mai 2008 11:43

La Bègue est une salope qui fait du tord a la couronne française.
C'est incroyable qu'il n'y ais que les putes qui réussissent dans la vie.Tenez bon Madame de Fontenay
; elle devrait se cacher ou retourner dans son ile
Dijon21

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 15 Mai 2008 13:54

de toute façon MADAME GDF la déteste depuis son élection et est d'une hypocrisie insurportable. De son temps cette vieille peau n'a t elle pas été élue.......en maillot!! très choquant à l'époque, toute les filles ne se montrait pas en maillot.
De nos jours (et je suis quinqua!) le corps n'est pas tabou, bien au contraire. Si Valérie a fait des photos tant mieux pour elle, ça prouve qu'en + d'être belle elle est intelligente et vie avec son temps. Ce n'est que de l'aigreur parce qu'elle sent que son heure de se retirer est arrivée..quant à parler de valeurs : laissez moi rire!! je me répète de la pure hypocrisie! Valérie est magnifique, mais elle tiendra bon car plus la GDF l'insulte et + je la soutiens! c'est incroyable qu'elle puisse croire pouvoir revenir sur le vote populaire comme un tyran. Oui j'espère que Valérie remettra la couronne à la miss 2009, et si MADAME ce ne sera pas une perte!Vivement qu'il y est du neuf dans le comité MF, on n'en peut plus!
Anonyme

Nouveau messagede invité le Jeu 15 Mai 2008 19:25

Arrête de nous gonfler Geneviève, on sait que tu ne supportes pas la VRAIE miss France élue par les français !!
Il est grand temps que tu te casses de notre univers, t'es moche, t'es conne et tu pourris la vie de tous.
Pour info, Geneviève, nous sommes au 21ème siècle, toi t'es toujours au 19ème... alors évolues ou meurt.
invité

Retourner vers Vidéos