Wednesday 03 December Saint François Xavier
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Alain Delon accuse France 2 lors de l'hommage à Pascal Sevran

Nouveau messagede CLOQUET-OHLIN le Jeu 15 Mai 2008 11:52

CLOQUET-OHLIN

Bravo monsieur Delon, une fois de plus vous avez révélé ce que pas mal d'autres pensent tout bas. C'est un vibrant et chaleureux hommage que vous rendez ainsi à ce cher disparu. Merci de donner l'exemple une fois de plus. J'aurais simplement souhaité vous
en féliciter lors de l'émission.

Un compatriote de "ta gueule le Belge"
CLOQUET-OHLIN

Re: Alain Delon accuse France 2 lors de l'hommage à Pascal Sevra

Messagede Publicité le Jeu 15 Mai 2008 11:52

Publicité

Nouveau messagede mimi de l'aisne le Jeu 15 Mai 2008 11:58

Pourquoi Monsieur Delon est il toujours aussi sarcastique .Il a attaqué ce pauvre Damien si gentil (L U I ) qui n'etait pas responsable en tous cas des décisions de la 2 Qui sait pourquoi est mort Pascal Sevran!!!!que ,j'aimais dailleurs beaucoup!!!, et que je regardais tous les dimanches Tous les jours meurent des jeunes , pourquoi !!!!Monsieur DELON a mis mal à l'aise également le Maire de Paris!!Qui a essayé de le calmer à plusieurs reprises mais en vain !!!
Ce n'est toujours pas ce jour là qu' il fallait faire ces commentaires !!IL y a d'autres moments, de plus à la porte de l'église!!!
C'est quand il etait vivant qu'il fallait lui tendre la main ,maintenant il n'a plus besoin de personne .quand passe un film d'Alain delon, je le regarde de moins en moins . j'ai plus qu'horreur des gens qui ont cet air suffisant .Oui monsieur Delon vous avez eté beau .vous n'avez certainement Vous rien a vous reprocher!!!!!!????Pour être dans cet etat là.

MIMI
mimi de l'aisne

Nouveau messagede jarosa le Jeu 15 Mai 2008 12:02

Bravo à Alain DELON, il faudrait plus de personnes pour faire cesser ces rumeurs et qu'on laisse en paix les gens quels qu'ils soient
connus ou inconnus, la médisance est gratuite et la VIE est trop courte , n'oublions pas, nous sommes que des êtres humains sur cette Terre. Et les "patrons de l'info" ne sont pas "au dessus des Autres" seulement des ETRES HUMAINS" ils doivent l'oublier!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'ils redescendent sur terre !!!!!!!
Je suis entièrement d'acord avec Alain DELON, il en faudrait plus des gens connus qui osent dire, une fois encore BRAVO, Monsieur DELON pour votre courage d'avoir DIT, haut et fort, on vous a entendu.
Jarosa
jarosa

Nouveau messagede Michel le Jeu 15 Mai 2008 12:22

Ce n'était peut-être pas le lieu, mais, Alain Delon n'a fait qu'exprimer une vérité.
Michel
Michel

Nouveau messagede pat3162 le Jeu 15 Mai 2008 12:43

on va pas le plaindre non plus Pascal on dirait qu'il est le seul dans ce cas là
et les autres ont les oublis alors???
et Delon qui se mele de ce qui lui regarde car lui et ces coups de gueule on le connais le gonze
enfin toujours quelqu'un pour foutre la merde
qu'on laisse les morts en paix
pat3162

Nouveau messagede joriel19 le Jeu 15 Mai 2008 12:44

MONSIEURS alain delon ne fait jamais d'erreurs
il est évident que c'est un mec PARFAIT
Il vaut mieux ne pas répondre a cet homme mais je peux vous dire que celui qui a fait l'erreur doit être suffisamment malheureux pour ne pas en rajouter!!!!!!!

Paix a l'âme de mr. Sevran
joriel19

Nouveau messagede mlls.sardo@orange.fr le Jeu 15 Mai 2008 12:50

JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC ALAIN
mlls.sardo@orange.fr

Nouveau messagede SANAUD le Jeu 15 Mai 2008 13:13

mimi de l'aisne a dit:Pourquoi Monsieur Delon est il toujours aussi sarcastique .Il a attaqué ce pauvre Damien si gentil (L U I ) qui n'etait pas responsable en tous cas des décisions de la 2 Qui sait pourquoi est mort Pascal Sevran!!!!que ,j'aimais dailleurs beaucoup!!!, et que je regardais tous les dimanches Tous les jours meurent des jeunes , pourquoi !!!!Monsieur DELON a mis mal à l'aise également le Maire de Paris!!Qui a essayé de le calmer à plusieurs reprises mais en vain !!!
Ce n'est toujours pas ce jour là qu' il fallait faire ces commentaires !!IL y a d'autres moments, de plus à la porte de l'église!!!
C'est quand il etait vivant qu'il fallait lui tendre la main ,maintenant il n'a plus besoin de personne .quand passe un film d'Alain delon, je le regarde de moins en moins . j'ai plus qu'horreur des gens qui ont cet air suffisant .Oui monsieur Delon vous avez eté beau .vous n'avez certainement Vous rien a vous reprocher!!!!!!????Pour être dans cet etat là.

MIMI

C'est vrai ce n'était ni le moment ni le lieu pour exprimer sa colère MAIS était-ce le lieu pour tendre un micro pour recueillir les impressions des amis qui étaient venus rendre un dernier hommage ? Si ce journaliste avait eu un peu de pudeur, il n'aurait pas interrogé Delon et n'aurait donc pas eu à essuyer sa colère !
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede amazone 8888 le Jeu 15 Mai 2008 13:14

a l'époque ou nous vivons ou tout le monde baisse sont pantalon ,je suis trés heureuse de voir qu'il nous reste des grandes gueules comme monsieur DELON pour dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas bravo, en plus, il n'a plus rien a prouver
à force de s'applatir nous allons bientot tous ramper.Ce sera, la planete des vers!!!!!!!
chantal
amazone 8888

Nouveau messagede federation le Jeu 15 Mai 2008 13:20

Le plus "triste" de l'histoire, c'est que l'on annonce la mort de quelqu'un (ou la sienne propre, qui n'a bien évidemment aucun intérêt médiatique) avant qu'elle ne soit réelle (qui a trahi ?). Il y a forcément un ou des traîtres... A méditer !
federation

Retourner vers News