Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Jean-Marie Le Pen en remet une couche sur Bienvenue chez les Ch'tis, Dany Boon et Kad Merad (VI

Nouveau messagede anonyme le Jeu 15 Mai 2008 12:51

me
vive le nord et surtous on vous aimes danny boon et kad
et je dois vous dire que les gens les plus acceuillant sont bien les gens du nord
anonyme

Re: Jean-Marie Le Pen en remet une couche sur Bienvenue chez les

Messagede Publicité le Jeu 15 Mai 2008 12:51

Publicité

Nouveau messagede clairet le Jeu 15 Mai 2008 13:28

je suis de gauche, je hais l'extreme droite, je suis ch'ti , je déplore le coté raciste des propos de Le Pen et pourtant je lui donne raison. Ce film ne représente pas la réalité du quotidien des ch'tis.Quand je vais à la poste on ne m'apostrophe pas en criant 'Biloute', d'ailleurs chez moi on disait 'min loute', il y a 50 ans les ch'tis ètaient plus cordiaux et hospitaliers; chaque jour on invitait un voisin à prendre le café, maintenant c'est chacun pour soi comme partout
clairet

Nouveau messagede sans le Jeu 15 Mai 2008 13:30

yen a marre respecter tous les electeurs du front national et ne retener pas que un mot sur une phrase
et demander vous pourquoi on vote le front national
sans

Nouveau messagede mmeunier1@hotmail.fr le Jeu 15 Mai 2008 16:01

Cest homme est un "abruti" dangereux. Comment les gens peuvent voter pour ce genre de personnage ? Et comment peut-on laisser ces paroles impunies, mais étant donné le gouvernement actuel, on ne doit plus sétonner de rien; un scandale de plus.
mmeunier1@hotmail.fr

Nouveau messagede ditch le Jeu 15 Mai 2008 17:55

hello!! Moi je suis une chti ,je vis pres de la ou a etais tourné le film ,j'ai lu quelques part que monsieu....le machin pen connaissait bien le nord et il s'en prend a dany et kad bin qu'il arretes car ici aussi il y a des nationalités différentes et c'est pas pour ca que l'on vit mal au contraire on a toujours le coeur chaud et plein de soleil,comme dis dany tu pleurs deux fois quand tu arrives et quand tu repars ,bin jean marie pense a pleurer sur tes bettises ca te fera du bien .Je suis francaises ,blanche ,tout ce que vous voulez et si le monde tourne pas rond faudrais pi etre penser au gouvernement ??!!!!!!hein vous voyez quoi!!
allé rooo bisous a toute la france ,vive nous ,vive l'amour ,le bonheur ...................
ditch

Nouveau messagede laulau le Ven 23 Mai 2008 12:32

C "drole" que le seul qui soit pour le pen soit anonyme. S'il a honte de ses opinions, qu'il en change...
Pour ma part, j'ai vu le film et j'ai bien rigolé. Forcément quand on a l'esprit aussi noir que ce tout petit petit homme, on ne sais plus rire... Bien fait pour lui. qu'il en meurt (pas de rire).
laulau

Retourner vers News