Saturday 22 November Sainte Cécile
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Alain Delon accuse France 2 lors de l'hommage à Pascal Sevran

Nouveau messagede martin le Jeu 15 Mai 2008 13:27

Monsieur DELON vous avez eu raison mosieur SEVRAN méritait pas que l'on rejete de son émission si agréable a regardé , et qu'il animait avec un sourir et d'une simplicitée et il nous manquera beaucoup , se grand monsieur de la chanson on le gardera dans nos coeurs et je lui dis un grand merci et qu'il se repose en paix
martin

Re: Alain Delon accuse France 2 lors de l'hommage à Pascal Sevra

Messagede Publicité le Jeu 15 Mai 2008 13:27

Publicité

Nouveau messagede FROMENT le Jeu 15 Mai 2008 13:40

Je suis entièrement d'accord avec Alain Delon les journalistes qui donnent des informations doivent être certains et sûres de leurs sources. Mais ne pas ce comporter en ragoteurs people. Surtout sur une chaîne nationale.
Quand à Mr Delanoé il montre son manque de conviction et est le champion de la récupération.
Un vrai journaliste c'est celui qui communique une vrai information et qui ne dit pas c'est pas moi c'est l'autre comme a la maternelle un vrai journaliste ce n'est pas celui qui répète bêtement les informations qu'il recoit dans son oreillette.
Ou alors tous le monde peut'être jounaliste.
Le respect passe avant les scoops et les audimats.
FROMENT

Nouveau messagede boule76 le Jeu 15 Mai 2008 13:43

en france on a vraiment un probléme merci monsieur delon de dire tout haut ce que les autre pense tout bas et oui heureusement quil y a des gens comme lui encor merci
boule76
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede Séverine le Jeu 15 Mai 2008 13:44

Bonjour,

Alain Delon a tout a fait raison, c'est tellement facile de pleurer un mort aprés avoir été odieux avec lui!, il y a des mots dits qui ne sont pas forcément pensés, l'erreur est humaine!, tout le monde le sait!.Pauvre Pascal Sevran!, homme entier!, romantique aussi!, à cause de quelques pauvres petits mots qu'il ne pensait pas au fond!, alors qu'il y a des cruautés plus graves dans la vie!, que les personnes qui ont alimentées les conneries dégueulées par Pascal peuvent avoir honte!, qu'ils sachent aussi pour leur gouverne que des soucis et problèmes peuvent contracter des maladie graves!, encore faut-il qu'ils en prennent conscience ces grands hommes-dieux!, mais bon, le mal est fait pour lui et sa famille, sincères condoléances à ses proches.Merci encore à Alain Delon et Sophie Davant.
Séverine

Nouveau messagede anonyme le Jeu 15 Mai 2008 13:50

je ne suis pas au courant de tout ce qui s'est fait à l'encontre de Pascal SEVRAN, parfait défenseur de la CHANSON FRANCAISE, mais en ce qui concerne Alain DELON, acteur que j'admire (moins maintenant, il si croit TROP), il aurait dû réagir bien avant la disparition de Pascal plus tôt que d'accuser France2 de sa "mort" . Adieu Pascal
anonyme

Nouveau messagede Invité le Jeu 15 Mai 2008 13:53

c est la maladie et non france 2 la cause mr alain delon se prends pour le grand manitou qui vpit tout et sait tout?
Invité

Nouveau messagede betty12 le Jeu 15 Mai 2008 13:59

c est trop facile de dire tt ca une fois qu il est mort
puis on accuse pas les gens comme ca
c est dangereux d accuser quelqun de la mort d un autre
mais mr delon se prend pour un lord et a besoin de pub voila pk il fait t ce rembal
:cry:
betty12
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede france77 le Jeu 15 Mai 2008 14:04

Je n'ai pas l'habitude d'intervenir dans ce genre de "forum" mais connaissant le franc parler d'Alain Delon, je ne peux qu'être d'accord...Pascal Sevran a tout donné à sa "famille"France2,plus que personne ne pourra donner à sa propre famille et c'est tellement facile de reconnaître les mérites et l'Homme qu'il était seulement après sa mort...Pourquoi pas une Médaille à titre postume...Tsss..
france77

Nouveau messagede Bou le Jeu 15 Mai 2008 14:13

On a perdu Pascal SEVRAN à jamais comme le fut Louis de FUNES et Bourvil, je dirai que Alain DELON a laissé parler son coeur et son amour de la justice, Bravo.
Bou

Nouveau messagede chimene62 le Jeu 15 Mai 2008 14:23

ai OUI la chance aux chanson la chance a raison . Pascal sevra une personne qui je pense manquera a beaucoup de personnes ils ses donner a fond avec son emissions le seul depuis des année a avoir penser aux personne agée ,il a donner tout son amour a ses personne et sa bonne chanson francaise cette emissions ete sa joie de vivre , MR SEVRAN qui repose en paix courage a toute sa famille ,ses proches.( MR DELON est une personne que j adore c est un super acteur du cinema francais met la je lui dit BRAVO;pour sa franchise .
chimene62

Retourner vers News