Saturday 22 November Sainte Cécile
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Alizée et Jérémy Chatelain demandent 40 001 euros de dommages et intérêts à Voici

Nouveau messagede news-de-stars le Mar 13 Mai 2008 15:56

Alizée et son mari, Jérémy Chatelain ont porté plainte et réclament la bagatelle de 40 001 euros de dommages et intérêts à Voici.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Alizée et Jérémy Chatelain demandent 40 001 euros de dommages et intérêts à Voici

Messagede Publicité le Mar 13 Mai 2008 15:56

Publicité

Nouveau messagede Steffffffff le Jeu 15 Mai 2008 11:35

Ben forcément quand on vend plus de disque il faut bien trouver les sous quelque part... Si voici veut venir prendre en photo mon hamster...
Steffffffff

Nouveau messagede dijon21 le Jeu 15 Mai 2008 11:36

Ah!, ces merdeux qui se prennet pour des artistes, et comme ils ne réussissent pas, ils préfairent arnaquer 40001€
sans impots pour arrondir leur fin de mois. Pauvre jeunesse§§§.
dijon21

Nouveau messagede MICKELINE76 le Jeu 15 Mai 2008 12:43

S'ils ne souhaitaient pas que la presse parle en bien de leur couple et de leur fille, ils n'avaient : d'une part qu'à pas se marier, et d'autres part, ne pas faire d'enfant?!...
Ils savaient qu'en tant qu'artistes, leur vie de couple ne serait pas un long fleuve tranquille, mais médiatisé.
Alors réclamer 40.001 € de dommages et intérêts au journal VOICI, c'est ouvrir la porte à tout et n'importe quoi.
J'espère que le tribunal ne va pas aller dans leurs sens, et condamner ce couple à verser au journal VOICI le double de ce qu'ils demandaient. Car comme le souligne les nombreux témoingnages, ne faisant plus recettes, il faut bien qu'ils trouvent de l'argent pour élever leur fille.
C'EST UNE HONTE DE LEUR PART. BONJOUR LA JEUNESSE ACTUELLE, PAUVRE FRANCE.
MICKELINE76

Nouveau messagede MANUE17 le Jeu 15 Mai 2008 13:20

Moi ,je suis d'accord avec eux ,leur vie de couple ne regarde personne d'autres qu'eux memes,les médias peuvent parlé de leur vie professionnelle ,et au dela NON ET NON ;j'épere qu'il vont touchés l'argent ,sa en feras réflechir d'autres .
MANUE17

Nouveau messagede myriam du Rhône le Jeu 15 Mai 2008 14:55

Moi je suis ni pour ni contre, chacun fait ce qu'il veut comme il le pense.
D'un côté leur vie privée ne regarde qu'eux! mais de l'autre ceux qui aiment ce couple veulent mieux les connaitre, en savoir un peu plus sur eux, c'est normal et ils sont heureux de savoir qu'Alysée et Jérémy ont eu une petite fille, ils ont envie de la voir et ils l'aiment comme le couple de stars. Faut savoir aussi, qu'être star c'est ne pas toujours vivre comme les autres! Par contre la somme demandée est un peu exagérée quand même! à moins qu'elle soit ensuite donné à une association, pour le handicap par exemple!
myriam du Rhône

Nouveau messagede Enzo le Jeu 15 Mai 2008 15:07

Je suis un petit bout'chou de 5 mois et je n'ai pas la chance d'avoir ma petite bouille dans Voici comme la petite d'Alysée mais vous pouvez me voir sur un site dans lequel je participe à un concours photo, ma Maman est à la recherche de gentilles personnes qui accepteraient de voter pour moi afin que je puisse grimper dans le classement et gagner mon portrait en grand format, je serai heureux de l'avoir plus tard! nous n'avons pas les sous comme le couple de stars pour nous payer cela, alors si vous avez du coeur, contactez moi sur mon adresse E.mail : zozo-2007@live.fr, d'avance je vous remercie pour votre compréhension. A bientôt j'espère.
Bébé Enzo
Enzo

Nouveau messagede Rodrigue le Jeu 15 Mai 2008 15:42

Oh bon sang un enfant précoce ! 5 mois et il sait déjà lire et écrire ! C'est dingue !
Rodrigue
Star locale
Star locale

Nouveau messagede SANAUD le Jeu 15 Mai 2008 15:49

Enzo a dit:Je suis un petit bout'chou de 5 mois et je n'ai pas la chance d'avoir ma petite bouille dans Voici comme la petite d'Alysée mais vous pouvez me voir sur un site dans lequel je participe à un concours photo, ma Maman est à la recherche de gentilles personnes qui accepteraient de voter pour moi afin que je puisse grimper dans le classement et gagner mon portrait en grand format, je serai heureux de l'avoir plus tard! nous n'avons pas les sous comme le couple de stars pour nous payer cela, alors si vous avez du coeur, contactez moi sur mon adresse E.mail : zozo-2007@live.fr, d'avance je vous remercie pour votre compréhension. A bientôt j'espère.
Bébé Enzo

Je ne comprends pas.........vous faites tout cela pour gagner un portrait grand format de votre bébé ! c'est ça ?
Ne prenez pas le risque de mettre la photo de votre bébé sur internet ! demandez à un ami de prendre une photo et à un photographe de l'agrandir !
Vous savez qu'il y a, sur internet, des gens mal intentionnés qui utilisent les photos d'enfants à des fins commerciales et sexuelles ? :?: :?:
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede Marilyn le Ven 16 Mai 2008 09:25

ce qui me choque, ce sont les 1 euros pour leur fille !!!!
Evidemment que c'est pour le fric mais cette histoire va les enfoncer encore plus bas qu'ils ne l'étaient ......
Marilyn

Retourner vers News