Friday 29 August Sainte Sabine
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Pascal Sevran est mort (actualisé)

Nouveau messagede Invité le Dim 11 Mai 2008 21:40

Sincères condoléances à toute sa famille.Je pense que certaines personnes ont aucun respects pour parler de Pascal Sevran
J'espère que tu as retrouvé tes amis au paradis des grands
Adieu Pascal tu vas nous manquer!!!!! Evelyne
Invité

Re: Pascal Sevran est mort (actualisé)

Messagede Publicité le Dim 11 Mai 2008 21:40

Publicité

Nouveau messagede sergent chochia claudine le Lun 12 Mai 2008 11:39

je suis trés triste d'apprendre le décés de pascal Sevran car je suis l' une de ses grandes admiratrice car j' aimais la maniére avec laquelle il anime son emission musicale chaque dimanche sur france2.j' ai énomement apprécié l' animateur et je suis persuadée que c'était un homme d'une grande bonté.

sergent chochia claudine, depuis le gabon
sergent chochia claudine

Nouveau messagede Invité le Lun 12 Mai 2008 11:47

[quote="sergent chochia claudine"]je suis trés triste d'apprendre le décés de pascal Sevran car je suis l' une de ses grandes admiratrices car j' aimais la maniére avec laquelle il animait son emission musicale chaque dimanche sur france2.j' ai énomement apprécié l' animateur et je suis persuadée que c'était un homme d'une grande bonté.

sergent chochia claudine, depuis le gabon[/quote]
Invité

Nouveau messagede sonya le Mar 13 Mai 2008 13:33

et bah oui pascal sevran est decedé , mais comme le dise beaucoup d'entre vous ,
lorsque qulqun de connue decede ya toutes les chaines qui sont au courant , mais lorsque
qulqun d'autre de different que les showbizman ça personne n'en parle....
je suis cinserment desoler pour sa famille , mais vue qu'il avais une grave
maladie et qu'aparament il souffrais depuis des années , et bien c'est triste a dire mais
là au moins il repose en paix et ne souffre plus .....il a vecu ses années de gloire et de vie ...
maintenant là ou il est il na plus de contrainte ....
ADIEU MR.PASCAL SEVRAN
sonya

Nouveau messagede denise de limoges le Mar 13 Mai 2008 16:54

beaucoup de réactions à la mort de Pascal SEVRAN, certaines respectueuses, d'autres méchantes. Je pense que derrière une carapace d'homme exigeant, dur par moment et même quelquefois antipathique, se cachait quelqu'un de profondément sensible et humain. Pour moi c'est une belle âme. Qu'il repose en paix. Parmi ceux qui le critiquent, combien sont capables de donner ce qu'il à donné à des millions de téléspectateurs et de lecteurs ? La jalousie est mauvaise conseillère et les critiques gratuites, mais que ceux qui critiquent soient pardonnés, leur esprit n'étant pas assez éveillé pour comprendre ce qu'ils font. Condoléances à sa famille et ses amis. Longue vie dans la lumière PASCAL.
denise de limoges

Nouveau messagede juju30 le Jeu 15 Mai 2008 11:56

Alors pour tous les gens qui traitent Mr Pascal Sevran de con , et si vous étes pas contents de tout ce qu'il a fait , c'était un homme entier et il disait tout haut ce que les gens pensent tout bas , alors si vous pensez qu'il n'a rein apporté à la france il a tout de mème apporté beaucoup de bonheur à des millions de personnes . Et si vous , vous voulez qu'on parle de vous ben faites la mème chose faite vous connaitre , apportez autant de bonheur a pleins de personnes que ce qu'il a fait aprés vous pourrez parler. Bien sur que qu'il y a pleins de gens qui meurent plus jeunes , bien sur qu'il y a pleins de gens qui meurent de cancer c'est pas le premier et malheureusement c'est pas le dernier , mais c'est pas une raison de traiter les gens comme vous le faites surtout quand ils sont décédés et si vous ne l'aimiez pas ben passer votre chemin BANDE DE CON ! Mr pascal on vous aime et vous allez nous manquer
juju30

Nouveau messagede Rodrigue le Jeu 15 Mai 2008 15:50

Sa mort est triste, mais pas plus que celle de quelqu'un d'autre.

Je n'aimais pas Pascal Sevran en tant qu'homme, et je n'aimais pas ses émissions, qui étaient le comble de ringardise. Est-ce que je mérite d'être envoyé à Baghdad pour autant ?
Rodrigue
Star locale
Star locale

Nouveau messagede Haifa de la Tunisie le Ven 16 Mai 2008 23:59

Toutes nos sincères condoléances de la part de la famille KADDACHI de la Tunisie pour le peuple Français, la mort de Pascal Sevran est une perte énorme dans le monde de la télévision, c'est un homme qui a apporté de bonheur à plusieurs personnes. Pascal Sevran c'est un grand homme: on é grandi avec lui à travers ses émissions. Je m'associe à sa petite famille et aussi à sa grande famille : la France et rappelez vous bien des bienfaits de cet homme qui a fait réver et dancer les âmes tout en traversant la mer méditairanienne jusqu'à atteindre le coeur d'une jeune Tunisienne.
Haifa de la Tunisie

Retourner vers News