Saturday 22 November Sainte Cécile
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Alain Delon accuse France 2 lors de l'hommage à Pascal Sevran

Nouveau messagede johnfred. le Jeu 15 Mai 2008 15:05

Salut à tous,

Qui aura eu assez de cran pour parler d'une vérité évidente que Monsieur Pascal Sevran a mentionné dans son dernier livre que j'ai lu avec grand intérêt.Beaucoup devraient en effet, s'interroger sur la responsabilité de tous ces Africains sans culture, ignards pour la plupart et qui transmettent et perpertuent leur descendance sans une once de réflexion, ni intelligence aucune.
Se préoccupent-ils ces inconscients de savoir comment va vivre leur progéniture NON !De quelle façon vont-ils se nourrir, NON !
De savoir quel avenir sera fait demain???... Réponse encore NON !Ce sont des irresponsables autant que ceux qui les gouvernent et qui ne mettent pas en place une stratégie indispensable de natalité.Au lieu de pleurer sur le sort de ces malheureux il vaudrait mieux prendre le problème à bras le corps, au lieu de déverser de l'argent, des paroles inutiles, et des litanies de stratégies qui ne servent à rien, sinon à enrichier les nègres-rois dans leurs pays où coulent des richesses dont une petite minorité profitent alors que des milliers d'hommes de femmes et d'enfants meurent chaque jour, faute de soins, de prévention et d'attention.
Ce ne sont pas des paroles rassurantes et vides de sens qu'ils ont besoin , mais du concret dans l'action, dans l'action et encore dans l'action...Rien ne pourra se faire sans cela.Quant à Monsieur Delon, j'ai toujours aimé son franc parlé et qui mieux que lui aurait pu défendre son ami Pascal, pour lequel j'avais une grande estime ainsi qu'une admiration sans borne.Qu'aurait-été sans lui la chanson Française, seul défenseur de la langue aujourd'hui si villipendée, malmenée et méprisée par beaucoup de jeunes.
Désolé il fallait le dire, je l'ai dit...
S.J.P.
johnfred.

Re: Alain Delon accuse France 2 lors de l'hommage à Pascal Sevra

Messagede Publicité le Jeu 15 Mai 2008 15:05

Publicité

Nouveau messagede elseaigle le Jeu 15 Mai 2008 15:10

Tout à fait d'accord avec Alain DELON!! vous connaissez aussi bien que moi les attaques contre Pascal SEVRAN, je suis heureuse que quelqu'un sache remettre les pendules à l'heure, merci donc à Alain DELON.
Elseaigle
elseaigle

Nouveau messagede La Maman d'Enzo le Jeu 15 Mai 2008 15:31

Encore un artiste qui s'en va ! J'aimai bien regardé ses émissions où je pouvais avoir la satisfaction de voir et d'entendre le chanteur Alain Turban, que seul Pascal Sevran invitait! alors du coup, je ne le verrai plus! Je pense surtout aux personnes plus ou moins agées qui ne trouveront plus un tel programme! le dimanche avant les infos, c'était très agréable! Que Pascal Sevran repose en paix, au moins là haut il retrouvera pleins d'artistes qui nous manquent comme C. Jérome pour lequel, on ne fait jamais d'émissions en hommage! Je profite de donner mon avis pour vous faire savoir que je suis à la recherche de gentilles personnes qui ont un grand coeur et qui accepteraient de m'aider en votant pour mon petit bébé sur un site de concours photo, voici l'adresse E.mail de mon bout'chou pour me contacter : zozo-2007@live.fr, c'est un appel que je lance, il y a aucun risque, aucune arnaque, mais seulement une entraide, voir de l'amitié entre être humain. Merci pour votre compréhension, j'aimerai bien que mon petit grimpe encore un peu dans le concours.
La Maman d'Enzo

Nouveau messagede chateau.petrus@hotmail.fr le Jeu 15 Mai 2008 15:48

je suis tres triste....,
alain delon est un homme merveilleux, doté d'une personnalité hors du commun, et ça je pense qu'il nous le démontrera jusqu'à son dernier souffle.
sil s'est permis d'accuser france 2 d'etre la cause du décès de pascal sevran, ce n'est sans doute pas sans raison.
comme alain delon l'a précisé lors de cet hommage ,il détient une lettre récente de pascal sevran ,reçue quelques jours avant sa mort avec un contenu certainement tres explicite .
à cela s'ajoutaient de tres bonnes relations entre ces deux hommes et une profonde émotion suite à la disparition de son ami,
que je partage vraiment . .
chateau.petrus@hotmail.fr

Nouveau messagede Rodrigue le Jeu 15 Mai 2008 15:48

Tu dérapes complètement John Fred. C'est toi et Pascal Sevran qui n'avez aucune culture pour tenir des propos pareils.
Ils sont d'une imbécilité absolue car ils ne sont basés sur aucune étude sérieuse.

Je te rappelles qu'il n'y a pas si longtemps en France et dans d'autres pays d'Europe comme l'Espagne, le Portugal ou l'Italie, il n'était pas rare de trouver des familles nombreuses voire très nombreuses. Pourquoi ? Parce qu'il n'y avait pas de moyens de contraceptions.

Le jour où les africains auront le même accès à la pilule et aux capotes que les occidentaux, on verra si ils font toujours autant de marmots. Andouille !
Rodrigue
Star locale
Star locale

Nouveau messagede Babouche le Jeu 15 Mai 2008 15:49

Les louanges se disent lorsque la personne est vivante car après celle-ci n'en a plus besoin. Que Dieu est son âme.
Mes condoléances à toute sa famille.
Babouche

Nouveau messagede selle26@hotmail.fr le Jeu 15 Mai 2008 16:05

N'IMPORTE QUOI !JE TROUVE CA DEBILE DE LAVER SON LINGE SALE A LA TELE VOILA
selle26@hotmail.fr

Nouveau messagede SANAUD le Jeu 15 Mai 2008 16:18

Rodrigue a dit:Je te rappelles qu'il n'y a pas si longtemps en France et dans d'autres pays d'Europe comme l'Espagne, le Portugal ou l'Italie, il n'était pas rare de trouver des familles nombreuses voire très nombreuses. Pourquoi ? Parce qu'il n'y avait pas de moyens de contraceptions.

Le jour où les africains auront le même accès à la pilule et aux capotes que les occidentaux, on verra si ils font toujours autant de marmots.

C'est vrai Rodrigue mais c'est sans compter sur la religion car même en France où on ne confond pas Civisme et Religion, il y a encore des familles qui, au nom de Dieu, font 6, 7 et plus d'enfants.
Le problème de certaines populations c'est qu'elles revendiquent plus leur religion que leur nationalité.
J'ai des amis Tunisiens, Algériens, Marocains, Grecs, Italiens et Espagnols et je peux affirmer que lorqu'ils parlent de leurs origines, les Italiens disent qu'ils sont Italiens, les Espagnols disent qu'ils sont Espagnols etc....mais mes potes Tunisiens, Algériens et Marocains disent qu'ils sont Musulmans. Va comprendre ?
Cela n'empêche qu'il faudrait que le PAPE (et c'est pas gagné) annonce pour le bien de tous qu'il serait judicieux de prendre un moyen de contraception après le 3ème enfant.
Et puis c'est sympa les grandes familles, cela permet à l'Etat de nous taxer sur les charges sociales ! Il faut bien que les travailleurs paient pour ceux qui niquent
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede Rodrigue le Jeu 15 Mai 2008 16:26

Tu as raison Sanaud. J'avais quelque peu oublié la dimension religieuse du problème, mais je ne voulais pas encourager sur ce terrain là John Fred vu qu'il semble un peu limité par un racisme primaire dans sa réflexion.
Rodrigue
Star locale
Star locale

Nouveau messagede lisetteriahi@yahoo.fr le Jeu 15 Mai 2008 16:31

Alain Delon a trés bien fait : A bas les hypocrites qui font du mal au vivant et encence le mort. Pascal Sevran était un homme remarquable d'intelligence et d'acuité, c'est vrai, l'Afrique va de mal en pis en faisant des enfants sans aucune précaution, alors que le sida y fait rage. Il a écrit comme il le sentait, mais il était tout, mais certainement pas raciste ou sectaire, il disait sa vérité, voilà tout.
Lisez ses livres, et vous comprendrez que nous venons de perdre un trés grand écrivain et un trés grand témoin de notre époque.
Lisetteriahi@yahoo.fr
lisetteriahi@yahoo.fr

Retourner vers News