Salut à tous,
Qui aura eu assez de cran pour parler d'une vérité évidente que Monsieur Pascal Sevran a mentionné dans son dernier livre que j'ai lu avec grand intérêt.Beaucoup devraient en effet, s'interroger sur la responsabilité de tous ces Africains sans culture, ignards pour la plupart et qui transmettent et perpertuent leur descendance sans une once de réflexion, ni intelligence aucune.
Se préoccupent-ils ces inconscients de savoir comment va vivre leur progéniture NON !De quelle façon vont-ils se nourrir, NON !
De savoir quel avenir sera fait demain???... Réponse encore NON !Ce sont des irresponsables autant que ceux qui les gouvernent et qui ne mettent pas en place une stratégie indispensable de natalité.Au lieu de pleurer sur le sort de ces malheureux il vaudrait mieux prendre le problème à bras le corps, au lieu de déverser de l'argent, des paroles inutiles, et des litanies de stratégies qui ne servent à rien, sinon à enrichier les nègres-rois dans leurs pays où coulent des richesses dont une petite minorité profitent alors que des milliers d'hommes de femmes et d'enfants meurent chaque jour, faute de soins, de prévention et d'attention.
Ce ne sont pas des paroles rassurantes et vides de sens qu'ils ont besoin , mais du concret dans l'action, dans l'action et encore dans l'action...Rien ne pourra se faire sans cela.Quant à Monsieur Delon, j'ai toujours aimé son franc parlé et qui mieux que lui aurait pu défendre son ami Pascal, pour lequel j'avais une grande estime ainsi qu'une admiration sans borne.Qu'aurait-été sans lui la chanson Française, seul défenseur de la langue aujourd'hui si villipendée, malmenée et méprisée par beaucoup de jeunes.
Désolé il fallait le dire, je l'ai dit...
S.J.P.