Saturday 22 November Sainte Cécile
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Alain Delon accuse France 2 lors de l'hommage à Pascal Sevran

Nouveau messagede poulain le Jeu 15 Mai 2008 17:25

MON PAPA BIEN MALADE EST DCD ET RATER PA UNE EMISSION DE PASCAL REPOSE EN PAIX LA OU TU SOIS ET MERCI
poulain

Re: Alain Delon accuse France 2 lors de l'hommage à Pascal Sevra

Messagede Publicité le Jeu 15 Mai 2008 17:25

Publicité

Nouveau messagede nounette44 le Jeu 15 Mai 2008 17:32

Insupportable "Le DELON" belliqueux à souhait , puant, et tellement imbu de sa personne. Quel intérêt de faire une telle polémique....Quel manque d'intelligence....A la limite, son opinion ne nous intéresse même pas, puisque son domaine n'est pas la chanson.
nounette44

Nouveau messagede gwadafran@yahoo.fr le Jeu 15 Mai 2008 17:38

bravo à alain delon!
il a bien fait d'exprimer ses sentiments
à notre époque on détruit les gens et lors de leur disparition on les enscence!
il a remonté dans mon estime(je pensais qu 'il n'avait pas de coeur!!!)
gwadafran@yahoo.fr

Nouveau messagede kiki02 le Jeu 15 Mai 2008 18:22

les journalistes font leur job
monsieur delon avait certainement de la peine
mais laissons monsieur pascal sevran reposer en paix
kiki02

Nouveau messagede méphisto le Jeu 15 Mai 2008 18:41

Delon, por ouvrir sa grande gueule est toujours là, il essaie d'oublier qu'il est devenu un piètre acteur, dans des pseudo-films qui ne marchent pas. Ce branleur est à mettre aux oubliettes, pas la peine de nous refaire les ridicules scènes de "je suis là, me voilà", à ses entrèes en scène de pauvre clown qui ne plaisent plus à personne. Quand je le vois à la TV, il fait plus penser à Van Damme qu'à César, c'est dire...
méphisto

Nouveau messagede bounif le Jeu 15 Mai 2008 18:46

[quote="josi3310"]Je pense que Monsieur Alain Delon est très excessif, mais il faut bien le reconnaître la télévision privée ou publique est un véritable panier à crabes. Pourquoi n'y a t il peu ou pas de créativité ? La télévision est devenue un placement d'amis, d'enfants, de neveux de nièces etc ... de pères en fils !!![/quote]

J'apprecie,

on fait parler Delon parce qu'il a de l'argent, c'est tout!
bounif

Nouveau messagede jacques le Jeu 15 Mai 2008 18:52

JE PARTAGE L AVIS ET LA REACTION D ALAIN DELON MAIS LES HOMMES POLITIQUES ONT PERDU L HABITUDE D APPELER UN CHAT ::::::::::UN CHAT.....MANQUE DE COURAGE SÜREMENT ...NOUS VIVONS DANS UN MONDE D HYPOCRITES ET DE FAUX C... !
jacques

Nouveau messagede val59 le Jeu 15 Mai 2008 19:18

je pense qu il serais bien de laisser les gens partir tranquille rien ne sert de polimiquer sur le décés de pascal sevran et accuser quelqu'un de cela n'est pas non plus malin. rien ne fait revenir personne ni les gestes ni les paroles parfois il est vrai dite ou trop tôt ou trop tard alors laisser reposer cet homme tranquillement.
val59

Nouveau messagede ingoodfaith756 le Jeu 15 Mai 2008 20:09

Alain DELON, voilà un homme qui en est un, il dit ce qu'il pense, d'ailleurs , c'est la raison pour laquelle, il est à part de ces gens du show bizz.
A lors, maintenant, certains ont manqué de tacts en annonçant la mort de Pascal SEVRAN trois semaines avant qu'elle ne soit véridique. D'ailleurs, je n' aimerais pas faire parti de ce monde du show bizz ou la plupart sont des hypocrites............C'est comme le monde politique, on vit dans un drole de monde et heureusement, qu'il existe encore des valeurs qui nous permettent de nous raccrocher à la vie................
ingoodfaith756

Nouveau messagede danybouzoulouk@live.fr le Jeu 15 Mai 2008 20:16

Alain Delon, a tout à fait raison de s'exprimer aussi sincérement sur le cas pascal Sevran. Je partage sa colére,pascal Sevran était un homme intelligent , et a été sévérement blâmé ,cette désaffection de la chaîne qui l'a si longtemps animé , a certainement contribué cet état!!!!!!!
danybouzoulouk@live.fr

Retourner vers News