Saturday 22 November Sainte Cécile
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau : les photos du mariage seront dans tous les magazines !

Nouveau messagede news-de-stars le Mar 13 Mai 2008 16:52

Jean-Claude Elfassi l'avait annoncé chez Cauet, il l'a fait : prendre des photos exclusives du mariage de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau : les photos du mariage seront dans tous les magazines !

Messagede Publicité le Mar 13 Mai 2008 16:52

Publicité

Nouveau messagede nadina le Jeu 15 Mai 2008 12:07

je suis impatiente de voir les photos ce cela doit etre un mariage top !!!
nadina

Nouveau messagede Invité le Jeu 15 Mai 2008 13:56

[quote="nadina"]je suis impatiente de voir les photos ce cela doit etre un mariage top !!![/quote]

Pfffffffffffff demander des dommages et intêret c'est top aussi, Debouzze, n'avait qu'a se taire, ne pas annoncer son prochain mariage, ni où et comment il allait se déroulait, j'espère que ces invités ont pû prendre des photos, à moins que la sécu est reçu des ordres pour qu'aucun apn ne passe, un peu comme dans les concerts, je trouve ça nul, Debouzze savait très bien ce qu'il faisait, bah, il rentrera dans tout les frais de son mariage s'il gagne le procés et franchement j'espère qu'il gagnera un €
Invité

Nouveau messagede Johnfred. le Jeu 15 Mai 2008 14:38

Salut ,

Cette pantomine à qui ou à quoi sert-elle ???...Cela me fait penser au mariage bidon de Palmade et de Véronique Samson.
Pour moi celui-ci ne durera pas plus longtemps.Je pense qu'il s'agit là d'un mariage people de conventions uniquement pour que la presse s'empare de ces deux personnages qui n'ont apparement rien en commun.Un monde les sépare.
D'un côté l'intelligence et la culture du monde journalistique, de l'autre la pauvreté d'un individu porté aux nues par les médias comme porte-parole du monde Maghrébin avec son lot de bêtises populaires, de langage beauf et banlieusard, avec l'insipidité flagrante et immorale d'une jeunesse en voie de perdition.Ce Jamel mis sur un piedestal chancelant de niaiseries,de duperies et d'insanités notoires finira dans l'oubli très vite.Quand en plus on se vante de détruire des ferrari à la pelle , n'observant aucune des règles de bonne conduite instaurées par la société, comment peut-on avoir le moindre respect pour un si triste sire.
Le monde des fantômes est pour demain, pour lui et sa clique de mauvais citoyens.
Ce Jamel n'en est pas à sa dernière bouffonnerie n'en déplaise à certains.
Qui vivra verra...
J.F.P.
Johnfred.

Nouveau messagede Invité le Jeu 15 Mai 2008 18:48

l'argent fait danser les ours
la beaute et l'intelligence ce n'est plus primordial DE NOS JOURS
JAMEL DEBOUZE FAIT DES ENVIEUX
TOUS MES VOEUX DE BONHEUR AUX JEUNES MARIES
Invité

Nouveau messagede Invité le Jeu 15 Mai 2008 21:27

mais qu'elles mauvaises langues nous avons là ???
J etrouve qu'il y à bcp trop de racistes en france, des jaloux aussi.
Les personnes qui ecrive ses commentaire mechants sont certainement des gens qui ne pourront jamais ce marier ou ne sera jamais heureux(se).Quel dommage!!!!!
Invité

Nouveau messagede SANAUD le Jeu 15 Mai 2008 21:39

J'espère pour eux qu'ils ont au moins la conviction que ce qu'ils ressentent est de l'Amour. Mais c'est vrai que cela ressemble un peu à "La belle et la bête" Et puis s'ils ne restent pas mariés longtemps c'est tant mieux pour eux puisque nous reparlerons d'eux et c'est ça leur fond de commerce !
Avant un artiste ou un journaliste devait être talentueux et très pro pour durer et bien gagner sa vie........aujourd'hui nous avons des stars Kleenex qui n'ont plus d'inspiration ni de talent pour leur permettre de durer dans le temps. Donc ils ont intérêt à faire parler beaucoup d'eux pour gagner un Max en un minimum de temps.
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede loche le Mar 20 Mai 2008 15:05

je suis très heureux pour Djamel et Mélissa et je leur souhaite tout le bonheur du monde.
Avant de se marier, ils se sont appréciés pendant quelques années. Que tous les racistes
quelqu'il soit, se rhabille.
Djamel fait beaucoup avec le petit théatre pour toutes les personnes n'étant pas nés avec
une cuillère en or ou des parrains bien placés.

C'est grâce à eux que le monde ira beaucoup mieux et deviendra tolérant.

Félicitations à tous les deux.
loche

Nouveau messagede SABRINE.73 le Mer 21 Mai 2008 01:10

D ABORD FELICITATION A CE MERVEILLEUX COUPLE QUE FORME JAMEL ET MELISSA ET PUIS MERDE A TOUS CES PAPARZZI QUI NE RESPECTE PAS LA VIE PRIVEE DES GENS QUI DEMANDE SIMPLEMENT LEUR MOMENT D INTIMITE..BRAVO ENCORE ET TOU LE BONHEUR DU MONDE A VOUS..
SABRINE.73

Nouveau messagede mu13 le Ven 13 Juin 2008 16:17

Je suis d'accord avec le témoignage de la personne disant que les méchancetés dites sur Jamel et son épouse sont purement racistes et surtout jalouses!!!quelle magnifique femme pour un magrébin?et bien ,je leur souhaite tout le bonheur du monde,une belle vie et au diable les paparazzis de m....e qui leur pollue l'oxygéne!!!ce paparazzi a une sale gueule et j'espère qu'un jour il va se la faire déformer et comme il faut!!!félicitations a tous les deux pour votre mariage et longue vie!!
mu13

Retourner vers News