Sunday 07 September Sainte Reine
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Cindy Sander cible des moqueries de Cauet

Nouveau messagede princ3sse--x3 le Ven 9 Mai 2008 12:44

Fanchemen je l'aime pas mais il sont trop degueulasse !!!
Cauet jladore , mais la franchemen ...
Enfin bref !
princ3sse--x3

Re: Cindy Sander cible des moqueries de Cauet

Messagede Publicité le Ven 9 Mai 2008 12:44

Publicité

Nouveau messagede mephisto le Ven 9 Mai 2008 12:49

Pauvre fille se faire humilier par le gars le plus cretain de la TV il est bete et méchant je ne comprend pas qui il continu a interessé et pourquoi :?: . mais elle elle commence a m'éxaspérer elle ne comprend pas que tout le monde se fou d'elle? ou elle veut etre célèbre a n'importe quel prix?! le ridicul ne tue pas si on ne le savais pas maintenant on en a la preuve vivante j'ai nommé Cindy Sander il faut arreter ca devient lourd au debut je me suis dit la pauvre maintenant je me dit mais q'elle arrete de le prendre ce punaise de baton pour se faire frapper...remarquez grace a elle les journalistes les plus débil arrivent a faire couler de l'encre et etre payer pour ca je ne citerait pas les 2 personnes a qui je pense... ;) des gens qu'on une belle voix il y en a des tonnes qu'elle arrete de se prendre pour Céline Dion ou autre :i
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede xauw le Sam 10 Mai 2008 15:45

Quand va-t-on cesser de voir ces emissions poubelles ou des petits animanteurs arrivistes ce plaisent à humilier des invités? Cauet ce beauf venu de sa petite province que personne ne connaissaient il y a encore dix ans a la tv se la pete parcequ'il fait parti des animateurs faisant de l'audience, je lui souhaite vraiment de se faire virer au plus vite de la tv afin qu'il regagne un peu d'humilité... Quand à cindy Sander 1er degré ou futur talent? seul l'avenir nous le dira. Il est certain que son titre fait plus penser a une chanson des année 80 qu'à une chanson dans l'air du temps, souvenez-vous d'iam qui chantait "je danse le mia" choix imposé par la maison de disque et qui ne laissait pas presagé le succes obtenu. Alors faire tout et n'importe quoi pour etre célebre? Pas sur mais je ne souhaite qu'une seul chose un succes et une carriere enorme à Cindy Sander et dans dix ans elle dira "Cauet? connais pas!" en effet tout le monde l'aura oublié....
xauw

Nouveau messagede robyne le Sam 10 Mai 2008 19:14

Cette pauvre fille n'a aucune personnalité, elle se fait humiliée ça l'a fait rire, elle est trop stupide.
Elle est nulle elle se croit belle,et qu'elle fera carrière je demande à voir.
robyne

Nouveau messagede Memoriam le Dim 11 Mai 2008 16:40

Il y a plus de 40 ans on se foutait aussi de la gueu... de Sylvie Vartan, et pire elle recevait des tomates quand elle passait sur scène. 40 ans plus tard elle est toujours là, et ceux qui la moquaient sont considérés comme les pires des ringards. Autre point, "Papillon de lumière" ou "Les brunes comptent pas pour des prunes" = même combat, même soupe. Alors miss "j'ai toujours eu une voix de crécelle et j'ai toujours chanté comme une casserole" Lio, on en rabat s'il vous plaît, et on ne s'y croit pas, y'a vraiment pas de quoi.
Memoriam

Nouveau messagede le Mar 13 Mai 2008 13:37

avis à tous ses fans

on ne se moquerais pas d'elle si elle étais resté humble mais non il faut qu'elle se la pète alors qu'elle n'as aucun talent et se permettre de se comparer à céline dion
mais quelle erreur !

ne parlons même pas de sa gestuelle ni de son accoutrement ,

non franchement elle devrais se limiter à son village sa vaudrais mieux pour elle

Nouveau messagede Steffffffff le Jeu 15 Mai 2008 11:33

Cette pauvre fille me fait pitié, elle ne se rend même pas compte que tout le monde se fout d'elle, trop prétentieuse pour ça! Elle est grotesque, elle chante comme une loutre en chaleur (si! si!) et en plus elle a un look à coucher dehors! La misère! Que quelqu'un lui dise! Par pitié!
Steffffffff

Nouveau messagede FROMENT le Jeu 15 Mai 2008 13:51

Ce qui est nul c'est surtout les émission de Cauet.
Emissions complètement débiles et d'un niveau a hauteur des égouts alors ceux qui attaquez ses invités ils sont certainement a son niveau. Voilà un sieur qui pourrait disparaître de l'écran sans qu'il manque aux téléspectateurs. Humour stupide, imbécile, lourd, primaire bon pour les demeurés.
FROMENT

Nouveau messagede nini le Ven 16 Mai 2008 07:46

vous vous moquer tous mais au moins elle a des couille car avec tous se qu'on dit sur elle au moins elle baisse pas les bras./ C'est trop facile quand on est derrière la tv pour critiquer, moi aussi je n'aime pas ce qu'elle chante mais je ne critique pas, par contre l'emission d cauet j'ai vu une fois boujour l'emission de gogolr
nini

Retourner vers Vidéos