Monday 08 September Nativité
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Les stars de la musique sont retouchées dans leurs clips !

Nouveau messagede news-de-stars le Jeu 15 Mai 2008 10:03

Les stars sont quand même de sacrées tricheuses parfois !

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star nationale
Star nationale

Les stars de la musique sont retouchées dans leurs clips !

Messagede Publicité le Jeu 15 Mai 2008 10:03

Publicité

Nouveau messagede izo le Jeu 15 Mai 2008 11:06

where is the news ,
tout le monde est au courant que les artistes sont retouchés.
izo

Nouveau messagede chang82 le Jeu 15 Mai 2008 11:29

heureusement que les soit disant "star's" sont retouchées , sinon a quoi ressemblerait la chanson Française .A present n'importe qui chante n'importe quoi , et le pire est que sa marche . tant mieu pour eux , mais ou sont les vrai Chanteurs tels que Chimene Badi , Lara Fabian , Celine Dion et peu d'autres vrais chanteurs...
le reste n'est que du "tout venant "que l'on entends heureusement , pas tres longtemps.
chang82

Nouveau messagede SANAUD le Jeu 15 Mai 2008 15:18

Je me demandais pourquoi je ne reconnaissais jamais un chanteur ou une chanteuse dans la rue ? J'ai compris maintenant ! Ils sont tellement retouchés qu'il ne ressemblent même plus à ce qu'ils sont. Avant on maquillait les stars maintenant on les maquille mais comme cela ne suffit plus on les retouche ! Voilà mesdames, ne complexez plus en voyant ces superbes ventres plats, ces visages sans imperfection........c'est du Bleuf ! Vous êtes surement plus jolie sans maquillage. Une info comme cela (même si on le savait déjà) ça nous réconcilie avec dame nature :D
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede lio le Ven 16 Mai 2008 14:07

Quelqu'un pourrait me dire qui-est-ce qui chante ?
lio

Nouveau messagede Melody313 le Ven 16 Mai 2008 17:15

Olalalalala ! Quelle grande nouvelle ! Les stars sont retouchées, bah ca alors ! (Ironie)
Tricheurs ? Ha bon ? Depuis quand prendre soin de son image et de sa carrière c'est tricher (en plus ce sont les producteurs et les labels qui s'en chargent, je vois pas pourquoi les stars diraient "non" à leurs employeurs mais bon passons) ? Tout le monde sait bien à quoi ressemblent les stars grâce aux paparazzis, cf Britney Spears, franchement qui pourrait ne pas les reconnaître dans la rue ? Parce qu'il ont un peu moins de rides ou un ventre plus rond ? Nan, j'crois pas nan... Désolée mais j'en peux vraiment plus de voir les gens dirent tout haut "Toutes les celebritées sont hideuse et sont de sale mechants de la mechante société", ca devient saoulant de pas voir les gens grandir un peu et vivre avec leur temps. Tournez la page. On s'en contre-fiche qu'une star n'est pas de cernes dans un clip bon sang...
Melody313

Nouveau messagede kelly Elisabeth le Lun 19 Mai 2008 16:34

Je crois tout le monde se maquille pour se rendre à une cérémonie quelconque, alors est un péché le fait de vouloir être belle et plaire aux autres, d'ailleurs ils sont retouchés mais c'est toujours eux, qui chantent, qui dansent, et qui nous fait voir le 7ème ciel.
si c'est c'est un péché, continuez les stars, car c'est un péché mignonn.

Kelly
kelly Elisabeth

Nouveau messagede mephisto le Mar 20 Mai 2008 08:02

et mince moi qui croyait qu'il fallait etre star pour ne pas avoir de bouton de cerne de vergetures de cicatrices.... :o non vous pouvez pas me dire un truc comme ca moi qui comptait etre célèbre justement pour ca je comptait aller a la nouvelle star chanté "papillon de nuit, aux ails de poussieres..." ma derniere création :roll: faudra lui dire a Sandy Singler..heu :roll: Cindy Sander ro j'était pas loin elles doit croir qu'en devenant célèbre elle aura les cheveux de barbie le corp de Chakira la voix de Céline Dion, le bronzage de Jennifer Lopez... o_O on a le droit de rever... mais ils ont bien raison moi j'aurait que ca a penser je serait heureuse vous imaginez le matin vous vous levez la seule chose qui vous tracasse oh ou j'ai mis mon fond de teint, teint de lune de "je met ma baleine" pour cacher cette chose immonde :shock: "oh ca se voit quand meme appeler moi le gars qui s'occupe des retouches à l'écran - ah oui ca marche pas- il va falloir opérer :| " au lieu de "mes impots, la facture d'eau l'élèctricité... chéri je rentre tard ce soir je vais voir si je peux faire nocturne pour qu'on puisse acheté des pates ce week-end :i "
TO BE CONTINUED.... :twisted:
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede rituel le Mar 20 Mai 2008 08:07

C'est clair que je suis tombé de haut ... Alors si les stars ont la voix retouchée en studio, font du playback sur les plateaux, sont retouchées dans les magazines et les clips ...

Pourquoi les stars sont elles des stars ?
"Rituel est un peu notre Yoda". Mephisto :D
rituel
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede Melody313 le Mer 21 Mai 2008 20:42

Bon, comme il faut re-apprendre la vie à certains...
Cindy Sanders : Ouais, je crois que ca traverse l'esprit de personne (malgré qu'elle le dise à plusieurs reprises) qu'elle adore chanter et que c'est pour ca... qu'elle chante ? Ha oui, c'est vrai ! Un chanteur chante, c'est bizarre n'est-ce pas ? Alors pourquoi tout le monde parlent de bronzage ou de boutons ? C'est quoi ça ? Arrêtez de vous faire des films...

"Alors si les stars ont la voix retouchée en studio, font du playback sur les plateaux, sont retouchées dans les magazines et les clips ...

Pourquoi les stars sont elles des stars ?"

Pauvres de vous, vous ne comprenez pas que les gens (les stars) changent au fil du temps (si si) et que les producteurs veulent garder la même 'belle' image de leurs chouchou pour le public. Ca s'appelle le showbiz.
Voix Retouchée en studio : Oui, retouchée c'est à dire mettre un peu d'echo et l'arranger pour la musique... C'est fou. Ahem.
Playback : C'est pas vrai pour certains (les rockeurs chantent jamais en playback mais c'est pas grave), mais la plupart le font parce qye chanter et danser, c'est pas facile. Oui, ils sont humains il paraît...
Retouchées : Comme avoir du fond de teint en plus ? Ne plus avoir de cernes ? Certes ça joue, mais de là à dire qu'on les reconnaitraient jamais dans la rue... C'est abusé... Franchement.

Conclusion : Vous dites que les celebritées sont des humains comme nous, blablabla, mais bien entendu, c'est un peu comme des monstres de foire pour le public... Le moindre bouton ou ride et vos petits cerveaux pètent un cable à la vue de tout ça. Dommage...
Melody313

Retourner vers Vidéos