Friday 29 August Sainte Sabine
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Nouvelle Star et Benjamin Siksou boostent Jeff Buckley

Nouveau messagede news-de-stars le Ven 16 Mai 2008 15:47

Hallelujah de Jeff Buckley connaît une troisième jeunesse après avoir été chantée hier par Benjamin Siksou lors du prime de la Nouvelle Star.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star nationale
Star nationale

Nouvelle Star et Benjamin Siksou boostent Jeff Buckley

Messagede Publicité le Ven 16 Mai 2008 15:47

Publicité

Nouveau messagede rachoulou le Ven 16 Mai 2008 15:57

Hallelujah, c'est une chanson de LEONARD COHEN.
Et une reprise par Jeff Buckley
rachoulou

Nouveau messagede verogate le Ven 16 Mai 2008 16:14

j'ai vu Jeff BUCKLEY en concert à l'Olympia, c'était magnigique, benjamin... son interprètation m'a laissée de glace... beaucoup trop élevé pour lui, il n'a pas le talent nécessaire pour ce genre de chanson, c'était une catastrophe....
verogate

Nouveau messagede Invité le Sam 17 Mai 2008 20:57

Bof très médiocre interprétation, heureusement qu'on a eu la version Julien pendant le casting de la nouvelle star parce que la version Benjamin c'est limite limite. Rien à voir avec la chanson de Jeff Buckley et encore moins avec celle de Julien qui l'a subliment interprétée même si l'on en a entendu qu'un cours extrait lors de son passage à Toulouse, il faut absolument l'écouter en entier/
Invité

Nouveau messagede jul. le Sam 17 Mai 2008 21:26

oui nul benjamin,même pas à la cheville de quiconque!si c'est pas du piston ou un délit de belle gueule , je veux bien ètre pendu!!
rien à voir avec la grace , la rage et la poésie de Lucile ,(vraiment dommage de ne pas l'avoir gardée!!) ou la "soul" d'amandine..
jul.

Nouveau messagede marin 57 le Mar 1 Juil 2008 16:57

Benjamin quel talent je suis sur que dans un avenir futur mais très rapide on t'entendra chanter tu procures une telle émotion quand on t'écoute chanter tu m'embarques a chaque fois tu as tout pour réussir vas y les critiques seront ta force pour y arriver
marin 57

Retourner vers News