Sunday 07 September Sainte Reine
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Nouvelle Star : André Manoukian se fait allumer par Marianne James !

Nouveau messagede savreuxmt@yahoo.fr le Mar 13 Mai 2008 15:59

il est vrai que la majorité du public qui vote n'a pas de culture musicale et que le jury devrait avoir le maximun de pouvoir
il faut se souvenir de certains candidats élus par le public que l'on entend jamais car ils n'ont pas de charisme espère que cela va changer MS
savreuxmt@yahoo.fr

Re: Nouvelle Star : André Manoukian se fait allumer par Marianne

Messagede Publicité le Mar 13 Mai 2008 15:59

Publicité

Nouveau messagede iggypop le Mar 13 Mai 2008 16:30

Hello,

La nouvelle star a éliminé sa star potentielle...j'étais moi même un grand fan de Thomas, sa dégaine, sa voix d'or et son repertoire pop rock. Mais mettre en cause M6 me parait réducteur et les erreurs sont partagées :

1/le public..a toujours raison : c'est lui (donc nous tous) qui a éliminé Thomas; la question étant : comment (le jour de son anniv...) le soutenir, l'aider à réussir (sans la Nouvelle star...)?

2/ le jury a utilisé son joker à mauvais escient; trop tôt, pour soutenir un candidat faible et quasiment condamné

3/ les effets de peopolisation de l'émission (la grosesse de la femme de Kistov, les larmes de la mére de Benjamin, Cindy, ....). le pb est que l'audience plonge est que sans ses effets de manche, cette théatralisation, elle risque de de s'effondrer...Thomas est le meilleur, Ok mais il fait moins vendre que Cindy.....

Donc, tous responsable!

A nous de nous prendre en main pour supporter Thomas sur Internet...pourquoi pas sur Facebook

Que ceux que ca intéresse (Thomas le premier ;-) me fasse signe

PiR
iggypop

Nouveau messagede lilith678 le Mar 13 Mai 2008 19:16

Je suis tout a fait d'accord avec Marianne James c'est un vrai scandale que Thomas soit éliminé un grand n'importe quoi sur ce coup là dede t'as mal joué.
lilith678
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede looverooma le Mar 13 Mai 2008 19:45

Oui en effet, Thomas était un des meilleurs candidats . . . mais bien sur comme le jeux doit etre bien "truquer", je suppose que malgrés le talent qu'ils ont, seul l'audience compte pour eux . . . tant qu'il reste Amandine et Benjamin, la production se fou des autre. En effet, ils savent tres bien que eux on beaucoup de fans , donc beaucoup d egens qui vont voter, ce qui au final leur rapporte plus que si un VRAI chanteur gagne ^^
looverooma

Nouveau messagede LadyMano le Mar 13 Mai 2008 23:41

Et oui...
Thomas s'est fait éliminer parce qu'il n'a pas eu assez de fans pour voter pour lui...
Le fait est que si : au lieu de nous parler des grossesses de leur femme, de nous montrer la maman en pleurs, ou de monopoliser l'écran sur le frère d'ycare au lieu de nous laisser apprécier les mimiques et les jeux de scènes de nos futurs chanteurs ... M6 soulèverait moins de rancoeur.
A quoi bon manifester, le mal est fait, et le mâle s'est fait la malle.... lol.
Le jury, comment croire qu'il soit vraiment sincère quand on pense au montant de leur salaire !!! et qu'on voit le cinéma qu'ils font tous avec leurs citations à deux francs... alors que nos jeunes artistes se contentent de buffet froid juste avant de passer 2h30 de prime ... soit 2h30 de téléphone à : combien la minute ???
Tout celà ressemble à une fumisterie et c'est bien dommage car les jeunes chantent vraiment bien. Pas tous, certes... mais 3 ou 4 quand même...
Cette jeune CSanders qui chante si mal a fait quand même les choux gras de M6, et en + avec les excuses bidons du jury. C'est vraiment se moquer du public.
le prime que nous attendons avec (peut-être) impatience est saboté par des interruptions CSanders, et autres nullités non retenues,!! Qu'est ce qu'on en a à foutre ... ce qu'on aimerait c'est écouter nos jeunes chanteurs, pour qu'ils nous démontrent leur talent C'EST TOUT !!!
N'oublions pas que c'est nous qui achetons leurs disques, pas les Manouhkian and Co ou autres grand sec gominé.... qui n'est pas capable d'aligner 2 phrases correctement.
Lio au moins reste Elle même, on aime ou on n'aime pas , mais son jugement reste valable et humain.
P Manoeuvre, reste juste, mais sans lunettes ce serait mieux.
Et vlan !

voilà mon coup de gueule du soir... même si c'est pas lu çà soulage.
LadyMano

Nouveau messagede Eliane Suisse le Sam 17 Mai 2008 16:53

De quoi se mêle-t-elle cette Marianne James ? Elle ne fait plus partie du Jury et tant mieux !
Car le PUBLIC EST ROI, N'EN DEPLAISE A CERTAINS ! Aussi je remercie du fond du coeur M6 d'avoir laissé le champ libre au Public pour le vote.
Quant aux "Fabuleux et Savreux", dommage pour vous qui vous vantez d'avoir une culture et oreille musicales que vous n'ayez pas su ou pu discerner la fausseté dans la voix de THOMAS que vous encensez, surtout lorsqu'il avait interprété le morceau du Groupe "The Verve". Sa voix était vraiment fluette et il a eu tout à fait raison André Manoukian de dire qu'il était un peu déçu de la prestation de Thomas. Effectivement, quand Richard ASHCROFT (dont je suis Fan) le chanteur du groupe interprétait ce morceau, c'était différemment car il l'interprétait d'une voix traînante et sensuelle (son style) et non d'une voix qui laissait fort à désirer . De même, le jour de sa nomination, il avait, du début jusqu'à la fin, chanté faux ce morceau de Peter CINCOTTI (dont je suis également Fan). Il l'avait M A S S A C R E ! Quel SACRILEGE !!!
Aussi, avant d'accuser qui que ce soit ou de polémiquer pour des prunes, je trouve qu'il est plus sage de bien maîtriser le sujet !
A bon entendeur Salut !!!
Eliane (chanteuse)
Eliane Suisse

Retourner vers News