Saturday 22 November Sainte Cécile
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau se marient mercredi !

Nouveau messagede kerasi le Jeu 8 Mai 2008 19:49

Beurkkk, comme quoi, le ridicule ne tue pas ... enfin, on verra ...
kerasi

Re: Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau se marient mercredi !

Messagede Publicité le Jeu 8 Mai 2008 19:49

Publicité

Nouveau messagede harryhemi le Jeu 8 Mai 2008 21:21

CW en fait tu dois t'appeler WC, pourquoi avoir honte de ce qu'on est, il faut assumer. Quant à c moi, c'est plutôt pourquoi pas moi? Avec un peu de chance une guenon daignera te regarder puisque tu n'arrêtes pas de parler de singes.
harryhemi

Nouveau messagede mauricette le Ven 9 Mai 2008 18:54

de tout mon coeur Marabba Jamel bienvenue Mélissa de la part d'une sorte de bourgeoise bretonne qui n' a pas oublié la chanson que lui apprenait son insti en 1956 "si tous les gars du monde voulaient se donner la main ..." La maman de Mélissa doit connaitre cette chanson ces deux jeunes fonctionnent avec le coeur et je leur souhaite bcp de bongeur .J'ai honte de la génération qui suit des idées racistes et inhumaines Nous avons donc transmis ces sentiments d'égoisme et de racisme sans le vouloir nous les avons trop gate leur manque d'humanisme me choque l'avenir du monde est au métissage et pourtant je suis blanche catho mais ma grd mère née en 1895 y croyait déjà .... c'est le seul avenir si ns ne voulons pas ts nous battre Ces jeunes n'ont pas l'intelligence ni la rage de réussir de ts les petits magrhebins intelligents et courageux que je connais Jamel est beau par son intelligence et son humanité ...C'est un homme bon et il connait les vrais valeurs ...Elle sera heureuse .J'ai un gendre marocain et il est merveilleux courageux ouvert à ttes les cultures et tolérant comme Jamel ....Ds mon métier qd 10 m&decins iront en retraite ds 4 ans il restera 3 medecins pr les remplacer alors ts ces petits cons racistes seront peut etre heureux d'etre sauvés par un médecin arade ou sud américain décidemment nous n'avons pas su trasmettre notre humanisme et la fraternité .......J'embrasse Melissa et Jamel
mauricette

Nouveau messagede Invité le Lun 12 Mai 2008 19:09

quelle honte ,une si jolie brin de femme qui se mari avec une espece de je ne sais quoi , il n'arrive pas a articuler 2 mots a la suite. Bref sa me desole
Invité

Nouveau messagede Invité le Mar 13 Mai 2008 14:53

la personne qui a écrit est vraiment mauvaise ,car il n'y a rien de plus beau que des personne qui s'aiment et qui saute le pas pour une vie a deux .je leur souhaite tous le bonheur du monde ,et que dieu bénisse leur couple.
Invité

Nouveau messagede juste in le Mar 13 Mai 2008 16:52

Invité a dit:quelle honte ,une si jolie brin de femme qui se mari avec une espece de je ne sais quoi , il n'arrive pas a articuler 2 mots a la suite. Bref sa me desole

bin va te coucher si tu n'arrives pas a parler
la jalousie c'est pas beau
juste in
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede karim le Dim 18 Mai 2008 21:43

bonjour bonsoir vive l amour Djamel bsahtek MELISSA tu as fait le bon choix je vous souhaite que du bonheur et pour les jaloux vous avez que vos yeux pour pleurer
karim

Retourner vers News