de mauricette le Ven 9 Mai 2008 18:54
de tout mon coeur Marabba Jamel bienvenue Mélissa de la part d'une sorte de bourgeoise bretonne qui n' a pas oublié la chanson que lui apprenait son insti en 1956 "si tous les gars du monde voulaient se donner la main ..." La maman de Mélissa doit connaitre cette chanson ces deux jeunes fonctionnent avec le coeur et je leur souhaite bcp de bongeur .J'ai honte de la génération qui suit des idées racistes et inhumaines Nous avons donc transmis ces sentiments d'égoisme et de racisme sans le vouloir nous les avons trop gate leur manque d'humanisme me choque l'avenir du monde est au métissage et pourtant je suis blanche catho mais ma grd mère née en 1895 y croyait déjà .... c'est le seul avenir si ns ne voulons pas ts nous battre Ces jeunes n'ont pas l'intelligence ni la rage de réussir de ts les petits magrhebins intelligents et courageux que je connais Jamel est beau par son intelligence et son humanité ...C'est un homme bon et il connait les vrais valeurs ...Elle sera heureuse .J'ai un gendre marocain et il est merveilleux courageux ouvert à ttes les cultures et tolérant comme Jamel ....Ds mon métier qd 10 m&decins iront en retraite ds 4 ans il restera 3 medecins pr les remplacer alors ts ces petits cons racistes seront peut etre heureux d'etre sauvés par un médecin arade ou sud américain décidemment nous n'avons pas su trasmettre notre humanisme et la fraternité .......J'embrasse Melissa et Jamel