Saturday 22 November Sainte Cécile
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Justin Timberlake prévoit de demander Jessica Biel en mariage

Nouveau messagede news-de-stars le Lun 19 Mai 2008 16:24

Justin Timberlake serait sur le point de demander sa compagne Jessica Biel en mariage. Des rumeurs de grossesse sont récemment apparues après que l'actrice ait arreté de boire de l'alcool.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Justin Timberlake prévoit de demander Jessica Biel en mariage

Messagede Publicité le Lun 19 Mai 2008 16:24

Publicité

Nouveau messagede mephisto le Mar 20 Mai 2008 08:33

tant mieu il vaut mieu qu'elle soit bien pour la demande en mariage... ils vont bien ensemble... bref je m'en fiche pas mal :i fécilitation et mois pour mon mariage il est l'article????????????? j'attends :D moi aussi je suis une vedette.... si si je vous assure dans mon quartier tout le monde me connait oui une petite jeune c'est recemment inscris a mon fan club elle vien me demander des otographes oui je lui fait car la pauvre elle est toujours habillé pareil oui en bleu et jaune et en + si je signe pas elle veut pas me donner mon courrier... :? et puis une autre jeune qui 85 ans des que je met le pied dehors c'est l'euphorie je la tien plus et j'en ai pour 1h :i mdr enfin voila... je vais creer news de moi prochainement :lol: c'est une blagounette n'ayez pas peur :mrgreen:
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Retourner vers News