Saturday 22 November Sainte Cécile
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Cécile de Ménibus règle ses comptes avec la presse people chez Cauet

Nouveau messagede news-de-stars le Ven 18 Avr 2008 09:01

Un bon petit règlement de comptes de derrière les fagots entre Cécile de Ménibus et Jean-Claude Elfassi.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Cécile de Ménibus règle ses comptes avec la presse people chez Cauet

Messagede Publicité le Ven 18 Avr 2008 09:01

Publicité

Nouveau messagede Mace le Mer 14 Mai 2008 15:54

Ce type est une ordure, il veut juste se faire mousser ...être un personnage public ne signifie pas que sa vie est publique ! Un peu de pudeur svp !
Mace

Nouveau messagede bérengère le Jeu 15 Mai 2008 12:01

Quel filou ce type.... il énerve les gens et s'en sert après. Pauvre Cécile, vous avez eu bien raison de vous expliquer, mais malheureusement avec ce genre de margoulin y'a rien à faire ; comme dit Brassens " quand on est con, on est con"
Et le pauvre type sait que votre chéri est rugbyman? .... non... qu'il ne salisse pas à lui foutre une râclée: en plus, ce paparazzi risque d'aimer ça! Soyez heureuse, et essayez de faire fi de ces abrutis ( toujours plus facile à dire qu'à faire)
bérengère

Nouveau messagede SANAUD le Jeu 15 Mai 2008 15:23

PITIE ! ne plaignez pas cette Cécile ! Elle fait en parole ce que ce paparazzi fait en image. De plus elle emploie les grands moyens pour se faire remarquer alors pauvre fille tu croyais n'attirer que des louanges et des fans ? C'est la rançon de la gloire. Je déplore que les paparazzis puissent pratiquer sans aucune règle mais quand il s'agit de fausse star comme De Ménibus je me dis qu'elle l'a bien cherché
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede anonyme le Lun 19 Mai 2008 22:34

Un vrai paparazzi ne se montre jamais encore moins devant des millions de telespectateurs.
Ce sont des paparazzi construit par les emissions de tele...Mick
anonyme

Nouveau messagede melina62 le Lun 19 Mai 2008 22:45

il lest tré trés énervant ce mec... je trouve que cecile garde bien son calme face à la provoque... mais moi je voudrais voirles photos du mariage ????? je ne l'ai pas trouvé, il a pas du rentrer au marriage maintenant que tout lemonde connait sa tete...
alors nds c'est pour quand les photos ?
melina62

Nouveau messagede ccile55 le Mar 10 Juin 2008 14:46

Se baser sur les tabloïds pour avoir des infos cela paraît hors de l'entendement pour tout le monde! Alors comment se fait-il que les copains et les familles des stars soient si accros et tellement à l'écoute de leurs élucubrations ?
ccile55

Retourner vers Vidéos