Saturday 22 November Sainte Cécile
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Tom Cruise hystérique sur un plateau de télévision !

Nouveau messagede Maverick le Ven 21 Mar 2008 09:26

Bonjour,

Il y a des journalistes qui ferait mieux de laisser tomber le stylo et de prendre un balais pour nettoyer le paté qui ont dans la tête.
Un mec qui s'éclate sur de la bonne musique, je ne vois pas ce qu'il y a d'hystérique!!!!
Maverick
Curieux/Curieuse

Re: Tom Cruise hystérique sur un plateau de télévision !

Messagede Publicité le Ven 21 Mar 2008 09:26

Publicité

Nouveau messagede valou95 le Ven 21 Mar 2008 09:28

pour une fois qu'il se lache histérique oui mais de bonne humeur. allez messieurs les journalistes, pour une fois vous avez tort
valou95
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede benjamin le Ven 21 Mar 2008 18:36

je n'ai vu q'un homme qui s'amuse bien! et content d'etre parmi d'autre gens pour faire la fete!,messieur les journaliste donner vous la peine de vous juger vous dabord!, parcequ'il et de la scientologie que vous chercher toujour a le salir!,aller faire des reportage sur la misére dans le monde!,ah oui c'est pas interressant! ca raporte pas assez?.?.? o_O [size=15 o_O 0][/size]
benjamin
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede timia13 le Sam 22 Mar 2008 19:31

Si toutes les personnes qui pètent un cable..le faisaient comme Tom Cruise , et bien le monde tournerait bien mieux...
je vois pas où est le mal..???
sauf que c'est un excellent moyen de nous faire regarder le clip jusqu'au bout..!!! ça oui c'est gagné Messieurs les journalistes..!!!
timia13
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede Chris75 le Dim 23 Mar 2008 19:49

Je ne vois pas un petage de plomb mais seulement un être humain qui s'éclate, en dansant et chantant dans une soirée, comme tout à chacun même si c'est Tom Cruise, alors messieurs les journalistes un peu moins de ringardise. Merci Chris de Paris :lol:
Chris75
Curieux/Curieuse

Retourner vers Vidéos