Saturday 22 November Sainte Cécile
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Lily Allen topless et fière de l'être !

Nouveau messagede news-de-stars le Mar 20 Mai 2008 15:19

Les photos de Lily Allen topless (seins nus) ont fait le tour du web et des pages peoples de vos magazines préférés. Alors qu'on aurait pu croire la chanteuse furieuse de voir son intimité affichée partout de la sorte, il se trouve qu'elle en est plutôt fière au contraire !

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Lily Allen topless et fière de l'être !

Messagede Publicité le Mar 20 Mai 2008 15:19

Publicité

Nouveau messagede Maliboux le Mer 21 Mai 2008 06:31

le bas c'est fait aussi je l'ai vu sur Dont'miss il y a qques jours...petite robe noir transparente..elle boit un verre, un autre est vide à côté et elle rigole une jambes repliée en indien et nous montre son ticket de métro bien étroit et pas super joli!!!
Bref, elle a tout montrer et je n'en voit absolument pas l'utilité..à moins qu'elle ai du mal à se faire un mec sur la croisette..et elle aurait eu cette idée superbe de montrer son attirail..
Maliboux

Nouveau messagede maliboux le Mer 21 Mai 2008 06:33

Oh tiens je viens de remarquer que vous n'avez pas changer en heure d'été...il est 6h33 ;-)
maliboux

Nouveau messagede lullier le Mer 21 Mai 2008 08:14

il faut arrêter de jouer les puritains car des chattes des cul et des bites on en voit partout on commence a avoir l'habitude !!! allez voir en boîte ce week-end vous verez que ça devient monnaie courante de voir des meufs habillées comme des putes et ce de plus en plus jeunes .
lullier
Star locale
Star locale

Retourner vers News