Saturday 22 November Sainte Cécile
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Cindy Sander à la Méthode Cauet

Nouveau messagede news-de-stars le Ven 16 Mai 2008 12:13

Pour ceux et celles qui auraient loupé le passage de Cindy Sander dans Méthode Cauet...

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Cindy Sander à la Méthode Cauet

Messagede Publicité le Ven 16 Mai 2008 12:13

Publicité

Nouveau messagede florian daniel le Ven 16 Mai 2008 17:25

oui :) merci bcp pour cette petite vidéo j'avais loupé le passage avec cindy sander, xD elle croit que c'est bien ce qu'elle chante quoi ... j'ai de la peine pour elle, la pauvre :/ "Papillon de lumiere ! xDDDD"
florian daniel

Nouveau messagede SANAUD le Ven 16 Mai 2008 21:30

On ressent bien que Cauet s'est fait remonter les bretelles, il fait le faux cul dans cette émission. Le plus dramatique c'est que cette Nana va finir par être célèbre alors que de nombreux Talents galèrent et ne seront jamais connus ! Partout où elle passe, l'audimat augmente car ça interesse tout le monde de savoir jusqu'où elle ira et quand elle prendra conscience de sa connerie.
Triste fille, triste succés
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede mephisto le Mar 20 Mai 2008 13:55

stephan bern sors de ce corps..... :evil: non sans blague on reconnais pas l'etre vulguaire et con qu'on a l'habitude de voir si je le connaissait pas je dirait presque qu'il a l'air sympa meme si tout sonne fau mais je trouve que c'est pas mal... :lol: par cont cindy Sanbeurre elle aurait du rester a l'hopital :? je ne suis pas difficil je respecte tous les style musicaux mais comme elle en a pas bah... :cry: c'est triste pour elle non mais je ne peut pas la voir a l'ecouter tout le monde la connais dans son patelin et quand on questionne les habitant personne ne sais qui c'est faut arreter et lui dire que ce qu'il y a dans la prairie c'est pas des végétariens c'est des vaches et elles vont pas acheter son disque elle... o_O
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede Rodrigue le Mar 20 Mai 2008 15:52

Mephisto tu portes bien ton nom ! Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Rodrigue
Star locale
Star locale

Nouveau messagede BOUR U le Mar 20 Mai 2008 16:05

arrêtez avec cindy sander! elle a été éliminée très justement de la nouvelle star.elle est un peu ringarde, quand même pour une nouvelle star! elle ne voit même pas que la plupart se moquent d'elle ou se servent d'elle pour faire monter l'audimat en en faisant la risée des uns et des autres! elle est aimée chez elle et bien qu'elle s'en contente et y reste..........la pauvre!
BOUR U

Nouveau messagede Invité le Mer 21 Mai 2008 10:39

il faut arrêter, elle est ringarde, n'a pas de voix, en plus elle fait vraiment année 70, je trouve qu'elle est vulgaire.
Invité

Nouveau messagede Invité le Mer 21 Mai 2008 11:22

Soit elle est très bête, soit elle est prête à tout pour être célèbre et dans les deux cas c'est triste. Triste que la télé puisse engendrer ce genre de comportement. Descendez votre télé à la cave et écoutez de la musique, de la VRAIE musique.
Invité

Nouveau messagede bamendina le Mer 21 Mai 2008 20:44

pauvre fille ! elle est à fond dans son délire et je crois que pas mal de rapaces doivent graviter autour d'une proie aussi "facile" !!
on voit bien qu'elle est prète à tout et il y aura toujours des gens pour la soutenir (on a vu pire ... faut-il citer des noms) plus dure sera la chute , cindy !! mais , à ce moment là , les rats auront quitté le navire..... et oui!!!! tu ne seras plus bancable !!!

que la force soit avec toi !
bamendina

Nouveau messagede kiu le Lun 26 Mai 2008 12:05

[Propos modérés]
kiu

Retourner vers Vidéos