Saturday 22 November Sainte Cécile
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Jamel Debbouze : la vérité sur la perte de son bras ?

Nouveau messagede news-de-stars le Jeu 22 Mai 2008 10:49

Dans "Jamel Debbouze, l'as de coeur", le biographe et journaliste Bernard Violet revient sur les circonstances de l'accident qui a coûté son bras à Jamel et la vie à un de ses amis.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Jamel Debbouze : la vérité sur la perte de son bras ?

Messagede Publicité le Jeu 22 Mai 2008 10:49

Publicité

Nouveau messagede Ahmed Bendadoud le Jeu 22 Mai 2008 22:27

Justice de pauvre , justice de riche . En tout cas pour moi , c'est un ASSASSIN , mais comme ANAL + est derriere lui et que chiwac lui a serre la main pour son film de propagande indigene ( truffe d'erreurs historiques) , ce monsieur est protege .
Pas grave , il reste la justice divine , et ALLAH le laissera bruler en enfer jusqu'à la fin des temps
Ahmed Bendadoud

Nouveau messagede Rodrigue le Lun 26 Mai 2008 13:09

Faut s'arrêter avec le délire "justice de riche, justice de pauvre". Sur des sujets aussi graves, les riches ne sont pas plus protégés que les autres, ils ont juste les moyens de se payer de meilleurs avocats voilà tout !

Si Jamel n'a pas été condamné, c'est tout simplement parce qu'il s'agit d'un accident. Les gens essayent de jeter le discrédit sur lui coûte que coûte parce que c'est un arabe qui a réussi et qui en plus est marié à une femme magnifique.
La jalousie a des limites, et elles sont largement dépassées quand on accuse quelqu'un d'homicide.
Rodrigue
Star locale
Star locale

Nouveau messagede SANAUD le Lun 26 Mai 2008 17:13

Je ne pense pas que les gens veuillent discréditer Jamel Debbouze, je le trouve au contraire bien protégé et peut-être même un peu trop. Je ne pense pas qu'il doive sa réussite à son talent ! En qualité d'humoriste il est nul car ses thèmes sont toujours les mêmes, c'est du réchauffé et du retardé surtout. Il a saisi l'opportunité de faire ce film à un moment où on parlait beaucoup de l'Algérie et de ses combattants qui ont donné leur vie pour la France qui, elle, leur a tourné le dos et ne les a pas reconnus durant des décennies. Ce film a du faire sourire ou pleurer ceux qui se souviennent de l'histoire.
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede Rodrigue le Lun 26 Mai 2008 17:38

Sanaud, le talent (ou son absence :D ) n'a rien à avoir là-dedans ! Il est certes de moins en moins drôle, mais de là à l'accuser de meurtre ! :o
Tu ne m'enlèveras pas de l'idée que ce déchaînement contre Jamel n'est pas étranger à ses origines à sa fortune ou encore à son mariage.

Ensuite, penser que Jamel est couvert par qui que ce soit, c'est de la parano pure et simple.

La réussite est mal vue en France, et visiblement encore plus quand il s'agit d'un arabe.
Rodrigue
Star locale
Star locale

Nouveau messagede SANAUD le Lun 26 Mai 2008 17:53

Ahmed Bendadoud a dit:Justice de pauvre , justice de riche . En tout cas pour moi , c'est un ASSASSIN , mais comme ANAL + est derriere lui et que chiwac lui a serre la main pour son film de propagande indigene ( truffe d'erreurs historiques) , ce monsieur est protege .
Pas grave , il reste la justice divine , et ALLAH le laissera bruler en enfer jusqu'à la fin des temps

Salut Rodrigue, regarde qui a écrit que Jamel était un assassin, je ne pense pas que Ahmed Bendadoud soit raciste !!!! Je n'ai pas dit que c'était un assassin mais il avait 14 ans, il se peut donc, comme l'a dit un témoin, qu'il s"agisse d'un jeu de gamin qui ait mal tourné. Une bousculade sur un quai de gare..........cela peut effectivement être bien dangereux ! Tu sais il y en a bien d'autres qui sont devenus célèbres, je ne pense pas que la majorité des Français soit raciste. Je dirai même qu'à force de dire et croire que nous sommes racistes, on en oublie que la tendance s'est inversée et que les Français d'origine arabe sont plus racistes que nous ! Jamel en fait partie puisque dans ses spectacles il ne parle que de différence entre ses semblables et les autres, ses spectacles ne font que monter l'animosité entre les jeunes des quartiers populaires et le reste de la population
A part ça heureuse de te retrouver sur ce forum ! ;)
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede nany2712 le Mar 27 Mai 2008 18:08

Et oui Sanaud c'est vrai ce que tu dis la tendance est inversée...
ça ne m'étonnerais pas que Djamel Debouze y soit pour quelque chose dans cette histoire bien que nous ne pouvons pas le prouver car la seule temoin refuse de dire exactement ce qu'elle a vu. il sait que cette histoire sera étouffée malheureusement !
Alors franchement pourquoi ressasser le passé !
après tout ça lui fera un coup de pub et on pourra encore dire que les français sont encore racistes envers les français d'origine arabe de toute façon il ne savent se défendre qu'avec ça !
Il vient d'acheter un théatre et ce pour casser du sucre sur le dos des français blancs comme ci tout le monde était dans le même sac !
Après tout il s'est marié avec Mélissa qui je ne pense pas est arabe donc il sait tirer profit de ce qu'il veut le Djamel !
nany2712

Nouveau messagede Pique le Mar 27 Mai 2008 21:01

Avec le pognon qu'il a, il pourrait dédommager la famille par un geste financier.
Pique

Nouveau messagede caro le Mar 27 Mai 2008 21:24

Je pense qu'il faudrai arrêter un peux , on était pas sur les lieu à ce moment là ! Les média adore parler de sur les célébritées et cela tout le monde le C , même si il ne sont pas coupable au yeux de plusieur personnes il le son quand même . Faudrais peux etre les laissez tranquille , il sont comme vous et moi ( des hetres humains ) Et si tout le monde regarder devant sa porte je pense qu'ont entendrais moin de connerie , Allez fouter lui la paie .
caro

Nouveau messagede marie.boissiere@wanadoo.fr le Mar 27 Mai 2008 21:36

pourquoi ressortir cette histoire, parce qu'il est devenu célèbre et alors, ça m'étonnerait que les gens qui ressortent ce fait divers
ou qui ne peuvent s'empêcher de salir son image sont capables d'avoir autant de talent que lui et une aussi belle femme c'est la jalousie pure et dure qui fait parler, j'ai honte d'être française, nous sommes numéro de la merde des vies privées, la preuve avec aussi notre président;
cette histoire a été jugé, maintenant si la justice c'est trompée c'est pas la première fois ni la dernière, laissez jdamel en paix.
marie.boissiere@wanadoo.fr

Retourner vers News