Saturday 22 November Sainte Cécile
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Carla Bruni pourrait bénéficier d'un traitement spécial chez Michel Drucker

Nouveau messagede news-de-stars le Mer 21 Mai 2008 12:00

Comme news-de-stars.com vous l'a fait savoir il y a quelques temps, Carla Bruni Sarkozy, dont l'album est prévu pour le 21 juillet, devrait faire un crochet chez Michel Drucker pour assurer la promotion de son album. A cette occasion, l'animateur lui réservera un traitement spécial.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Carla Bruni pourrait bénéficier d'un traitement spécial chez Michel Drucker

Messagede Publicité le Mer 21 Mai 2008 12:00

Publicité

Nouveau messagede Mousché Christiane le Jeu 22 Mai 2008 11:42

C'est normal, même si Michel Drucker lui fait un accueil favorable, c'est la 1ère dame et aussi elle le mérite, puisqu'elle aime notre président. Elle sera la bienvenue et je lui souhaite bonne chance pour son album. Bravo Carla.
Mousché Christiane

Nouveau messagede maumo le Jeu 22 Mai 2008 11:54

A bin on a pas la meme valeur le petit smicar lui on le fou au dernier rang c est sa le beaux monde la france est une poubelle d injustice
maumo

Nouveau messagede petite plume le Jeu 22 Mai 2008 12:30

Une chèvre de plus ....
petite plume

Nouveau messagede imer le Jeu 22 Mai 2008 13:25

Je ne trouve pas normal de recevoir Carla BRUNI SARKOZY dans l'émission "VIVEMENT DIMANCHE".
En étant la femme du président de la République, elle a d'autres moyens pour faire la PUB de son album, mais est-ce qu'elle a besoin aujourd'hui de chanter ou alors être "la première femme de France". Je pense qu'il faudrait qu'elle choisisse de quel côté elle se trouve. Gagner sur les 2 tableaux, alors que d'autres ni arrivent pas....................
imer

Nouveau messagede Invité le Jeu 22 Mai 2008 13:37

quelle reste a sa place, ou d'ailleurs on ne sait pourquoi elle s'y trouve !!!!!!!
Invité

Nouveau messagede poulette19 le Jeu 22 Mai 2008 13:44

EN BIN MI J'IN FOU PUISQUE J'AURAIS PEUT'ETRE PLUS CHE'TEU PTITE BOITE A IMAGES QUI CEUSSE DES CONFLIS ET QUI BIEN SOUVAIN ISOLLE TOUT CHEZ GINS QI'NE POURONS PEUT'ETRE PLUS PAYER LEURS REDEVINCE T.V. MI J'ME DEMERDE COMME J'ME PEUT ET PUIS BRIN , J'POSTE Y SRAS VINDUS POUR DEUX FAURIN, J'EU BUZOIN DE TUNE POUR GOINFFRER MES MIOCHES. TRADUCTION : Et bien, moi, je m'en fou puisque j'aurais peut etre plus cette petite boite à images qui cré des comflits et qui bien souvant isole tout les gents qui ne pouront peut etre plus payer leur redevance t.v. Je me débrouille comme je peus, et puis zutte, le poste il sera vendu pour de fois rien, j'ais besoin d'argent pour nourire mes enfants...........................................
poulette19

Nouveau messagede HAOURAJI le Jeu 22 Mai 2008 14:00

Carla restera Carla quoiqu’en dise, elle est unique. La France va se réjouir de son retour sur la scène du petit écran, protocole oblige, le tapis rouge. Mr Drucker saisira cette opportunité pour faire découvrir a tous les admirateurs de cette merveilleuse, éblouissante, ravissante et bénit de dieux jeune mariée, pleine de sagesse qui a retrouvé la stabilité et la sérénité auprès de l'homme de son destin, son nouveau clip et elle ne s'arrêtera pas la. La chanteuse avait fait un rêve et celui-ci s’est réalisé. Elle est devenue la première dame de la cinquième république et d’un revers de la main, elle a effacé son sulfureux passé people et Michel va nous révéler la face caché de la nouvelle dulcinée Française. Voila une nouvelle façon de veiller aux grains à la destinée de la France tout en chantant afin de ne pas engendrer de mélancolie chez son homme à la grande responsabilité. Ne dit-on pas que la musique adoucit les mœurs. Moi je dis que la politique et le chant font bon ménage. Saint Nicolas est la providence de Carla. A la fin de chaque journée, l’Elysée sur une sérénade d’experte, doit bien être joyeus.
HAOURAJI

Nouveau messagede MOMO 44 le Jeu 22 Mai 2008 21:16

Cela ne m'étonne pas venant de Drucker un vieux au service du fric il ferait du velo avec Sarko
et nous vendre la DAUBE de Carla c'est un peu gros

encore un a virer de France 2 pour rajeunir les programmes
dans 10 ans nous aurons 60 % de retraité j'ai peur qu'il ait encore de beaux jours devant lui
surtout s'il reçoit bien gentiment comme à son habitude la femme du président Bling Bling
MOMO 44

Nouveau messagede bérengère le Ven 23 Mai 2008 00:43

Carla Sarkosy mérite les honneurs dues à son rang.... c'est quand même notre première dame.... mais bon, en même tant Michel Drucker pédale avec Sarko... ils sont potes comme cochon...
et franchement qui regarde son émission? les anciens...
Mais bon de Mr Besancenot à Mme Sarkosy, quel fossé!
Ca bouffe à tous les rateliers, et ne donne jamais son avis sur rien ni personne! Alors Mr Drucker fera ce qu'on lui dit de faire... à moins que je sois vraiment mauvaise langue, et que cet homme aime tout le monde!

Et quant à savoir ce qui se passe à l'élysée.... je m'en tape royalement....
Regardons ce qui se passent dans nos rues..... le peuple a mal....
bérengère

Retourner vers News