Friday 21 November Présentation de Marie
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Whoopi Goldberg remet Denise Richards à sa place

Nouveau messagede news-de-stars le Ven 23 Mai 2008 17:06

Whoopi Goldberg n'a pas hésité à faire connaître sa façon de penser à Denise Richards à propos de la toute nouvelle émission de télé-réalité de cette dernière.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Whoopi Goldberg remet Denise Richards à sa place

Messagede Publicité le Ven 23 Mai 2008 17:06

Publicité

Nouveau messagede Desree le Jeu 12 Juin 2008 22:53

Elle n'a pas sa langue dans sa poche, ça ne veut pas dire qu'elle pose une question qui dérange.Je trouve ça normal qu'elle demande à Denise Richards pourquoi ses enfants sont exposés de cette façon aux yeux de tous ,si elle veut les protéger.Maintenant nous n'avons pas le début de l'émission, chacun interprètera comme il le veut ce petit bout de vidéo.En tout cas ça fait plaisir de revoir Whoopie (ça faisait longtemps).
Desree

Nouveau messagede Méganne le Sam 21 Juin 2008 09:09

Whoppy pause une excellente question, pour une bonne raison en plus, c'est qu'elle touche les enfants. Pourquoi Madame Richards a t- elle choisi de faire un reality show avec ses enfants? est ce qu'elle a besoin a ce point d'argents qu'elle doit utiliser ses enfants pour les mettre à la vu de tous et surtout, en disant tout sur sa vie et de ce fait, en vivant avec son amant, en critiquant son mari.....je ne comprends pas plus que Madame Goldberg.

C'est complètement ridicule, bas, vulgaire et démagogue, que de faire cela, surtout, lorsque l'on sait que, de un...les enfants sont trop jeunes pour comprendre tout ce qui se passe autour d'eux, le traitement de leur papa, le divorce, et entre temps la vie de famille avec les cris, les départs chez grand-maman en pleure etc.....Puis, le divorce, papa qui ne revient pas, et maman qui tombe en amour tout de suite après et se remet avec un autre homme et nous flanquent à la télé avec lui et ses enfants....ouffff.

je ne voudrais pas être dans la tête de ses enfants.....j'ai connu le divorce de mes parents, ce fût pénible, horrible et ce n'était pas aussi compliquer......Madame Richards avec l'argent que vous faites,avec vos enfants, svp, mettez des sous de côtés pour leurs futures thérapies.

pauvres enfants.

et tout cela pour une femme qui ne supporte pas d'avoir râté son mariage.

Méganne.
Méganne

Retourner vers Vidéos