Friday 21 November Présentation de Marie
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Eurovision : un député en colère contre Sébastien Tellier (actualisé)

Nouveau messagede news-de-stars le Mar 15 Avr 2008 14:43

Sébastien Tellier, représentant de la France à l'Eurovision, ne fait pas l'unanimité. Un député UMP s'est en effet déclaré choqué que le chanteur interprète une chanson en anglais à l'Eurovision et a décidé d'alerter la Ministre de la Culture.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Eurovision : un député en colère contre Sébastien Tellier (actualisé)

Messagede Publicité le Mar 15 Avr 2008 14:43

Publicité

Nouveau messagede HASLIN le Mar 15 Avr 2008 19:41

Bonjour mr GONNOT,
Je viens réagir a votre coup de colére sur antenne 2 l'émision "on a pas tout dit" de Laurent RUQUIER, et je suis tout a fait d'accord avec vous je n'ai rien a rajouter a votre discours,un represantant FRANCAIS doit chanter FRANCAIS ,je pense ne pas etre le seul a militer dans votre camp.Nous nous sommes croisé au départ de paris-roubaix qui aussi devrait s'appeler "PARIS-COMPIEGNE-ROUBAIX.Je vous soutiens dans votre mouvement et vous souhaite MR GONNOT un avenir prometeur.
Cordialement
Philippe HASLIN
HASLIN
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede SANAUD le Jeu 17 Avr 2008 13:35

POURQUOI LE REPRESENTANT FRANCAIS A L'EUROVISION N'EST-IL PAS CHOISI PAR UN VOTE DU PUBLIC ? Il y a des votes pour la Star'Ac, pour Nouvelle Strar etc..... Pourquoi ne pas faire une séléction de chanteurs (ses) qui serait proposée au public ? Ce Tellier a une tête qui fait peur. :x
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede francus le Dim 25 Mai 2008 10:23

Un barbu sans voie VOILA LA FRANCE DE 2008 ! Sa chanson molle n'a pas accroché, je suis vraiment déçu de ce chanteur BOBO qui devait représenter la France de 2008............ En plus il ne chante pas en Français. Ensore une fois c'est un échec, cett chanson sans âme passe sur un album mais à l'eurovision c'est hors sujet.............
francus

Nouveau messagede Invité le Lun 26 Mai 2008 10:50

l'anglais est la langue de communication planétaire par excellence. ceci étant dit on peu continuer à utiliser la sienne. surtout en chansonnette. le drame du petit milieu inculte de la chansonnette c'est de se livrer corps et ame à l'anglais comme s'il n' yavait pas d'autre issue. ajouté à celà le niveau "goût de chiottes" et vulgaire imposé par les pays de l'est majoritaire, il ne faut pas réver. Quand c'est la merde qui doit dominer, elle domine en Anglais ou en n'importe quoi. Il faudrait une révolution culturelle pour remettre à sa juste place la chansonnette. pour le moment on est enlisé dans la bouse star ac et nouvelle star dont la langue incontournable, l'anglais, s'impose par pur suivisme imbécile.
Invité

Nouveau messagede ludovic thulisse le Mer 28 Mai 2008 07:29

c est pire que la honte pour la france d envoyer un ivrogne incompetent

c est insultant pour les gens qui bossent dans le pays

je suppose qu il se soule a l heure actuelle en serbie avec l argent des braves gens qui bossent

pourvu qu il n y ait pas en france une reaction contre les decideurs qui l ont choisi et tous les autres imposteurs et incompetents du pays
ludovic thulisse

Retourner vers News