Dans ce jeu de pingouin en flash, l'objectif est simple : vous êtes Yéti, un bonhomme pas super intelligent mais très costaud. Vous devez lancer un pingouin le plus loin possible grâce à votre massue d'excellente facture.
Comment jouer: Pour utiliser ce jeu flash, utilisez le bouton gauche de votre souris pour lancer le jeu, puis cliquez à nouveau pour lancer le coup de massue. N'oubliez pas: donnez l'adresse du jeu à vos amis, défiez-les pour savoir qui fait le meilleur score!
On raconte que j'ai récemment dépensé 150 000 dollars pour des opérations de chirurgie esthétique. Franchement, je ressemble à un sandwich au jambon! J'aimerais bien savoir quelle partie du sandwich je me serais fait opérer, selon eux?! Mariah Carey
Moi je reste toujours bloquée à 571.2... Ta fille ne voudrait elle pas me donner une astuce?
On raconte que j'ai récemment dépensé 150 000 dollars pour des opérations de chirurgie esthétique. Franchement, je ressemble à un sandwich au jambon! J'aimerais bien savoir quelle partie du sandwich je me serais fait opérer, selon eux?! Mariah Carey